• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 26-09-2009 à 19:26
bon, je vous dirai pas ... retour à la case départ. Grosse remise en question... suis je vraiment aussi décidée que je le croyais pour perdre. Je suis partie de 82 kg pour 1m 68 et je tourne autour de 75 depuis presqu'un an. Ne srait-il pas plus raisonnable de m'en contenter et d'apprendre à vivre avec mon corps... la suite de ces réflexions hautement métaphysiques quand je serai moins fatiguée et moins à cran si ça arrive un jour. ne suivez pas mon exemple... courage à toutes

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-09-2009 à 17:19
peggy, 200g c 200g !!!! c un moins kil y avait devant donc c BIEN !!!!!
eh ben c le soleil automnal qui vous rend négatives ?????
au fait patoche bon courage pour la semaine qui arrive car ça va être dur !!!!!!!
que la force soit avec vous

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-09-2009 à 17:17
salut les filles !
ben vous êtes toutes à vous faire bronzer ou koi ?
bravo patoche pour ces -500 c très bien !
rose va falloir te ressaisir là, reprend du poil de la bête pendant ton arrêt et puis tout le monde c que la vie d'une femme n'est pas de tout repos, c comme ça, on est toute dans la mm galère !!!!!!!!!
allez, GO ! GO ! GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 26-09-2009 à 17:16
Patoche super tu es bien motivée en ce moment ! Un exemple à suivre ! Moi verdict de Mme JMC : j'ai perdu.... bon heu 200 grs c'est nul je sais mais avec autant d'écart j'peux pas faire mieux !!! bouh... Véro partie à Rome et les autres, Nath, Nathy, Rose qu'est-ce que cela donne ? Allez les filles que la force soit avec nous... on en a bien besoin.....

patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-09-2009 à 10:11
Euh! j'ai beugué et envoyé 2 fois mon message!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-09-2009 à 10:10
Ben alors quoi? c'est quoi ce petit moral? allez courage les filles! c'est sur que tout gérer n'est pas facile!!!!
mais nous sommes de super-women!!
Bon première sur la balance?-500g; plutôt contente car je n'applique pas JMC à la lettre mais je m'en sers de base.Et puis les envies de grignotage c'est Spécial K (surtout quand j'ai envie de chocolat)
Je vais surement être moins présente la semaine prochaine.J'ai 7 monitoring par jour, sachant que je passe 3/4 d'h à 1 h chez mes patientes(si tout va bien) et sans compter les trajets, je vous laisse calculer!!et ça lundi, mercredi et vendredi! Mardi cabinet (consultations) et jeudi journée mamie! je vias la cherchez car elle a un scanner à passer.
Donc ce week-end, je vais en faire le moins possible!! le grand ménage attendra!!!!
Bonne journée à vous!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-09-2009 à 10:09
Ben alors quoi? c'est quoi ce petit moral? allez courage les filles! c'est sur que tout gérer n'est pas facile!!!!
mais nous sommes de super-women!!
Bon première sur la balance?-500g; plutôt contente car je n'applique pas JMC à la lettre mais je m'en sers de base.Et puis les envies de grignotage c'est Spécial K (surtout quand j'ai envie de chocolat)
Je vais surement être moins présente la semaine prochaine.J'ai 7 monitoring par jour, sachant que je passe 3/4 d'h à 1 h chez mes patientes(si tout va bien) et sans compter les trajets, je vous laisse calculer!!et ça lundi, mercredi et vendredi! Mardi cabinet (consultations) et jeudi journée mamie! je vias la cherchez car elle a un scanner à passer.
Donc ce week-end, je vais en faire le moins possible!! le grand ménage attendra!!!!
Bonne journée à vous!!


MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 25-09-2009 à 20:55
merci de vos sollicitudes les filles vous êtes sympa cette semaine qq écarts un peu démoralisé je ne m'attends pas à des miracles mais on verra. les bétises de mes gamins m'épuise parfois je me demande ce que g fait au bon Dieu pour mérité ça mais c les aléas de la vie. demain journée chargée repassage ouie ouie ouie avec ma tendinite je vais m'amuser préparer 2 gateau pour le foot des petits aller regarder deux match de foot car si on fait pour un il faut faire pour l'autre et le soir repas anniversaire pour un des gamins vivement le lit je suis fatigué rien que d'y penser mais c mon quotidien il faut pas que je me plaigne je l'ai voulu comme ça bonne soirée les fille et bon courage avec Mme JMC pour demain

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-09-2009 à 20:29
coucou les filles !
ben alors c koi ce vent de panique chez tout le monde ?
vero, profite un max c pas souvent kon va à Rome !!!!!!!!!!
peggy, 300 cal en 3 gateaux c sûr que ça fait réfléchir pour la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!
nath, la semaine est finie et profites de ton we mm si pas très raisonnable !!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée, pour moi lecture dans mon doux lit qui commençait à me manquer lol
rose, j'espère que ton bras va mieux..........
bonne nuit à toute et que la force soit avec nous !!!!!!! et..... GO ! GO ! GO !!!!!!!!!!!!!!
bisous

nath (93) répond Posté le 25-09-2009 à 20:13
eh bien, c'est plutôt morose ce soir!! alors je vais en rajouter une couche ! semaine ultra pourrie, retour du stress à fond les gamelles et avec lui le cortèges des écarts alimentaires et je continue sur ma lancée : samedi réunion de parents et gouter d'anniversaire, dimanche 40 ans d'un de nos amis et... c'est déja lundi: reprise des réunions grippe et grippe et grippe ! en même temps, le seul cas que j'ai eu à la crèche est parti avec le SAMU (8 mois); la maman m'a appelé pour me dire qu'il allait mieux, mais je trouve l'équipe beaucoup plus motivée pour appliquer les mesures de prévention depuis... bon, j'ai acheter des spécial K, je vais tester ... c'est ça ou le nutella (lol) verdict demain !



821 - 830 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?