• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2010 à 19:10
coucou les filles

rien fait aujourd'hui, les courses de la semaine avec ma copine
mais avant recherche de peinture mur extérieurs vert , pas trouvé ce matin

ça y est je l'ai ! merci à ma copine et son ami , car c'était pas évident !

brico dépot bruay avait le colorant mais pas le produit de base pour faire un mélange , donc j'allais rendre les armes et prendre " ton pierre"

mais ma copine me dit de voir si le brico dépot de bethune a le produit de base, donc le mec téléphone et nous dit oui

avec la chance que j'ai je me dis ils auront le produit de base mais pas le colorant vert !

mais si ils l'avaient ... alors je me suis dit sur place, je garde vert ou je prends brique !!! dilemne

non on est resté sur vert alsacien, et ce matin pour le bois j'ai pris vert prairie

donc on est revenus avec du matériel pour bosser dur !!!

j'ai faim ! je vais me faire un royco minut soupe avant le repas

bisous à toutes les 3


oblate (50) répond Posté le 11-08-2010 à 13:08
coucou, bisous! je vois que vous tenez la forme!bravo! Sylvie pour l'aquagym, ici il y en a chez le kiné dans le cabinet de balnéothérapie et ce n'est que pour 11 et 9€ la séance, renseigne toi!je suis allée à laquagym ce matin, que c'est bon! ils vont ouvrir d'autres créneaux et je crois bien que je vais m'y inscrire : 78,60 par semestre, c'est déjà moins que les 9 par séance! évidemment,nous serons plus nombreux mais la piscine est grande!
pour midi, des farcis!! pas très dièt mais bon.. faut aussi savoir apprécier ces bonnes choses et c'est une façon de faire manger des légumes aux p'titchounes!
bonne journée et dites donc, voilà le soleil qui pointe! chouette!
bises,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-08-2010 à 08:04
Bonjour tout le monde

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce petit chemin ombragé...

La balance a l'air de vouloir pencher du bon côté ce matin, malgré les 3 rangées de chocolat que j'ai mangé hier après midi. Ouf ! peut être que la marche y est quand même pour quelque chose :-q . Bon, du coup je démarre la journée un peu plus motivée ;) .

Là tout de suite j'ai faim, alors à tout à l'heure, je vais déjeuner.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2010 à 21:04
lulubelle, quand je me promène j'emmène mon ptit appareil photo et hop j'en fais, et des vaches on en a vus tous les 200m LOL ;)

lulubelle répond Posté le 10-08-2010 à 21:01
Les filles je viens juste vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
DOMI, merci pour les photos, j'adore la campagne;
A demain :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2010 à 20:39

bin j'ai pas fait grand chose cet après midi, ciel gris et pluie et le vert ne me plait pas, pas pareil dans le pot et sur le couvercle du pot

alors voici un montage photos de ma balade de 2 heures dimanche
ce soir soupe de poireaux et fromage blanc

passez une bonne soirée .. bises

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2010 à 13:45
coucou les filles
fait point chaud, du vent, mais je viens de mettre ma tenue de combat pour la peinture, alors j'y vais ça va me réchauffer :P
bisous et bonne journée

lulubelle répond Posté le 10-08-2010 à 12:01
Bonjour les filles !
Et bien il fait déjà chaud chez moi B-) , mais ne nous plaignons pas il parait que ça ne va pas durer.
Ce matin j'ai nettoyé le jardin, débarrasser de ses herbes, arrachage des salades montées, c'est les poules du voisin qui ont été contente ! :D et cette semaine je vais repiquer quelques pieds de salade d'hiver.
OBLATE mon père c'est pareil, il ne jète rien (c'est pas sentimental), mais avec lui tout peut toujours servir un jour, alors il entasse entasse..., mais finalement il faut finir par reconnaitre qu'il a raison, car des fois il nous ressort des trucs utiles que l'on ne trouve plus en magasin. Mais bon il faut avoir de la place.
DOMI toujours dans la peinture, attention aux bras et aux épaules ;)
MAMOUNETTE, comme je l'ai déja dit, j'adorerai faire de l'aquagym, mais vraiment pas prête à me mettre en maillot.
Bon je vais voir au en est mon repas, cuisse de poulet, salade et quelques rattes grillées, et un yaourt.
Je vous souhaite de passer une bonne après midi. A ce soir. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 10-08-2010 à 11:02
Bonjour tout le monde,

Je reviens d'1 heure de marche dans les chemins à travers champs, et...je suis bien crevée :-S ! Le ciel est un peu voilé, mais c'est tout de même bien agréable. Et puis comme ça c'est toujours 340calories de dépensées ; dommage que dame balance ne voit pas mes efforts...

Sinon mon mari a changé d'équipe pour la semaine, ce qui fait que je ne serai plus seule les après midi de cette semaine.

Ce matin je me suis renseignée au centre SPA de Vichy pour y faire de l'aquagym dès la rentrée.C'est hyper cher (31€ la séance pour n'être que 10 personnes maxi par séance). Mais je crois que je vais me laisser tenter, ne serait ce qu'1 fois pour voir comment ça se passe et si je m'y sens bien. Il y a bien une piscine avec des séances à 5 min de chez moi, mais la piscine ne m'attire pas du tout, je dirai même qu'elle me repousse. Il faut dire qu'elle doit bien être aussi vieille que moi. En plus elle a la réputation d'avoir une eau assez froide. Alors qu'au SPA de Vichy, elle est à 35°C :-q ...

Sinon ce midi je mange encore une salade composée. Hier j'ai réussi à me tenir sur la journée Pas mal non ? :-q :-q

Je vous souhaite à toutes les 3 une belle journée.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 22:59
hé bin , y a pas de vide greniers dans ton coin Francine, y en a qui cherche des trésors que t'as peut être !!

dormez bien

à demain


1291 - 1300 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?