• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 25-09-2009 à 19:43
Petit coucou avant le départ,désolée pour hier fini le boulot à 19h30 par une réunion entre médecin direction et cadre sur l'éventuelle création d'une unité médico-chir viscérale et avant c'était une réunion sur la gestion de l'absentéisme et l'afflux de malade dans le cadre de la grippe H1N1 et là y on réussi à m'énerver et à me saper le moral (et il en faut bcp pour casser mon optimisme)20h à la maison c le coup de feu tous le monde sur le pont pas de possibilité de souffler à 21h00 g couru faire du step(histoire de me défouler)
j'ai pu me poser à 23hh00 après la douche et ça a été directement dans mon lit (je comprend nathy qd elle dit que par moment elle n'aime que son lit)
et cerise sur le gâteau mme JMC à rendue l'âme ce matin. Ya des jours vaudrait mieux rester au lit...
Bon côté préparatif pour rome g verifié la météo (radieuse t°entre 18 et 25°+ soleil) la valise est presque prête, les autorisations de soins faites les écoles prévenues, le frigo plein et ma mère et ma cousine assure l'intendance à la maison.
Je penserai à vous et je vous raconterais en rentrant et pour le programme ce sera au feeling
bisous à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 25-09-2009 à 14:57
Un p'tit bonjour rapide car comme d'hab on arrête pas une minute. J'ai encore craqué sur trois gâteaux et après j'ai regardé les calories d'un gâteau, j'aurai d'ailleurs dû le regarder avant, 100 calorie par gâteau impressionnant non ? 300 calories avalés en deux minutes.... ça fait réfléchir ! Alors demain faut pas s'attendre à des miracles avec Mme JMC, comme dit le proverbe "on récolte ce que l'on sème".... Ah je vais pas être de bonne humeur demain je le sens ! Heureusement le soleil me réchauffe la peau et le coeur. Alors à demain et on essaye de s'accrocher. Que la force soit avec nous :)

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-09-2009 à 20:42
bonsoir les filles
rose, bon rétablissement et profites pour te reposer
vero, passe nous faire un coucou avant de partir !
je vois que tout le monde va bien que la chaleur est encore présente partout (sauf le matin) mais pas facile d'habiller les loulous pour l'école avec l'amplitude matin ap midi !
je vous souhaite une bonne soirée pour moi c taf !!!!
bisous à toutes


nathy (43) répond Posté le 24-09-2009 à 14:34
Tu as raison patoche, c'et comme ça qu"on les responsablise nos jeunes. Les 2 ainés gèrent aussi leur argent, ils se rendent compte que l'argent de tombe ps du ciel, ils sont raisonnable.
Le soleil étant enfin revenue pte ballade après la sieste de lucas.
Rose, bon rétablissement et bon repos, de tps en tps ça fait du bien.
Bisous à toutes a+

patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-09-2009 à 10:22
Rose, bon rétablissement, et profites-en pour souffler!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-09-2009 à 10:21
Peggy, ce matin petite grasse-mat pour moi! J'ai annulé une réunion qui ne me concernait pas vraiemnt et ne m'interressait pas, du coup j'ai ma journée! alors ce matin, comme de toute façon je ne devais pas être là, et bien je traîne!!!je ferai juste quelques courses et le temps je le garde pour moi!!!!Aujourd'hui pas question de courrir, ce que je fais à longueur de temps! c'est pour cela aussi que mon dos rouspète!Je vais faire le minimum et lire ou bien faire un tour dans les boutiques.. je verrai!! ça c'est du luxe!!!!
Nathy ce n'est pas moi qui trie! mes filles s'occupent de leur garde-robes toutes seules! je trie juste ce qu'elles mettent de côté ( à donner ou au chiffon).Je fais attention à ce qu'elles achètent ( pas trop exentrique) mais elles sont très raisonnables! et puis les 2 aînées s'habillent avec leurs salaires de l'été, du coup elles font attention! Bien sur je partage avec elles, je m'occupe de l'indispensable chaussures..) et à elles le reste! et puis si elles ont une envie un peu couteuse, pour des chaussures par exemple, je leur donne l'argent correspondant à un prix moyen et à elles de mettre le reste.Du coup elles ont appris à gérer leur budget et à faire attention au coup de coeur parfois ruineux!!
Bissous à toute et à bientôt!

Peggy73 (82) répond Posté le 24-09-2009 à 09:47
Ah Nath j'suis pas sûr que ressembler à la maman de Malcom soit un compliment !!! De toute façon ils sont complètement givré dans cette famille mais en même temps c'est ce qui nous amuse non ? Un peu de vrai en exagéré !! Effectivement le temps est bizarre en ce moment, froid puis chaud... les microbes ils vont aimer ça ! Rose bon rétablissement pour bras tu en as pour combien de temps ? Cette semaine je continue à faire sérieux, p'tit écart hier matin avec un pain au chocolat mais le reste ça va ! Alors j'y crois pour samedi et je me dis que mon poids va bien finir par lâcher un peu ! Mon p'tit est chez nounou ce matin je dois appeler des clubs pour l'aquagym si les horaires me corresponde je vais pouvoir reprendre un peu, enfin ce serait bien ! Patoche je dévore tjs Robert, y'a des moments plutôt long et subitement c'est stressant et prenant comme j'aime quoi ! J'espère en tout cas que tu vas bien je vois que t'as pas eu le temps de nous faire un coucou ce matin ? Véro t'es pas revenue nous voir ? Dans les valises je suppose ? Allez les filles bon courage et que la force soit avec nous :)

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 24-09-2009 à 07:32
bjr les filles moi j'aimerai bien partir à rome avec véro d'ailleur n'aurais tu pas une petite place dans t bagages je me ferais toute petite lol trêve de plaisanterie. Bon séjour à rome véro revient nous revigoré et fait nous rêver quand tu rentreras. hier suis allée chez le médecin et verdict est tombé suis en arrêt cette douleur au bras était une tendinite la poisse mais bon. pour me consoler mon mari à fait un barbecue c'étais sympa.

nath (93) répond Posté le 23-09-2009 à 21:08
tu as raison peggy, d'ailleurs mes enfants trouvent que je lui ressemble : est ce vraiment un compliment ? c'est même pas vrai, je suis encore plus maniaque qu'elle ! coté régime, c'est petite forme, journées dures au boulot et grand débarquement de l'armée rouge... j'ai toujours beaucoup de mal à résister dans ces moments là ... il faudrait que je songe au 4eme, au moins je serai tranquille quelques mois. lol . a demain,

nathy (43) répond Posté le 23-09-2009 à 20:58
Coucou,
Comme toi patoche, je suis ds le tri des vetements. Le seul problème c'est que les matins il faut les pulls, bonnets voir anorak, certains jours les polaires ne sufisent plus et les après midi on remettrai les shorts (aujourd'hui 3° ce matin et 29° et aprem). Comment faire pour s'y retrouver. on met de coté les affaires d'été mas pas trop loin qd même. Côté régime, pour le moment ça va,ce soir c'était quiche sans pate, salade etyaourts, raisonnable.
Je vais allez bouquiner un peu en attendant nico (le 2d), il revient du foot vers 21h15 et il n'a pas manger.
Bisous à toutes et a demain.


831 - 840 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?