• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 04-09-2010 à 21:32
bonsoir les cop's!
oui,moi aussi,je démarre un second cours d'aquagym et y a pas decomplexe à avoir car dans l'eau,les filles avec moi sont toutes aussi bien "enrobées"! et au moins là, on ne se compare pas! en plus, dès la sortie hop dans la serviette!
donc, je recommence à marcher davantage...affaire à suivre! les menus à 1200 cal c'est qd mm pas beaucoup ! et je dois prendre des féculents à cause du diabète.
Lulubelle, crois moi, mais avec les fleurs de bach je n'ai plus trop de craquage, c'est magique! Sylvie, c'est bien pour ta fille, bien démarrer cette année scolaire important soulage le moral! celui de Maman et celui de la petite....
Domi, bon baptême si tu peux nous lire, je pensera à la petite Augustine demain à la messe.
bon,je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse,
Francine.

lulubelle répond Posté le 03-09-2010 à 20:47
Bonsoir les filles !
OBLATE, je comprend ta déception mais aussi ta réaction, j'ai la même dès que quelque chose me contrarie, enfin ...
J'espère que ton pique nique s'est bien passé, vous avez normalement eu le soleil, donc vous avez du bien en profiter.
MAMOUNETTE, ca y est ta décision est prise, alors ce sera aquagym, tu as bien de la chance, pour les complexes je pense qu'après la 1ère séance, ca sera passé (et c'est moi qui dit ça !) Bon courage pour le boulot.
DOMI profite bien de ta fille et de ta petite fille.
Je vous souhaite un bon week end, pas sûre de pouvoir passer.
Bonne soirée. Bisous :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-09-2010 à 07:28
Coucou les filles

Tu sais Oblate, il y a longtemps que je suis persuadée que seuls des repas équilibrés et faibles en calories ne peuvent venir à bouts des kilos en trop. Déjà pendant ma formation, on nous avait dit qu'un corps au repos, à déjà besoin de 1500 kcal pour que tous les organes fonctionnent correctement. Comme il faut bien se nourrir, il ne reste plus que le sport, fait régulièrement, qui peut nous mener sur la bonne route.
Pour moi les inscriptions pour l'aquagym sont mercredi jeudi et vendredi prochain. même si je suis tjs complexée à l'idée de me mettre en maillot de bain, je sais que ce sera pour ma santé physique mais aussi mentale, puisque seuls les menus ne peuvent pas suffire. En plus de travailler avec des personnes âgées, ça donne envie de se bouger pour garder un minimum de souplesse donc d'autonomie.

Voilà, donc j'ai décidé que ce sera aquagym tous les lundi à 14h30 et puis c'est tout ;) !

Sinon le rentrée en 6è de ma fille s'est bien passée. C'est déjà ça, elle n'y retourne donc pas à reculons...

Pour moi c'est déjà la fin de mon grand week end, demain matin retour au boulot.

:-* à toutes, et belle journée. bisous à Augustine.
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2010 à 23:28

hé bin les filles !!! oblate il y a les menus 1200 peut être si 1400 ça peut plus te faire maigrir, sinon bon courage pour la bougeotte

je pars demain 12h30, mon beau fils vient nous chercher, on mange un sandwich chez eux et on se mettra en route
la valise je la ferai demain matin

voilà donc je serai dans la région d'eure et loir pour le baptème d'augustine, je rentre dimanche soir, je pourrai en principe vous lire avec mon telephone portable, mais je sais pas si j'aurai le temps d'écrire, je penserai à tout le monde

très bon week end et bises

Domi

oblate (50) répond Posté le 02-09-2010 à 23:03
bonsoir à vous! grosse déception chez le dièt! il m'a annoncé que je ne pouvais pas éliminer de poids avec un régime à 1500 calories car mon métabolisme est à 1580... du coup, il est IMPERATIF que je me boige davantage, régulièrement et en mode "endurance"! marche, cardio, aquagym...avec le rythme de vie actuel, il va fallloir faire de gros efforts ! du coup j'ai craqué, avalé une plaque de chocolat aux noisettes et 2 paquets de galettes bretonnes!!! malgré un repas dans les normes du régime!
je suis si déçue et contrariée!!
en plus, demain j'ai une très grosse journée: pique nique pour la rentrée de notre mouvement d'eglise et le soir, forum des assocs!!!
je ne suis pas enore couchée!
bises de tout coeur!
mais...où êtes-vous?
Francine;

lulubelle répond Posté le 01-09-2010 à 19:51
Bonsoir les filles !
Et bien le soleil est là B-) , mais franchement il ne fait vraiment pas très chaud.
C'est après midi, comme je ne travaillais pas, j'ai terminé mes rideaux en attendant le gars pour ma chaudière (entretien), d'habitude il vient en début d'après midi, mais là il est venu à 4h45, qu'est ce que j'aime pas attendre comme ça.
Je suis allée faire mes courses et biensur j'ai craqué sur un paquet de gauffrettes au chocolat, X( tant pis, c'est tout ce que j'ai acheté en cochonnerie, donc demain ça ira mieux.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2010 à 20:34

c'est vrai que c'est râlant de voir que nos pulsions gâchent toute notre motivation
aujourd'hui 40 mn de marche, suis allée à ma banque à pieds

demain matin les courses avec ma copine et après midi je me remettrai surement aux peintures avant de partir chez ma fille vendredi midi

bisous, très bonne soirée à chacune

lulubelle répond Posté le 31-08-2010 à 20:03
Bonsoir les filles !
Bon aujourd'hui j'ai réussi à m'en tenir à mes repas, enfin, la journée n'est pas encore terminée, tant que je ne suis pas couchée, tout peut arrivé :D
Cet après midi je suis allée travailler en vélo, et bien je vous dis pas comme j'en ai bavé :-S . C'est vrai qu'avec mes problèmes de pieds, ça faisait depuis mi-juillet que je n'était pas monté dessus, mais alors là les côtes, une horreur X( , il faut vraiment que je perde un peu de poid, j'en demande pas beaucoup, mais juste les kilos pris pendant mes vacances, et il faut que je me remotive pour le vélo, et la marche.
MAMOUNETTE profites bien de tes jours de congés, moi ce week end, j'emmène mon père et son amie au resto, et le dimanche je mange chez eux avec mon frère alors le week end va vite passer et en plus il va être très calorique :P
Bon je vous souhaite une bonne soirée. A demain. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 31-08-2010 à 14:10
Bravo Domi :-q :-q :-q -10 en 8 mois :-q :-q :-q

et moi toujours +2 depuis 1 an :-bd :-bd :-bd

Je suis comme toi Lulubelle, je mange équilibré à chaque repas, mais je grignote entre et c''est ce qui fiche tout par terre :(( :(( :(( .

*-:) ah ! au fait, je suis en week end pour 3 jours. Si pas d'imprévu, je rebosse que samedi matin. Elle est pas belle la vie ???
:-* à toutes.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2010 à 10:24
coucou les filles

soleil ce matin, ça devrait durer plusieurs jours :-q

lulubelle, le problème pour moi était le même, mes repas équilibrés mais des pulsions
alors les pulsions j'essaye non pas de les maitriser mais de manger autre chose que ce que je voudrais manger, j'y arrive pas toujours non plus
donc j'essaye de garder quelque chose d'un autre repas, telle que 2 cracottes du matin pour l'après midi, ou de craquer si en + par compote ou fromage blanc pour limiter les dégâts
mais parfois je craque pour autre chose, là tant pis ! donc ça descend mais pas vertigineusement, ce matin 95.7 donc presque 10 depuis les fêtes :P

bisous à chacune et bon mardi


1201 - 1210 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?