• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 30-08-2010 à 20:48
Bonsoir les filles!
Et bien il fait frisquet encore aujourd'hui, en plus il pleut, un vrai temps du mois d'octobre.
Bon aujourd'hui j'ai essayé de tenir le coup, mais bon il y a toujours des écarts, mais ça va par rapport à d'habitude.
En fait je ne m'en fais pas pour le régime, peu importe si je ne maigris pas, je ne fais pas une fixation sur ma perte de poid, ce qui m'énerve c'est de faire des repas bien équilibrés, matin midi et soir, et de tout gâcher par ses pulsions en dehors des repas, parce que non seulement se sont toutes des choses hyper caloriques et pas forcément bonnes pour la santé. En fait en analysant bien les choses ses grignotages, c'est juste parce que je trouve le temps long, ou après ma journée de travail pour évacuer le stress, ou tout simplement pour penser à rien, pendant que je mange je ne pense à rien d'autre. Aujourd'hui tout ce que je voudrais c'est bien mangé, tant pis pour la perte de poid, finalement, même si mon poid actuel m'empêche de faire certaines choses comme aller à la piscine, je vis très bien avec, mais je me dis que l'âge avancant, ce sera peut être source de problèmes.
Pour demain midi, j'ai prévu steak haché, haricots verts, petits pois, un yaourt et un fruit, c'est quand même équilibré non ? ;)
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, rien à la télé comme d'hab. donc je vais aller lire un peu et après dodo. A demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2010 à 20:26

coucou les filles

francine , j'ai la chance d 'avoir des enfants proches de moi, à peine rentrés ils viennent nous dire bonjour, ils ont repris le boulot ce matin
c'est avec eux que nous partons vendredi après mid chez mon autre fille dans l'eure et loir pour le baptème d'augustine qui aura 5 mois demain, donc je serai absente quelques jours, nous rentrerons dimanche

la météo hier de la pluie du vent très froid, aujourd'hui du soleil mais il chauffe pas beaucoup et il a fait encore frais, les prochains jours devraient être meilleurs dit la météo OUF

la peinture c'est pratiquement fini, sauf si on fait ce qui était pas prévu, le pignon de la maison , voir aussi la façade, mais surtout le pignon

j'ai utilisé le reste du pot de blanc, enfin y en a encore un peu, j'ai fait ce mur au pinceau au moins sur 2 m de hauteur, mais pour moi juste sur la 4è marche de l'escabeau maximum, d'ailleurs j'en ai attrappé une ampoule dans le creux de la paume de la main...
j'étais cramponnée à l'escabeau et aussi au pinceau :P

je verrai demain après midi à continuer un peu + haut avec le long manche et un rouleau

bin j'essaye de tenir le coup, mais l'aiguille remonte un peu, pas trop donc je me dis une journée de temps en temps où je me permets autre chose, comme ce midi pas d'entrée ni de légumes verts mais une bonne assiette de pâtes, une envie comme ça !

mais je ferai pas ça tous les jours :P

bisous et bonne soirée à chacune

oblate (50) répond Posté le 30-08-2010 à 16:38
coucou, les cop's! je suis chez notre fille où j'ai reconduit les enfants! ils sont partis acheter des chaussures mais je n'ai pas voulu les accompagner! trop bruyants ces gamins!!! je note tjs ce que je mange mais, jamais je n'ai pesé, j'évalue au coup d'oeil!je fais attention mais ne refuse pas une bonne glace!mais avec un RV avec le dièt, je dois faire gaffe, il n'appréciera pas si je n'ai pas éliminé qq peu...pourtant, je suis comme toi, sylvie, je ne veux plus que ça tourne à l'obsession comme c'était le cas il y a peu! puis avec le départ des enfants et une vie à nouveau réglé à notre rythme, ça devrait aller bien mieux! enfin,je l'espère;, le souhaite et ferai tout pour!
depuis qqs séances avec le psy, des choses se décantent, mais que c'est long, en tout cas, une chose est sûre, mes kgs sont des kgs psy!puisque quand je vais mieux, j'élimine du poids sans rien changé à mon régime!
Domi, tu as d'être très heureuse d'avoir vos enfants!ça fait tjs plaisir de les voir!
Dis donc Lulubelle! pas de coup de calcaire,hein? tu t'accroches et surtout tu fais de vrais menus pas n'importe quoi! reprends les menus du site c'est sérieux et efficace, plus on se prive, plus on craque, et là, c'est encore pire...
voilà, je vous laisse et ne reviendrai que mercredi : demain réunion toute la journée et retour maison tard après le dîner!
bises de tout coeur,
Francine;

mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-08-2010 à 13:19
Hello

Tu sais Lulubelle, je crois qu'à force de redémarrer on ne se prend plus au sérieux. Moi j'en ai marre aussi de me dire sans arrêt bon allez cette fois je suis sérieuse, et en plus je notais tout ce que je mangeais. Alors là j'ai dit stop, j'essaie de faire attention, mais je n'écris plus rien et je ne pèse plus rien. J'ai besoin de me dégager la tête et de penser à autre chose. Ce régime et cette envie de perdre quelques kilos sont trop devenus une obsession qui m'étouffe tellement j'ai l'impression de ne penser qu'à ça.

Sinon mes tournées se passent bien, même si je suis fatiguée de me lever à 5h45 les matins.

Côté météo, nous avons toujours du soleil(même si quelques nuages), mais par contre les températures sont beaucoup plus fraîches. Obligée de mettre le gilet tous les matins, et j'ai du mal à le quitter l'après midi.

Belle journée à vous toutes.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2010 à 20:32

coucou les filles

les enfants sont repartis, ils ont raconté leurs vacances, partis avec un couple d'amis, mais content de retrouver leur appart et leurs repères LOL

il est tombé une de ces averses ici, que d'eau que d'eau, le ciel est gris noir ou tantôt bleu nuages blancs, mais qu'il fait froid !!! brrrr

je vais sortir un pyjama long et si ça continue remettre ma couette dans le plumard

gros bisous passez toutes une très bonne soirée

lulubelle répond Posté le 29-08-2010 à 19:38
Coucou les filles !
Et bien je vois que vous êtes toutes très occupées, personne aujourd'hui.
Moi je n'ai rien fait de mon dimanche, a si j'ai repassé ce matin et un peu de couture cet après midi, j'ai presque fini mes rideaux.
Côté météo, disons qu'il n'a pas plu, mais il fait frisquet.
Bon demain je reprend le régime, pour combien de temps ? je n'en sais rien on verra bien, donc comme je me suis encore empifrée ce week end, demain mon petit déjeuner sera comme d'hab. je ne peux m'en passer, c'est à dire deux tranches de pain aux céréales avec beurre, et 3 pruneaux, mais demain à midi ce sera soupe de légumes et fromage blanc et le soir pareil, je ne me suis pas pesée de la semaine, je le ferais demain matin mais ça me fait peur, je pense que depuis que je suis sur "redémarrer", j'ai au moins repris 10 kg, dire que je voulais en perdre 10 pour le mois de juin :-bd :(
Bon je vous souhaite une bonne soirée. A demain

lulubelle répond Posté le 28-08-2010 à 18:39
Coucou les filles !
Un petit passage rapide, car pas grand chose à raconter. Le soleil commence seulement à pointer le bout de son nez, il était temps, donc j'ai profité de la pluie pour faire de la couture, et oui mes rideaux ne sont pas encore terminés, je pense que ce sera pour cette semaine.
Si non côté régime, et bien je n'ose même plus me peser c'est la catastrophe, il faut absolument que je me reprenne en main dès lundi.
Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite de passer une bonne soirée, moi ce sera devant la télé, et sans doute à demain. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-08-2010 à 11:21
Bonjour les filles

Et oui Lulubelle, je travaille ce week-end. Ce matin j'étais debout à 5h45 pour être chez le premier patient (ou client ?) à 7h.
Ce soir je remets ça, je repars à 16h45 pour finir aux alentours de 19h - 19h30.
Et demain rebelote, avec toutefois 2 personnes en plus le matin.
Vivement mercredi que je sois en week-end :P .

Et oui Francine, c'est bien le travail que j'avais envisagé pendant ma formation. C'est sûrement pour cette raison que je n'ai pas pu tenir plus d'un mois en maison de retraite.
La relation avec autrui est bien plus sympathique...

Pour cette fin de semaine, dame balance me fiche la paix, elle n'essaie pas de me taquiner par le "haut". Je ne maigris pas non plus :( . De toutes les façons, j'ai décidé de faire un break et de ne plus me prendre la tête pour l'instant. Alors...

Bon ben sur ce, je vous souhaite à toutes les 3 une excellente journée (même si elle est un peu fraîche).
:-* Sylvie

oblate (50) répond Posté le 28-08-2010 à 10:01
bonjour à vous! alors ? ici, ben c'est pas terrible!80,1 ce matin contre 79,7 hier...j'allais chez le médecin et je voulais savoir avant! pas contente du tout! je vérifierai lundi!car je n'ai pas craqué de la semaine et pourtant rien, aucun bon score! je suis terriblement déçue!
mais bon, pas trop d'activité physique cette semaine alors??, la rentrée arrive à grands pas et une nouvelle organisation va pouvoir se mettre en place car je suis plus que jamais déterminée !mais, à midi, pique-nique avec des amis....le soleil est enfin de retour quel bonheur! je vous souhaite une très belle journée, à ce soir!
bises de tout coeur,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2010 à 23:01

coucou

francine je regarde le site que tu as mis, donc il y a aussi un questionnaire

http://www.fleurdebach.com/questionnaire7.htm

je regarderai demain sur auj.com

lulubelle, motivée oui, mais quand meme pris la tarte alors la balance on verra demain

dormez bien


1211 - 1220 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?