• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 29-09-2009 à 09:28
Alors les filles vous êts ou ?? J'avais pas fait attention mais je suis la 1ère sur le forum ce matin. Quel miracle !! vous ne trouvez pas ?

nathy (43) répond Posté le 29-09-2009 à 09:25
Peggy me revoila !! J'ai refais ma cuisine alors bordel complet. La je suis en train de ranger mais je fais une pause je suis déjà crevée.
Bienvenue à ndoo et caro. C'est vrai on a la chance d'avoir une belle et grande famille ; pour ma part 5 garçons de 18,16,13,10 et 3 ans et demi + le papa t j'en suis très fier. J'ai 40 ans, 20 kilos à perdre et ça avance tout doucement. Certains jours j'ai envie de baisser les bras tellement c'est désespérant. Heureusement les filles du forum sont là pour me rebooster. Je n'ai pas été voir mme JMC samedi, trop d'écart.
Bisous à toute et peut etre à plus tard ds la journée.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 28-09-2009 à 19:28
bonsoir les filles,
bienvenue à nathalie et caro dans notre belle famille nombreuse feminine
rose bravo pour ta perte ne lache rien mm si tu as passé le we à manger faut vite reprendre les rennes !!!!!!!! GO ! GO ! GO !
peggy, je ne suis pas très présente, je m'en excuse mais j'ai un ras le bol général et il me tarde de m'arréter de courir (ce soir au boulot !!!) car trop crevée avec mes 20h de course par jour !!!!
eh oui ! on est fière de nos progénitures mais dur dur de tout faire sans flancher à un moment ou un autre !!!
allez je veux pas vous déprimer, je vous souhaite une bonne soirée de lecture (je suis sur les petits soucis de minty malone, marrant mais longuet ou alors mon ras le bol a atteint ma lecture lol) ou tv
bisous à toutes et nathalie, caro n'hésitez pas à venir nous voir

Peggy73 (82) répond Posté le 28-09-2009 à 16:26
Bravo Rose les efforts sont tjs payant ! Te voilà encore plus motivée non ? Bienvenue à Caro, tu as l'air d'avoir trouvé déjà un bon rythme pour le régime c'est super, ici on essaye de se soutenir parce que tu verras on a des hauts et des bas, faut s'accrocher quoi ! Bienvenue aussi à Nathalie, s'est sûr on est tous fier de notre belle famille, une grande famille c'est tjs du bonheur, dis nous quel régime tu suis et aussi combien tu souhaites perdre ? Nous sommes aussi un groupe de grandes lectrices avez-vous un livre ne ce moment qui vous passionne ? Nathy t'es où ???? Nath tu t'accroches hein ! Magali tjs en train de courir ? Patoche tu bosses trop ou quoi, pas encore eu le temps de venir nous voir aujourd'hui ???? Une pensée pour notre vacancière, qui doit s'éclater à Rome..... Allez les filles, on se motive, on reste concentré sur nos objectifs et que la force soit avec nous :)

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 28-09-2009 à 14:34
bjr les filles g passé un week end à manger aujourd'hui je dois redevenir sérieuse quand samedi je suis allée voir Mme JMC j'avais perdu 1,100 kg j'étais ravi

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 28-09-2009 à 14:28
bjr caro et bienvenue parmi nous

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 28-09-2009 à 07:48
bonjour,

je suis nouvelle (j'ai commencé le 21/09). Je suis maman de quatre enfants agés de 8, 6, 3 1/2 et 18 mois), trois filles et un garçon, et j'ai 38 ans.

J'ai 15kg à perdre et je suis très motivée. Je suis le programme à 1400cal.
Cette semaine, j'ai perdu 1,5kg.

Je vis à Munich, en Allemagne, depuis bientôt six mois (expat).
Voilà pour les présentations.

Bonne journée à vous toutes.

ndoo (95) répond Posté le 28-09-2009 à 07:29
"Je nous souhaitons" beaucoup de courage et de motivation pour arriver à la fin de nos projets. On a déjà le mérite d'avoir crée de belles et grandes familles. C'est sur, on aurait pu s'occuper que de soi et être taillé dans du 38, se regarder le nombril toute la journée, mais on a choisi une aventure difficile qui nous remplit de belles joies. Car je ne connais aucune maman qui n'est pas fière de sa progéniture. Et vous qu'en pensez vous ?

ndoo (95) répond Posté le 28-09-2009 à 07:19
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 4 enfants, 19 ans, 14 ans et des jumeaux garçon et fille de 12 ans. 3 filles pour 1 garçon. J'habite dans le Val d'oise et je travaille sauf le mercredi. J'ai commencé le régime fin aout, ça marche bien pour l'instant. Mais c'est vrai que dès que les enfants nous mettent dans des états d'inquiétude pas possible, on a du mal à se concentrer sur ses repas. Mon mari me soutient, il en profite pour faire le régime (spécial homme). Du coup, plus besoin de chercher des idées de repas pour les menus de la semaine, j'agrémente les repas pour les enfants. J'ai réussi à leur faire manger la tartiflette diététique (avec des morceaux de courgettes) sans qu'ils s'en rendent compte. Après leur avoir dit, ils ont été surpris d'avoir aimé. Dieu sait s' ils détestent manger des légumes. Et vos enfants...

Peggy73 (82) répond Posté le 27-09-2009 à 17:10
Je ne sais pas si tu dois apprendre à vivre avec ce poids Nath mais c'est peut-être celui qui te conviens, entre ce que l'on rêve d'être et ce que nous pouvons je crois qu'il y a un écart. On se sent tjs trop grosse, je crois que c'est l'image que nous renvoi surtout les autres ou les magazines... Le poids idéale c'est une grande question !! Magali merci pour tes encouragements, j'en ai tellement à perdre et je fais tellement d'écarts que je me dis parfois que je n'y arriverai pas, heureusement que je peux vous écrire... il faut faire face à nos doutes et nous remettre en question constamment, pas tjs facile... Nathy j'espère que ça va ? Ce soir ce sera pas raisonnable car les enfants m'ont demandé un fondant au chocolat et ça vraiment j'peux pas résister mais bon lundi sera une autre semaine.... Allez les filles bon fin de dimanche et que la force soit avec nous :)


811 - 820 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?