• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 04-07-2009 à 14:48
salut et bonne vaccances poatoche
moi repos aujourd'huinet balance demain.
Magaly -17kg en 5 mois bravo moi je stagne j'espère que la vapeur va se remettre dans le bon sens et que je vais y arriver comme toi
Bises à toute et à +
marjo

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-07-2009 à 10:57
coucou
peggy, profite bien de tes amis, ça fait du bien d'être entourée.......
pour ma part, moral en berne, mes 3 gars sont partis à l'instant avec leur père pour 3 semaines.......
sinon, -500g soit -17kg depuis 5 mois !
bisous à toutes dans l'attente de vous lire

Peggy73 (82) répond Posté le 04-07-2009 à 08:32
bon pas eu le temps de revenir hier, j'ai ma meilleure amie et son mari qui sont venus me faire la surprise de passer quelques jours à la maison ! Agréable surprise ! Bon verdict de la balance mitigé : -500grs mais j'ai fais tellement d'écart en début de semaine, ça m'enerve parce que si j'étais plus sérieuse je devrais perdre 1kg par semaine ! Donc j'ai pas encore réussis à perdre ma première dizaine encore 600grs !! Bon j'espère que vous allez toutes bien et que vous donnerez de vos nouvelles ! Bonne journée !

nathy (43) répond Posté le 03-07-2009 à 14:49
Juste un petit coucou rapide pour souhaiter de bonnes vacances à Patoche, amuse-toi bien et reviens nous reposer et en pleine forme. Pour nous les vacances ce sera 1 semaine dans le morbihan au mois d'août, on ne peut pas faire plus entre les foins et les moissons.
Bisous à toutes et bonne fin de semaine.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-07-2009 à 12:24
Merci pour vos messages! à mon retour: reposée, je pense; bronzée,surement;mais légère....
A très bientôt.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-07-2009 à 11:54
un petit coucou rapide
bonnes vacances patoche reviens nous bronzée, reposée et légère
bisous à totues et à demain (ce soir dodo très tôt lol)

Peggy73 (82) répond Posté le 03-07-2009 à 10:14
Juste un message rapide, pas trop de temps ce matin, pour dire à patoche "BONNES VACANCES" et "PROFITE BIEN", reviens nous voir quand tu peux et surtout repose toi bien ! Voilà pour les autres je reviens ce soir, bonne journée.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-07-2009 à 21:02
En fait départ demain fin d'après midi,mon mari rentrant vers 17h.Il faut que tout soit près donc encore une journée chargée, mais la récompense est au bout!Pour moi ce sera 15 jours, difficile de faire plus car en libéral on ne peut pas s'absenter trop longtemps, par contre on peut prendre 2-3 jours plus souvent.Et puis mon mari ayant été embauché en septembre , il a droit à 2 semaines.
La journée était sympa mais pluvieuse,par contre il faisait meilleur.
Qui avait parlé du livre:"la cellulite c'est comme la mafia ça n'existe pas" de Pulsatilla ? Ma fille l'a commencé et elle le trouve super.
Bon je vous dit à demain et bonne soirée.

nath (93) répond Posté le 02-07-2009 à 20:24
J-1 : demain à la même heure je serai en vacances. fini les transports bondés, les familles exigentes, les réunions à rallonge et j'en passe... 4 semaines à ne rien faire d'autre que de départager les 2 petits et de trouver des occupations aux multiples "je m'ennuie, je peux aller à la piscine..." j'en rêve déjà . Bon seul bémol, je ne sais pas si il va y avoir le net sur le camping: cela veut dire 3 semaines sans bons conseils et sans le soutien quotidien du forum... alors peut -être à bientôt, sinon... je vous retrouve fin juillet svelte et bronzée. Bon courage à toutes.

Peggy73 (82) répond Posté le 02-07-2009 à 09:08
Décidément Patoche c'est pas des vacances ! T'es encore super matinale ! Allez bonne journée et profite bien, c'est vrai que ton programme à l'air sympa ! Tu pars tjs samedi c'est ça ?Alors moi hier c'était lac et piscine (zone de loisirs qui fait les deux) mais entre mes p'tits derniers j'ai pas chômé ! Un coup l'un un coup l'autre alors le soir sur les rotules eux aussi d'ailleurs. Heureusement mes grands m'aident tjs pour les surveiller ou pour les emmener faire du tobbogan. Bon j'ai des coups de soleil partout et j'ai la marque de mon maillot c'est bof !!! Nath j'espère que cette journée moins chaude te soulagera un peu ! Marjo alors comment vas-tu ? Ton régime se passe bien ? Tu as bien raison de profiter de la piscine c'est tellement agréable vu la chaleur ! Merci Magali pour le renseignement je vais trouver le premier de l'accro et après je verrais si ça me convient. Nathy les écarts je crois font partie de notre régime il faut juste savoir ne pas trop en faire !!!! Bonne journée à toutes et à demain. Pleins de bisous.


1171 - 1180 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?