• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 15-08-2010 à 15:56
Bonjour à toutes !
Et bien je ne sais pas chez vous, mais chez moi il tombe des trombes d'eau depuis hier soir. C'est bien triste.
Il devait y avoir comme tous les ans, la fête de l'âne à une dizaine de kilomètres de chez moi, mais avec ce temps je crois que tous va tomber à l'eau, enfin on a l'habitude dans notre région on est très tributaires des aléas de la météo. C'est vraiment dommage pour tous ces bénénoles qui oeuvrent depuis des semaines pour la mise en place de cette manifestation. C'est un rendez vous champêtre qui réunit chaque année des milliers de visiteurs. L'âne y est biensur à l'honneur (pas toujours de la meilleure façon...je dis ça parce que voir des grandes bourriques monter des petits âne juste pour le plaisir de s'amuser c'est pas trop mon truc), mais il y a également un corso fleuri, une exposition artisanale, on peut y redécouvrir les métiers d'antan etc...
Enfin pour cette année c'est raté !
J'ai fini un côté de mes rideaux ce matin, je vais attaquer le deuxième, je pense avoir tout terminé cette semaine, il le faut car après fini les vacances donc moins de temps.
MAMOUNETTE je te souhaite bon courage pour demain.
Bon je vous souhaite un bon après midi. Bises à toutes !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2010 à 19:22

coucou les filles

bienvenue Oriane, allez on se reprend en main, bientot fini les vacances :P

la pesée ce matin même poids que la semaine dernière, mais bon pas repris donc je culpabilise pas

j'espère que ces prochains jours seront pas trop gris , ça engendre la mélancolie

après la pluie le beau temps, le soleil est revenu , ce que j'aperçois du ciel est bien bleu ! mais j'en vois qu'un ptit bout

popol a fait 2 murs , enfin haut des murs de la sdb, on avance ...
on verra si chômage technique les jours suivants

en attendant je fais mon TAf de ménagère, laver la maison et repassage

bisous à toutes les4 et bonne soirée

mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-08-2010 à 18:58
Bonjour Oriane,

Si tu as réussi à perdre tes kilos au début de l'année, je ne vois pas pourquoi tu ne les reperdrais pas les semaines à venir, surtout si tu es motivée :-q N'oublies pas que lorsque tu as perdu tes kilos, il faut passer par la période de stabilisation ;)

Bon courage
:-* à toutes. Sylvie

orcav (55) répond Posté le 14-08-2010 à 16:51
Bonjour !
J'ai fait le programme début janvier. J'avais 6 KG à perdre (peut être pas beaucoup, mais je n'étais pas bien du tout !!!)
J'ai été agréablement surprise ! En deux mois, j'avais perdu mes kilos ... SUPER !!!!
Mais me voici de retour de vacances. Et je dois dire que je me suis réposée un MAX (J'en avais réellement besoin avec le travail ces derniers tps j'étais un peu STRESS)
Mais je suis revenue de vacances avec une belle mine, bien reposée MAIS AVEC 4 KG DE REPRIS ! GRZZZZZZZZZZZ ..............
Alors me voilà de retour avec notre DR COHEN .....
J'espère perdre mes kilos rapidement, car je me sens un peu bouboule .... :(( :(( :((
A bientôt ....
Oriane

oblate (50) répond Posté le 14-08-2010 à 16:31
bonjour! ben, vous êtes plus courageuse que moi !il pleut depuis cette nuit!
une corvée de repassage m'attend car la personne qui devait venir pour le faire n'est pas venue et il y a une belle pile !
côté poids + 100g mais avec les dérapages, cela aurait pu être pire! comment donc se tenir aux menus seulement.?moi,je ne conseille pas tous ces régimes si bizarres,je pense que ce qui ressemble le plus à des repas normaux est à privilégier pour être capable de tenir pour toujours même si parfois on se donne le droit de craquer! je remarque que si j'ai bon moral, je tiens vraiment bien sinon, tout est bon pour manger n'importe comment !
mais, tu fais comme tu peux!oui, Lulubelle, je veux travailler sur les causes de mon surpoids et comprendre pour décommander mon système de fonctionnement qui déraille trop! quand tout cela sera acquis, normalement, je mincirais! et ça vient!le travail avec le psy et l'hypnose est dans le même sens! ma santé vaut la peine que je m'occupe de moi, j'ai encore qqs années à vivre alors, autant les vivre le moins mal ! j'ai du diabète, de l'hypertension, une mauvaise circulation et tout plein de douleurs, ce sont des arguments suffisants pour que je me prenne en mains sérieusement,non?j'apprécie l'aide du site de JMi Gurret avec tous les éléments différents qu'il propose, les menus sont comme ici, hypocaloriques (1500 cal) mais il y a bcp plus encore! alors, voilà! je reste sur ce site pour les amies! ! j'aime créer des liens et bavarder!
Francine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2010 à 11:39


salut les filles, bien que levée à 7h je suis pas du tout en avance ce matin ... bon j'ai lavé 3 pièces sur 4, reste la cuisine je ferai après diner

viens de mettre sécher la lessive et en + j'avais oublié de mettre en route le lave vaisselle

après midi repassage sinon je vais plus m'en sortir, je chasse les mouches et mon chien aboye bin j'ai du les avoir car je les vois plus, où elles sont parties jouer + loin dans la pièce voisine ça minerve, elles étaient 3 devant mon nez à m'attaquer ! grrr

bon faut aller faire la popotte, le poids en stabilisation en ce moment, pareil que la semaine dernière

non pas fini les peintures, reste tout ce qui est vert sur les murs, en haut en bas, jardinières et appuis de fenetres

le blanc c'est fini et les peintures boiseries presque fini aussi, et une barrière

on nous a annoncé la pluie mais là on a le soleil, on verra après midi, car le haut je peux pas le faire, le reste oui
mais faut commencer par au moins un haut que je puisse travailler
un mur à la fois, y en a 7
j'rviendrai tout à l'heure, gros bisous à chacune et bon samedi

mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-08-2010 à 11:39
Waouh ! si je décide de suivre le "régime" du Dr Delabos, ça risque d'être très dur au début, car j'ai pour habitude de finir mes repas avec un laitage, quel qu'il soit, alors que lui les supprime totalement :-bd , mais par contre me ferait manger 100g de fromage au choix, le matin :-q .
En plus il fait manger beaucoup de viande le midi (le double de ce que je mange généralement), avec peu de féculents et encore moins de légumes. J'ai l'impression que ça bousculerait complètement ma façon de manger depuis des mois. Par contre j'aurai droit au chocolat noir au goûter avec un fruit. Ca c'est plutôt bien de savoir que j'y aurai droit :D

Bref je ne sais pas si je vais tenter, de toutes les façons, avec tous les yaourts en tous genre que j'ai dans le frigo, ça va me laisser le temps de réfléchir...

Ha, ma fille se lève enfin, je l'entends descendre.
:-* à+
Sylvie

mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-08-2010 à 10:25
Ca y est, soleil et ciel bleu sont arrivés B-)
:-* Sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-08-2010 à 09:28
Coucou les cops :P

Moi aussi je suis dans la lecture. Je me suis arrêtée à la FNAC hier, et j'ai acheté le livre du Dr Delabos "mincir sur mesure grâce à la chrononutrition". J'ai l'impression que c'est ma dernière chance, car même en suivant le principe des repas JMC, je n'arrive plus à maigrir, et je suis même à frôler de nouveau la dizaine supérieure, à quelques grammes près X( . Ne sachant plus quoi faire, je me dis alors pourquoi pas :-q :-q Je veux y croire, on verra bien. j'espère seulement que je ne suis pas en train d'entrer dans la spirale des régimes yoyo :-O .
Hier nous n'avons pas eu de pluie, mais aujourd'hui on a pas de soleil !!!
Bon allez, entre 2 pages il faut que j'aille mettre une machine en route, car ma fille repars demain chez mes parents pour la semaine.
:-* à toutes, et belle journée.
Sylvie


lulubelle répond Posté le 14-08-2010 à 08:51
Bonjour les filles !
Désolée je ne suis pas passée hier, mais j'étais soit plongée dans ma lecture, soit dans ma couture, donc pas pris le temps de vous écrire :-S
Chez moi aussi il a fait très beau hier, mais là, j'ai lancé ma lessive de draps pensant pouvoir les remettre dès qu'ils seront secs, et le temps commence à se brouiller, mais j'espère qu'ils auront le temps de sécher.
Côté régime, et bien je stagne, pourtant je ne fais pas attention du tout, mais je ne grossis pas (ne maigris pas non plus, mais c'est normal ;) ) comme quoi quand on est moins stressé (et oui les vacances ! ) et bien ça joue sur notre mental et notre poid. Tu vois MAMOUNETTE, je suis sure que lorsque tu te sentiras bien tes efforts seront récompensés.
OBLATE tu te lances dans de drôle de lecture, on voit que tu as envie d'avancer, c'est bien, mais je ne suis pas sure que moi je tiendrai plus de 10 pages :D
OBLATE c'est de la raclette que j'ai envie, :P pas de courgettes et cancoillotte :-S
DOMI tu as bientôt fini tes peintures. Moi hier, j'ai peint un pent de mur de ma chambre que mon père m'avait isolé ce printemps, ça fait quand même plus propre, mais il me fallait le courage de tout sortir (escabeau, peinture, pinceaux etc...) enfin c'est fait !
bon les filles je vous souhaite une bonne journée et peut être à ce soir. bisou à vous trois.


1271 - 1280 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?