• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-08-2010 à 10:37
Bonjour tout le monde

Dis Lulubelle, c'est quoi de ratottes ? ça ne serait pas orange et de forme allongée ;) ?

Je pense aussi qu'Oblate est très occupée avec tous ses petits enfants à la maison.

Bon là, il faut que j'aille à la bibliothèque avec Clémentine, et que nous soyons revenues pas trop tard, car mon mari, ce matin à 5h, cherchait ses clefs partout sans les trouver. Alors essayons donc de ne pas le laisser à la porte s'il ne les a pas retrouvées dans sa voiture en allant bosser.

Beau samedi ensoleillé à toutes.
:-* Sylvie

lulubelle répond Posté le 20-08-2010 à 20:57
Bonsoir les filles !
je viens de rentrer de chez mon père, j'y ai passé la journée avec ma nièce. J'ai d'ailleur fait le taxi cet après midi, c'est terrible, elle ne veut pas passer son permis de conduire, je sais pas elle doit avoir la trouille c'est pas possible surtout que son père lui paye, mais non ça fait un an qu'elle va au code, mais ne l'a toujours pas passé, enfin...
J'ai ramené des courgettes, des ratottes, des tomates et des haricots verts que je suis d'ailleurs en train de cuire.
DOMI pour mes migraines, elles sont apparues au décès de ma maman il va y avoir 11 ans, je n'en avait jamais fait avant. Là ça faisait au moins deux mois que je n'en avait pas fait donc je ne me plains pas.
OBLATE on ne te vois plus tu dois être très occupée avec tout ton petit monde.
MAMOUNETTE je suis contente pour toi que tu ais fait le bon choix.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-08-2010 à 12:06
Coucou les filles

Ca y est, je suis en week end jusqu'à mardi matin :-q Youpi tralala :P

Pour ton info, Domi, je me lance seule dès le 31 août, mais je n'oublierai pas de prendre mon GPS pour la tournée qui est prévue ;)

Sinon tout va bien, je ne regrette pas mon choix même si je ne travaille plus à temps plein.

Bon il va falloir que je buche sur mes menus de la semaine prochaine.
:-* à vous et belle journée d'été ;)
Sylvie



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2010 à 20:59
lulubelle tu as du mal à supporter la lumière et le bruit quand tu as des migraines
ou des nausées ?
moi j'ai eu ça des années sans savoir que j'avais des problèmes de vésicule biliaire
je devais rester au lit toute la journée, me levant juste pour donner à manger aux enfants et je repartais m'allonger, mais avec eux c'était pas évident ! je me couchais quand mon mari revenait du boulot
c'était pas génial !

sylvie encore combien de temps avec les autres avant de t'aventurer seule ?
tu as bien conscience que ton métier demande beaucoup d'humanité, c'est :-q

cet après midi, je suis allée à la gare avec une copine pour voir les tarifs de train nord sud pour passer une semaine chez une copine de forums, finalement grand écart de prix avec le site sncf , donc on a fait notre choix sur internet mais pas évident la première fois ! mais il en faut partout des premières fois :P

donc on part le 1er octobre et on rentrera le 8
si le pc de ma copine a pas rendu l'âme avant je vous ferai un coucou de chez elle
mais bon encore un bon mois

passez toutes une bonne soirée, bisous

mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-08-2010 à 11:31
Bonjour tout le monde :P

Bravo à toi Lulubelle pour ce 1,100 kg de perdu :-q . Quel est donc ton secret ??? Moi cette semaine je me maintiens, et quelque part, c'est une victoire ;) . on se motive comme on peut.

Ce matin j'ai "attaqué" une nouvelle tournée avec donc une autre aide soignante, et je suis bien contente de ne pas être tombée sur elle il y a 1 an 1/2 quand j'avais fait ma semaine de découverte du métier avec le SIAD, car sinon elle aurait fini de me dégouter, et aujourd'hui je ne serai pas aide soignante. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais heureusement il parait qu'elles ne sont que 2 à être "comme ça" au centre.

Sinon il fait beau et ça fait du bien.
Belle journée à vous.
:-* Sylvie

lulubelle répond Posté le 19-08-2010 à 10:41
Bonjour les filles !
Comment allez vous ?
Je ne suis pas venue hier, j'ai passé ma journée au lit, les volets fermés, car grosse migraine. Ca va un peu mieux aujourd'hui, et comme le soleil a l'air de vouloir revenir, je ne vais pas rester couché toute la journée.
Je vais aller poncer la porte d'entrée du sous sol, et la traiter, elle en a besoin. Et aujourd'hui promenade avec la chienne, la pauvre hier elle a du se contenter du balcon, mais impossible pour moi de sortir. D'ailleur je viens de bien le récurer, le soleil tape, donc il va vite sêcher. Ce n'est pas dans mes habitudes mais vraiment hier je ne pouvais faire autrement.
Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 1,100 kg depuis lundi, je suis contente, mais bon faut que ça dure.
J'espère que le soleil est aussi revenu chez vous. Je vous souhaite une bonne journée peut être à ce soir. Bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2010 à 10:59

coucou les filles

le soleil était là ce matin, mais déjà reparti et il pleut de nouveau, pas évident pour finir les peintures

lulubelle ... c'est bon les légumes de ratatouille, j'en ai fait la semaine dernière, j'en ferai demain ;)

+ difficile en ce moment de maigrir, ça continue mais en pente douce, faut dire que la semaine dernière, j'ai craqué plusieurs fois pour un cornet d'amour, alors tant pis c'est ma faute,

faut que je me concentre et refasse le tableau avec ce que je mange !!

bisous à chacune et bonne journée

lulubelle répond Posté le 17-08-2010 à 20:02
Bonsoir les filles !
MAMOUNETTE tu as bien de la chance d'avoir le soleil, enfin je ne vais pas me plaindre, aujourd'hui il n'a pas plu. J'ai pu aller faire une longue promenade avec ma chienne, ça lui a fait du bien car hier, pas mis le nez dehors, seulement pour faire ses besoins, car en plus madame n'aime pas trop se mouiller les pattes.
J'ai enfin fait mon repassage, je n'avais encore pas repassé depuis que j'étais en vacances, il y avait du boulot !
OBLATE je te souhaite bien du courage, il faut trouver de quoi l'occuper tout ce petit monde et ce n'est pas évident, enfin j'espère pour toi que le soleil va revenir demain.
Ce matin je suis allée faire des courses, j'ai acheter pas mal de légumes et là je viens de préparer une grosse casserole de ratatouille, j'en aurai pour demain midi et le reste en barquettes au congel. Après j'arrête, car entre la soupe, et la ratatouille j'ai déjà pas mal pour passer l'hiver.
Bienvenue à barbot plaisir, j'ai la même question que Domi, tu fais partie des animateurs des forums ?
bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Bises à toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2010 à 18:38
coucou les filles

il ne pleut plus c'est déjà ça, ça devrait s'améliorer pour continuer les peintures
pas évident pour les vacances des enfants ce temps !!

barbot tu écris en bleu, tu fais partie des animateurs comme anelor cyrille léna et jenny ?

je reviendrai + tard car j'ai les enfants ce soir, et ils sont arrivés

donc à chacune une bonne soirée bises

oblate (50) répond Posté le 17-08-2010 à 18:14
bonjour ! ben t'as de la chance de voir le soleil! ici, en Normandie, c'est pluie et vent depuis hier..;très drôle avec 5 gosses en vacances chez Papi et Mamie....alors, profites bien du soleil, mets le en réserve car... demain ????
je ne me pèse plus tous les jours depuis plus d'une semaine, je suis plus libre vis à vis de dame balance! je sais que je vais éliminer ce poids qui m'insupporte!il y a des choses qui bougent bien en ce moment avec le travail du psy..super contente!et aussi,j'ose penser que samedi la dame balance sera gentille avec moi!
je pense que chacune a dû mettre à profit son temps pour ne pas être encore passées,bienvenue à barbot-plaisir..; viens discuter , raconte toi un peu si tu veux qu'on puisse t'encourager..;partager les soucis les rendent moins lourds et donc plus faciles à vivre (parfois !)...
bises à toutes, à ce soir,
Francine.


1251 - 1260 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?