• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 17-09-2009 à 19:52
Peggy bien sur que je connais le Dr House , je crois que c mon préféré et c le surnom que j'ai donné à mon chef de service c 1 fana des bilans qd il ne comprend pas, il cherche tellement qu'il fini tjrs par trouver et des fois c des trucs bizarres dont on entend jamais parler (ds le service c DR House tous les jours)
J'espère que tous va bien pour Rose
Nath quel courage moi la dernier réunion grippe je l'ai zappé ya un moment la réunionite aiguë ça va ... puis il manquait une IDE alors g mis la main à la pâte et g trouvé cela plus efficace par contre ma cadre sup à pas apprécié
@demain
La force est avec nous

Eh Peggy génial ta journée j'espère que tu en a bien profité
Moi les spécial k c les filles qui adore, depuis que je suis le programme elle font attention à leur alimentation et ont remplacer 4quart nutella par le sachet de special K et comme Patoche elles préférent les citrons

nath (93) répond Posté le 17-09-2009 à 19:14
il va falloir que je teste les spécial K alors, ce sera toujours mieux que le pain d'épice de ce soir. Je suis de retour pour une visite éclair, semaine surbookéemais je suis "presque "sérieuse... j'ai juste pas mangé ce midi, j'avais oublié mon repas à la maison...alors je suis partie à ma réunion avec 1/2 baguette... c'est mal, je sais, surtout que j'ai eu faim une bonne moitié de l'après midi, en plus la 27eme version de "que faire en cas de grippe à la crèche" c'était vraiment pas passionnant ; heureusement, la 28eme version n'est pas prévue avant la semaine prochaine! a bientôt

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-09-2009 à 14:41
bonjour les filles
vives les spécial K c génial pour les fringales et grignotages, sans conséquences...... (c leur slogan je crois lol), depuis le début c ce que je fais et pas de soucis.......
je vous souhaite une très bonne journée à toutes, je vais me reposer un peu (si si ça m'arrive) avant que ma poupée ne se réveille
bisous

nathy (43) répond Posté le 17-09-2009 à 10:31
Bon il va falloir que j'adopte les sachets special K, à vous lire ça a l'air bon et effcace. Je ne sais pas gérer mes fringales et je grignote n'importe quoi. Pour mes repas ça va à peu près je gère mais je crois que mes fringales m'empechent de perdre plus. En effet Peggy je ne crois pas que ta suggestion leur plaise sauf celui qui joue de 19 à21 h il serait ravi que je le laisse à 17 h pour voir les copains, mais là c'est moi qui ne suis pas d'accord, les devoirs d'abord (1ère S)et ce n'est pas ce qui manque. Au fait commen va ton mal de gorge ? et ton ptit bout j'espère qu'il est guéri.
Bonne journée à toute.
Bisous à +

Peggy73 (82) répond Posté le 17-09-2009 à 09:43
Ah oui, forcément Patoche si tu me dis que la valse lente c'est la suite va falloir que je l'achète et que je le lise !!! Mais bon après Robert et là j'en ai pour un p'tit moment. Bisous.

Peggy73 (82) répond Posté le 17-09-2009 à 09:42
Magali j'suis fatiguée rien que de lire tout ce que tu fais ! Quelle énergie ! Merci Patoche pour tes conseils, j'ai jamais essayé le thé vert, pourquoi le vert et pas l'ordinaire ? Nathy pour tes gars tu les dépose à 17h et revient les chercher à 21 h !!! Ah ah, ils vont pas aimé ma suggestion !! Ils sont des fois pas simple nos enfants ! Véro, je connais pas grey mais j'suis fan du docteur House et son cinisme (j'ai un gros doute sur l'écriture de ce mot). Pour ce qui est de s'occuper de soi c'est ce que je vais faire ce matin, mon dernier est chez la nounou (résolution prise depuis 15 jours, 1 matinée par semaine) et donc un moment seule et tranquille au programme : épilation, masque, bain moussant et lecture. Qui dit mieux ??? Allez les filles j'y vais autrement il ne me restera pas bcp de temps. Un grand courage à celles qui bossent, un bonjour à Rose et Nath, et que la force soit avec nous. A demain.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-09-2009 à 08:05
Peggy, la valse.. est la suite des yoeux jaunes, et donc le dénouement de l'histoire (aussi interressant) Ce Ludlum je le connais, je crois que je les ai pratiquement tous lus.
Pour les fringales, moi aussi j'ai adopté les petits sachets spécial K ( j'adore ceux au citron) et puis il faut macher et donc tu te rasasie mieu, un yaourth et uhn fruit cela glisse trop vite. Sans oublier la tasse de thé vert, pour ne pas qu'i soit amer il faut de l'eau frémissante et non bouillante, et laisser infuser 2 mn à 2 mn30, pas plus!
Bonne journée à vous!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 16-09-2009 à 21:34
bonsoir tous le monde un petit coucou vite fait pdt la pub de greys anatomy ,ya pas à dire l'hosto j'arrive pas à m'en passer, le boulot pour mon homme et moi et les series telé non mais jvous jure...
Patoche , bravo je vois que tu as repris les rénes en main.
Peggy, bravo j'espère que tes efforts seront récompenser et n'oublie pas de te soigner(pense à toi fais l'égoiste ça fait parti du programme)
bon la page de pub est fini
que la nuit vous soit douce
@demain

nathy (43) répond Posté le 16-09-2009 à 15:44
Coucou, qques instants de tranquilité qui me permettent de venir vous voir. Je suis d'accord avec veroelle et magali, les gosses sont géniaux quand ils veulent. Tout le monde me plaignait, me disait que je n'aurait pas d'aide à la maison car ce sont des garçons et pas des filles. Je pense et je suis meme persuade que tout est une question d'éducation. Mes 5 garçons participent très bien, ils font leur lit mette et débarasse la table et certains aiment cuisiner. Hier aussi j'avait une réunion au collège je suis rentrer à 20 h et j'ai mis les pieds sous la table. Bon c'était des pates, mais ils avaient pris l'initiative de les préparer. Qui à dit que la vie n'était pas belle.
Pour répondre à veroele et à peggy les ventres jaunes rien à voir avec le croco. Ca raconte le monde attachant et dur des couteliers de thiers (le laguiole). Ils travaillent couchés sur une planche tte la journée et leur tablier et tjrs jaune au niveau du ventre. J'aime bcp les livres de jean anglade car ils se passe tous en auvergne (ma région).
Bon allez assez parler, je vais préparer ma soupe seulement 8 degrés aujourd'hui,ça justifie bien une bonne soupe) avant de faire les trajets du foot. J'en ai un qui joue de 17 à 18 h, un autre de 18 à 19h et le 3ème de 19 à 21h, et tout ça à 10km de la maison.
Bisous à demain.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-09-2009 à 13:44
bravo peggy, tu va y arriver à gérer les fringales et les grignottages ! dsl de savoir que tu es pas bien, j'espère que ça va vite passer. contente pour ton loulou par contre.
veroelle c vrai que les gamins sont formidables qd ils le veulent.....
patoche, c bien de reprendre sérieusement !
je vous laisse, une après midi de folie après une matinée de dingue et ce soir dodo à 8h30 car je suis sur les rotules !!!!!
bisous les filles et que la force soit avec nous


871 - 880 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?