• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-07-2009 à 19:58
salut les filles, vous profitez du soleil ?
c ce qu'on a fait avec ma tite louloute tant qu'il veut bien se montrer......
bon, pas de magali ce we car boulot-dodo........
je vous souhaite de bons sourires sur la balance demain matin, pour ma part pour cause de boulot je l'ai fait ce matin et tj le mm poids, je crois que j'ai trouvé mon poids de croisière.......
allez gros bisous faut que je termine de ranger la maison avant de partir travailler (pas top, je suis avec une grosse c...... ce week end)

bigfamille (30) répond Posté le 10-07-2009 à 19:24
Et bien vous etes toute en vaccances, les veinardes.
Remarquez moi c'est vaccances perpétuelles puisaque je ne travaille pas en dehors de la maison.
Bon à demain.

lola (69) répond Posté le 09-07-2009 à 20:06
salut les filles comment va? ça y est enfin les vacances sont là!!! je suis pas souvent à la maison donc pas sur l'ordi mais j'ai toujours une pensée pour vous. sinon moi je vais bien même si avec l'arrivée des vacances j'ai un peu zappé le régime mais je fais attention...sa suffit pas mais bon! peggy bonnes vacances et décompresse hein et pour toutes celles qui partent profitez-en bien! je vous embrasse je vous souhaite bonne lecture! bisous!

nathy (43) répond Posté le 09-07-2009 à 14:47
Tu as raison big famille de lire musso, j'adore et c'est vrai que ça se lit bien. J'en ai lu 3 : "sauve-moi", "seras-tu là" et " Et après". Si tu aime, tu peux aussi lire les Marc lévy, c'est sympa aussi.
Bonne vacances Peggy, profite bien et ne te prend pas trop la tête, c'est les vacances quand même ! Bonne vacance à Patoche également, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou.
Pour moi semaine tranquille mais fraiche, quel temps !!
Bisous à toutes et profitez du soleil si vous en avez, chez nous il boude.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-07-2009 à 13:10
peggy, bonnes vacances, profites-en bien !
patoche continue bien, j'espère que t'en profite à fond....;
marjo, bonne journée...... tu pars en vacances ?
gros bisous à toutes

bigfamille (30) répond Posté le 09-07-2009 à 12:34
Peggy bravo moins 10kg c'est super passe de bonnes vaccances et régale toi avant tout et tant pis pour les éccarts si ce n'est pas trop exagéré.
Patoche bonnes vaccances à toit aussi
Magaly bonne lecture
Bises à plus Marjo

patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-07-2009 à 09:10
juste un petit coucou pour vous dire que les vacances c'est super!Bises à toutes et bonne vacances à celles qui partent

Peggy73 (82) répond Posté le 09-07-2009 à 08:27
Bon les filles, tout le monde dort chez moi alors j'en profite pour un dernier message avant les vacances ! Demain j'aurai surement pas le temps. Retour prévu autour du 25. J'espère que je tiendrai le coup et que je ne ferais pas trop d'écart. Ce matin, pesée : 89,5 kilos !! Voilà c'est fait j'ai perdu 10 kilos en 11 semaine ! C'est une bonne nouvelle et surtout le premier chiffre de ma balance à changer, ça c'est bon pour le moral !! Marjo bonne lecture et bon courage, Magali bonne nuit et merci pour tes messages, Nathy continue tes efforts, Nath t'es partie en vacances ou quoi ??? Une dernière pensée pour Patoche si elle revient nous voir et pour Joelle. Gros bisous à toutes et à dans quinze jours !!!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-07-2009 à 20:35
très bon choix marjo, les tigresses de p.. et acroche toi anna font passer de bons moments sans prise de tête.
cette nuit, j'ai commencé les tribulations d'une caissière et ça se lit trop bien après une nuit de boulot !!!
ce soir je suis dans mon doux lit avec mon grand doudou et 12h de dodo en vue...... le pied quoi !
bisous à toutes et bonne soirée

bigfamille (30) répond Posté le 08-07-2009 à 17:54
coucou moi je suis à la maison et pour une fois je ne cours pas de partout.
Ce matin c'était course avec l'achar encore de deux livres: Accroche-toi Anna d'Isabel Wolff et Les tigresses de Parrk avenue de la détente en perspective. Le prochain c'est un Musso parrait que ça ce lit bien et que c'est captivant.
Bon sinon coté régime ça va mais toujours ce grignotage la nuit sinon tout va bien .Bonne vaccances à vous moi c'est pas encore.
Aplus Marjo


1151 - 1160 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?