• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 04-08-2010 à 20:10
bonsoir les filles !
Et bien OBLATE, bon courage avec tous ce petit monde, mais c'est vrai que tu as la mer et la plage, donc ça plait à tout le monde, tu as de la chance ;)
J'espère que la reprise de l'aquagym c'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée.
MAMOUNETTE, moi non plus je ne fais pas de jardin, juste des salades, qui ont monté tout de suite cette année donc pas pu en manger beaucoup, pour le reste je vais me servir dans le jardin de mon père ;) :D et c'est vrai que j'aime bien faire mes préparations pour l'hiver au moins je sais d'ou viennent les légumes, et pour ceux qu'il n'a pas au jardin j'achète quand ils sont pas trop cher et pendant que c'est vraiment la saison et je congel. En général j'achète mes fruits et légumes bio donc tu n'en trouvent vraiment que quand c'est la saison.
Aujourd'hui il a fait beau, mais là c'est de nouveau orageux. C'est vrai que j'aimerai monter au ballon d'alsace prendre un bon bol d'air et entendre les cloches des vaches, voir les biquettes, bref la montagne, mais il faut qu'il fasse beau B-)
Bien que je sois en vacances demain matin je vais au boulot, et oui mon collègue qui se retrouve tout seul à bien du mal :-S alors comme c'est avant tout mon ami, je vais lui donner un coup de main, je sais qu'il ferait pareil pour moi, en même temps on nous annonce des orages alors ça m'occupera. Demain après midi j'irai peut être au ciné voir le film l'Italien.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée. Bisous :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-08-2010 à 08:31
Bonjour les copines de voyage... ;)

Finalement la balance ne m'a fait cadeau que de 300g en moins, alors il faudra bien que je m'en contente.

Moi je ne fais pas de conserve pour l'hiver car je ne cultive pas de jardin. J'ai des fleurs en mauvais état avec le temps qui change tout le temps à l'extrème, et 2 fruitiers. Je prévois d'en replanter 1 ou 2 cet automne, car on aime bien ça et que ça coûte tjs cher. une année j'avais essayé de mettre des tomates, mais je les avaient mises loin de la maison ce qui fait qu'il fallait faire plusieurs aller retour pour les arroser. Quand je me serai stabilisée au niveau travail, peut être que je me relancerai, mais plus près des robinets ;) .
Dis Oblate, j'envisage très sérieusement de me mettre à l'aquagym à partir de la rentrée, est ce que l'on fait vraiment travailler tous les muscles ? Ce qu'il me faut c'est retrouver la fluidité des mouvements, car à 45 ans bientôt je suis bien rouillée et ça me fait peur pour quand j'en aurai 30 de +...

Lulubelle j'espère que la météo va être plus clémente par chez toi, car avec tes paysages tu as de quoi te détendre l'esprit pendant tes vacances.

Domi il ne te resterait pas un bout de tarte ? :((

Belle journée à vous 3, et peut être à ce soir.
:-* Sylvie

oblate (50) répond Posté le 03-08-2010 à 22:15
bonsoir, alors, ceux d'ujourd'hui ont 12 ans, 10 ans et 6 ans, les probables ont 12 et 8 ans..nous avons eu l'aîné de 14 ans la semaine passé et tout s'est très bien passé ,il est très content, mais je dois avouer qu'il y a des moments pas facile! car on ne peut pas proposer les mêmes activités pour ces âges aussi différents! mais, la mer ,la plage réconcilie tout le monde! ce soir marche d'une heure sur le sable , ils sont comblés! même ils ont commencé un cahier de vie pour raconter leurs vacances, à cet heure, on essaie de les coucher! tous les 3 dans la même chambre, c'est du sport!
voilà, je ne tarde pas trop à cause de la fatigue! demain reprise de l'aquagym, ça va me faire du bien!
Sylvie, tu as tout compris : les activités physiques redonnennt la pêche mais il faut s'y tenir et parfois le temps manque!
courage pour les conserves, demain je fais des abricots ( pas cher du tout à intermarché, et délicieux! 8e les 5 kgs)
bises à vous 3,
Francine.

lulubelle répond Posté le 03-08-2010 à 20:26
Bonsoir les filles !
Et bien pour moi la journée a été bien longue, il a fait mauvais tout le matin et cet après midi grosse envie de dormir. J'espère que toutes les vacances vont pas être comme ça, sinon je repars travailler :D
Pour moi la balance je vais la laisser de côté quelques jours, car je suis sous cortisone donc vaut mieux pas se peser si je ne veux pas être découragée surtout qu'en ce moment je suis raisonnable :)
Demain je crois que je vais préparer des tomates farcies pour mettre au congelateur, j'ai déja fait provision de soupes de légumes et de ratatouille. Je passerai peut être chez mon père voir s'il y a des haricots verts à cueillir, je les trouve délicieux cette année, des fois ils sont un peu durs, mais là vraiment très bon :P
J'ai un second congel qui n'est pas branché, mais là il va falloir que je le nettoie et le mette en route, car plus beaucoup de place, mais bon j'aurai des produits du jardin pour mon hiver.
MAMOUNETTE c'est vrai que bien souvent les grands parents à force de vivre seuls ont des habitudes et n'aiment pas les changer, et ce n'est pas toujours marrant pour les petits enfants.
OBLATE quant à toi tu as bien du courage, tu dois être une mamie formidable ;) :-q quel âge a tous ce petit monde ?
DOMI, tu es vraiment super motivée ! :)
Je vous souhaite une bonne soirée à vous 3. Bisous et à demain :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-08-2010 à 19:08
Bonsoir mesdames,

Pour moi se sera probablement quelques centaines de grammes, mais cela reste à confirmer demain matin. Hier comme je me sentais trop serrée dans mon jean, j'ai fait 45 min de sport et j'ai essayé de m'en tenir à mes menus. Comme je me suis sentie bien après (avoir récupéré) de mes efforts, j'ai voulu remettre ça aujourd'hui, ce que j'ai fait. Donc si dame balance est sympa, demain elle devrait me confirmer ces centaines de grammes de disparues, et qui sait, on sait jamais si elle arrondissait au kilo inférieur... ;)

Sinon mes journées passent relativement vite. Demain je vais signer mon nouveau contrat de travail, et je commencerai le 16 août. En attendant repos en compagnie de mon mari qui bricole, et de ma fille qui va au centre de loisirs( ça ça me fait des vacances... :-q ).

Sinon le temps est plutôt agréable, mais pas trop chaud ce qui est bien.

Quand je vois que tous tes petits enfants viennent passer les vacances chez toi Oblate, je me dis que tu dois être une mamie bien sympa. Moi ma fille qui va avoir 11 ans, c'est une punition pour elle d'aller chez mes parents. Mais il faut dire qu'eux ne sortent pas, contrairement à toi apparemment. Ils n'ont que 70 et 75 ans, mais ils sont très vieux jeu dans leurs têtes. A part des jeux de sociétés, Clémentine ne fait rien avec eux quand elle y est. Petite elle allait bien au square, mais...

Bon allez, assez blablaté, excellente soirée à vous 3.
:-* et à demain pour de nouvelles aventures.


oblate (50) répond Posté le 03-08-2010 à 17:42
bonjour! voilà, les 3 marmots sont là pour un mois à peu près, je les reconduis le 30 août! peut-être allons nous avoir aussi 2 de chez notre fils aîné! il va y avoir de l'ambiance! aussi,j'espère qu'il fera beau!pour le moment,Papi monte les vélos, ça va les occuper un petit moment, puis, ce soir, nous pousserons jusqu'à la plage!
bravo, Domi! pour moi, - 1,2 depuis hier, c'est à n'y rien comprendre! je crois que cette balance mérite d'aller au coin pour toutes ces fantaisies qu'elle me fait!
passez une bonne fin de journée, à+,
Francine;

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2010 à 13:56
coucou les filles

bin si ça peut vous rassurer, ce matin la balance a dit 97.500 alors je suis satisfaite de ce menu rattrapage, ça pourra nous aider à relativiser quand on craque pour un morceau de tarte et un crémant :P ;)

je vais mettre en peinture maintenant

bisous et bon mardi

lulubelle répond Posté le 02-08-2010 à 18:50
Bonsoir à toutes !
OBLATE, MAMOUNETTE, je suis allée voir mon médecin cet après midi, puisque le traitement que j'avais depuis 15j, ne faisait pas effet, elle ne comprend pas, elle a téléphoné pour un doppler, mais on lui a dit que ce n'était pas la peine au vu de son diagnostic, donc là elle m'envoie faire une radio du rachis lombaire ? et du bassin, et en attendant elle m'a mise sous cortisone pendant 5 jours pour voir ce que ça donne. Alors on verra bien, ça ne me fait pas souffrir c'est juste une sensation désagréable.
OBLATE tu vas être bien occupée avec 3 petits, tu les as pour combien de temps ?
MAMOUNETTE, avant que je perde du poid, je ne mettais que des jupes longues, mais depuis je ne met plus que des pantalons, je ne m'aime plus en jupe, comme quoi ...
DOMI, je n'ai jamais été attiré par cette galette de rattrapage, je l'ai fait une fois, mais c'était infecte, donc comme toi je préfère me tourner vers le fromage blanc.
Bon pour mon premier jour de vacances, le temps est horrible, il pleut, il pleut, X( j'espère que ça va changer;
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée. A demain. Bises à vous 3.


oblate (50) répond Posté le 02-08-2010 à 16:37
hello ! bonjour !j'espère que, comme d'hab ,chacune redémarre ce matin! évidemment! RV chez le médecin=2 kgs de plus que le mois dernier.,ah yoyo quand tu nous tiens!mais aussi chute de tension = arrêt de mon traitement contre l'hypertension, il me dit que les bétabloquants font grossir en ralentissant le métabolisme,sûr que je ne les prendrai pas !cela fait au moins 10 ans que j'en prends! alors si cela pouvait m'aider à mincir, je serais contente!Yohann est reparti,demain nous descendons chercher les 3 de notre fille mais avec eux qui ne mangent pas bcp, je pourrais cuisiner les menus, cela devrait nous aider à reperdre tout ce que nous avons pris ( mon mari suit + ou- ) .
Sylvie, merci de tes mots si gentils à mon égard mais je ne suis pas aussi extraordinaire que tu le penses! je craque,je fatigue comme vous toutes! et parfois il y a du "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais!" chacune a des capacités différentes des autres et le forum nous permet de bénéficier de la richesse de chacune!
alors, merci à vous de votre fidélité ici!
le temps est mitigé aujourd'hui mais avec le vent, les nuages vont aller sur Paris au loin là-bas!
Lulubelle, alors, ce pied? consulte donc comme te le suggère sylvie, elle a raison!
Domi, il m'arrive de faire les menus de rattrapage mais, il me faudrait faire chaque jour en ce moment!et, franchement,je n'ai pas ce courage!
mais, dis-nous si ça a marché pour toi!
je vais faire les lits pour les gamins, à+!
bises,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2010 à 15:07
coucou les filles

hier j'avais pas prévue d'aller ma promener, mais ma fille a appelé pour nous proposer de nous prendre pour aller chez ma mère qui habite assez loin de chez nous, donc comme plus possibilité d'y aller en voiture, on a accepté
seulement elle était pas au courant, donc j'ai pris une bouteille de crémant et ma fille avait pris une petite tarte aux pommes
donc j'ai pris un verre et un quartier de tartes
comme c'était mon seul écart de la semaine, le soir j'ai pris un bol de gaspacho, un yaourt 0% et une pêche
mais après j'ai finalement eu faim, donc j'ai pris 4 tartines avec 60g de fromage
résultat ce matin + 800g
rien n'est gagné d'avance faut toujours surveiller !! hein

donc 1ère fois que je fais le menu rattrapage, déjà ce matin 2 cracottes nature, et 1 pot de compote, comme j'ai pris double ration de fromage hier soir j'ai supprimé le produit laitier ce matin

ce midi, j'ai fait cuire des poireaux surgelés, donc j'ai bu 2 bols du bouillon de légumes, et 220g de poireaux nature, + 300g de fromage blanc avec 5 g de sucre

j'avais demandé à une diététicienne comment faire un menu rattrapage autre que la galette et oeufs durs, donc le fromage blanc

je vous dirai demain quel sera le résultat de ce menu, peut être que je le referai ce soir, journée + ou - diète

les jupes j'en ai bcp aussi à élastique comme les pantacourts, mais je suis toujours en pantacourt en ce moment

je garde la pêche, il faut apprendre à assumer nos gourmandises, et


1331 - 1340 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?