• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 14-09-2009 à 20:48
Ah j'ai oublié, mon p'tit a encore un peu de fièvre et il déteste son antibio donc c'est la guerre matin, midi et soir pour qu'il le prenne pas terrible quoi... enfin si c'est efficace on verra. Allez que la force soit avec nous....

Peggy73 (82) répond Posté le 14-09-2009 à 20:46
Oh là là ma Patoche faut mieux que ce soit la semaine ! Parce que des week-end comme ça c'est vraiment pas terrible pour récupérer ! Bon heureusement que t'as tjs une pêche d'enfer pour suivre ce rythme. Magali et Rose aussi à ce que je constate ! T'inquiète pas Rose on fait pas tjs attention il faut juste rester dans les grandes lignes, ces menus ça nous donne surtout des idées. Pour ma part aujourd'hui j'ai essayé d'être sérieuse et puis ce soir j'ai craqué pour un morceau de pain et 4 carreaux de chocolat. C'est pas bien, alors ce soir pas de fruit.... Mon chéri est en déplacement pour trois jours alors le soir j'me sens un peu toute seule mais bon faut pas que je craque encore !! Je vais juste regarder "un diner presque parfait" j'aurai la vision sans les conséquences ! Allez les superwomans on s'accroche, on se motive, on GO, GO, GO. A demain.

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 14-09-2009 à 20:33
un petit coucou ce soir très fatiguée g pas fait attention à mon repas pas envie de cuisiner alors g mangé deux bols de soupe à l'oignon et une coupelle de fruit au sirop léger. comment faites vous les filles quand vous êtes tellement fatiguée pour assurer la je suis à bout. mais je vais m'en remettre comme d'habitude mais quand on est dans cette fatigue g l'impression de pas m'en sortir. bisous à toutes et bon courage

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 14-09-2009 à 13:13
WE hyper difficile et épuisant mes deux nuit étaient infernales digne d'un film on se demande pourquoi les patients ne dorment pas la nuit comme tout le monde. Chez nous en alsace les journées commence ce rafraichir et son grisâtre donc les lundi au soleil que préconise magalie c rapé et le manque de soleil moi ça me mine mais vous êtes la les filles et on se motivera pour ne pas craquer et être belle pour l'été. bisous à toutes

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-09-2009 à 10:41
salut les filles !
eh ben patoche, quel we !!! tu y vas pas de main morte dès le lundi matin......
allez courage, tu vas arriver à reprendre les rennes !!!! GO ! GO ! GO !
peggy, comment va ton loulou ?
rose, j'espère que ton we de boulot c bien passé et que tu vas pouvoir récupérer.....
pour moi, c ce soir et demain......
je vous souhaite un bon lundi..... au soleil ? je l'espère pour vous
bisous à toutes et à plus tard
et GO ! GO ! GO ! la force est avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-09-2009 à 08:41
Bon j'arrète de me plaindre!!Il fait encore beau et j'ai une "petit journée" domicile de prévue! je vais pouvoir cuisiner en rentrant!
Ah! samedi confrontation avec Mme JMC:69kg800!!!!! poids de départ le 18 mai:71kg!!!pas mal non? (pour 1m58)
Bon ça ce n'est pas grave!!! et le reste non plus d'ailleurs! je m'y remet sérieusement et maintenant que toutes les filles ont repris le chemin de "l'école", je vais pouvoir m'organiser!
J'ai été très bavarde ce matin, mais qu'est-ce que cela fait du bien!!!!
Bonne journée à toutes!!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-09-2009 à 08:35
Bienvenue à Techna!
Bon pour une fois Patoche va raler!!!Marre de ces wend où je n'ai le temps de rien faire pour moi! samedi départ pour la Roche sur Yon, finir de meubler ma fille (achat d'une machine à laver)déjeuner au Buffalo Grill, j'ai plutot apprécié car toutes les filles nous avaient accompagné, et il y a longtemps que nous n'avions pas été les 6! puis retour sur Rennes! Et là mon mari me dit si on part ce soir chez ma mère on pourra faire une grasse-mat! donc charger la voiture et re- la route pour les Cotes d'armor. En fait de grass-mat, le lit est fichu, on a super mal dormi et j'ai le dos en compote!!!!Vendrdi, j'avais fait les courses après le boulot,pour préparer un petit repas sympa.Dimanche matin cuisine et à midi bof, oui c'est bon mais..... là j'étais à 2 doigts d'esxplser!!! résultat j'ai donné le signal du départ plus tôt que d'habitude sous prétexte qu'il y avait des treavaux sur la route! Je n'ai même pas profité du beau temps!!!! et en plus mon mari rale car les travaux du grenier n'avancent pas! A qui la faute? j'avais déjà fait la route jeudi pour raccompagner mamie, je me serai bien passé d'y retourner!!
Et ce matin : lever, peti-dèj., lancer une machine, lancer le lave-vaisselle, ouvrir tous les volets,et me préparer à manger.... j'avais acheter ce qu'il fallait pour reprendre sérieusement et je n'ai pas eu le temps ni le courage hier de cuisiner pour moi en rentrant.Mais j'ai quand même trouvé de quoi faire un repas correct!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 13-09-2009 à 21:18
un petit bonsoir, encore 1we chargé avec les 40ans d'1couple de copains là c dérapages contrôles ts les we en ce moments pourvu que mon truc marche à chaque fois bon ce coup ci j'ai fait gym le vendredi soir pour compenser en plus.
Mais bon couché à 3h00 du mat et tenue du stand de l'Amicale au forum des association, vous auriez vu ma tête (pas fraiche) Cette am soleil en Bretagne,chasse aux mures et j'en ai trouvée plein demain gelée de mure...1 cac 1fois/semaine ça devrais le faire non.
Patoche , j'espère que ça va et que toi aussi tu as pu profiter du soleil Breton
Allez la force est avec nous

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 13-09-2009 à 14:53
bjr Techna bien venu parmi nous tu verra les filles de ce forum sont super géniales ça fait 2 semaines que je fais ce régime et elles me sont d'un grand réconfort tjrs un petit mot gentil. c'est vrai péggy que je suis super motivé mais c parce que je vois mes kg partir le jour où ça commencera stagner je pense que ma motivation ne sera pas pareille et c tjrs à ce moment que g tendance à craquer. je n'en suis pas encore là donc je verrai plus tard comment je v gerer je pense que je viendrais toutes plus vous voir et vous lire. bisous à toute et bon dimanche à demain

Techna (69) répond Posté le 13-09-2009 à 14:52
Merci à Peggy, nathy, Veroelle et magali;

Bien vu pour le féculents ! Je n'y avais pas pensé...

Menu 1400 et 9 kg à perdre !

Bon dimanche à toute et bon rétablissement au petit loulou de Peggy

A bientôt !


891 - 900 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?