• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 27-07-2009 à 18:43
Bon courage Patoche pour ta tournée de maman enceinte !! Aujourd'hui j'ai un peu craqué sur un mars glacé, suivi de quelques gâteaux secs.... je sais c'est pas raisonnable ! J'm'enerve toute seule !! Grrr.... demain faut faire mieux et arriver à reperdre ces deux kilos et bien repartir ! Allez les filles faut se motiver !!! Ou plutôt faut m'aider à me motiver !!! Aujourd'hui on a encore fait les magasins et cette après-midi monter les meubles... j'en ai mal aux bras mais enfin c'est pour la bonne cause !! Marjo plus de nouvelles, bonnes nouvelles ??? Et Nath, Nathy, Magali, Joelle ??? A demain.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-07-2009 à 08:04
Et voilà une nouvelle semaine qui commence! pleine de bonnes résolutions!
Boulot, boulot boulot....mais qu'ont-elles toutes à faire des bébés?(lol)il faut dire que'il y a beaucoup de grossesses pathologiques et c'est une bone partie de mon travail ce genre de suivi.
Allez sans doute à ce soir et bonne journée à toutes!

Peggy73 (82) répond Posté le 26-07-2009 à 14:36
Un beau dimanche ensoleillé, ça fait du bien !! Au menu, des grillades et des tomates, melon, comme Nath des choses légères ! Hier j'ai fais des gambas grillés au barbecue et c'était délicieux, avec une julienne de légumes et le tour est joué sans bcp de travail ! Alors Marjo pas de réponse ?? J'espère que tu t'accroches et que tu as la pêche ! Patoche bon courage pour le boulot lundi ! Nathy, Magali, Nath, Joelle bon dimanche et à demain.

nath (93) répond Posté le 25-07-2009 à 20:46
le frigo est plein, journée sérieuse et même mes hommes s'y mettent (tout le monde a pris pendant ces vacances...) alors, vive la pastèque et les tomates. c'est pas le moment de craquer Nathy, perdre au compte goutte, c'est toujours mieux que prendre à la louche!
bon weeek end à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 25-07-2009 à 15:27
Alors Nath comme moi, 2 kilos de plus !!! Mais depuis deux jours j'suis redevenu sérieuse ! Alors je me peserai seulement jeudi prochain. Au programme aujourd'hui magasin pour trouver un nouveau lit à ma fille. Je vais enfin lui faire sa chambre seule et mettre mes deux p'tits gars ensemble. Bon c'est du boulot, surtout nettoyer les chambres et ranger les placards. Après Patoche j'attaque Robert !! Nathy, Magali, Joelle, Marjo une bonne journée à toutes et bon courage pour résister aux tentations. Bisous.

nath (93) répond Posté le 24-07-2009 à 21:27
bonsoir à toutes, encore une vacancière de retour: bronzée, pêchue, reposée, motivée ... mais pas encore svelte ! En même temps, c'est pas avec mon régime de vacances que je risquais de maigrir... +2 kg, soit retour à 74 ... c'était trop dur de rester de marbre devant les viennoiseries du petit déj, les glaces du goûter (sans parler de la tapenade de l'apéro !) m'enfin, je positive, je m'attendais à pire; comme quoi le repas salade du soir et la détente ça aide bien. J'ai encore une semaine à la maison avant de reprendre le chemin du boulot, ça me laisse le temps de reprendre de bonnes habitudes. Et puis en général, le mois d'août, c'est plutôt calme, j'ai décidé de reprendre les bonnes habitudes de nos grands mères et de me préparer tout plein de légumes d'été d'avance (congélateur, conserves), ça m'évitera la pizza de la rentrée (vous savez, celle qui suit inévitablement la journée boulot, orthophoniste, courses (le prof de maths n'a pas fourni sa liste), devoirs(ma dernière rentre au CP)et il est déja 8 heures et rien n'est prêt !
Bon, fini de papoter ... à demain

nathy (43) répond Posté le 24-07-2009 à 17:53
slt les filles,
contente de vous retrouver en pleine forme. Comme vous êtes courageuse pour le régime, moi j'en ai marre de perdre au compte goutte. Pourtant je fais de gros efforts.
Eh oui peggy, j'attend les vacances, encore une quinzaine de jours avant le départ. Dimanche, expédition pour le parc d'attraction le pal avec toute la tribu. On en profite, ça sera peut-être la dernière année qu'on part tous ensemble, l'ainé parle de vacances entre copains pour l'année prochaine.
Patoche, j'habite un petit village de Haute Loire appelé MONTREGARD a environ 50 km du puy en velay.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-07-2009 à 20:51

Peggy,contente de te retrouver,ta motivation fait plaisir à voir!rien de tel que les vacances pour recharger les batteries! par contre j'ai du mal à me remettre au régime, je fais attention mais je suis pas à 900! tu as du courage!
Nathy je suis passée dans ta région pendant les vacances, tu es où exactement?
Marjo il fait chaud chez toi? ici temps pourri!
Bonne soirée à vous, je m'en vais lire.

Peggy73 (82) répond Posté le 23-07-2009 à 17:57
Salut les filles !!! Me voilà de retour avec 2 kg en plus !!! Oups.... Mais enfin la cuisine crétoise c'était super bon !! La plage, le soleil, bref un régal. Même pas eu le temps de lire un bouquin mais j'ai vu des paysages magnifiques. Alors j'suis en pleine forme et motivée pour une semaine à 900 calories ! J'ai trois enfants chez mes beaux-parents alors j'suis encore un peu en vacances. Patoche contente de te lire et continue dans tes bonnes résolutions. Nathy t'attends les vacances ??? Marjo, ça va ??? Bonne semaine de régime ? J'ai pas eu le temps de vous lire toutes. Une pensée pour Magali qui j'espère à retrouver un peu de soleil !!! Bisous et à demain.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-07-2009 à 17:28
J'ai encore était trop vite! bonne soirée et à bientôt.


1131 - 1140 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?