• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 08-07-2009 à 08:14
Ben y'a personne, moi qui pensais que j'allai vous lire ?? J'espère que le moral est bon ??? Moi ça va entre deux apéro j'arrive à resister aux gâteaux apéro mais pas tjs au dessert (mon péché mignon), mes amis partent jeudi et nous vendredi matin ! Alors là c'est le grand stress des lessives, bagages à préparer et surtout réfléxion sur ce qu'il ne faut absolument pas oublier ! Mais avec ma p'tite tête j'suis pas sûr de réussir !! Tout à l'heure on part pique-niquer et après plongeon dans le lac si la chaleur est au rendez-vous ! Bonne journée les filles et pleins de bisous.

Peggy73 (82) répond Posté le 06-07-2009 à 23:39
Super Marjo j'te vois !!!! Trop cool !! Je suppose que la p'tite tête à côté c'est ta fille ! c'est super sympa comme ça, tu lui diras que j'vois que son bout de nez ! Alors aujourd'hui les filles j'ai fais du shopping avec ma copine et là quand même faut le dire c'est moins pire que d'hab ! Taille 46 sans être boudinné, alors j'y suis un peu allé sur la carte bleue, ça n'a pas tjs que du bon de perdre du poids !!! Mais bon pour une fois j'ai trouvé ça agréable alors j'suis encore plus motivé pour les 10 prochains kilos. J'me fixe comme cela des paliers parce qu'autrement ça me parait trop loin !!!! Les filles merci d'être tjs là c'est un plaisir de vous avoir ! Patoche et Joelle je pense bien à vous et j'espère que tout va bien ! Pleins de bisous et à demain.... (vous constaterez que j'ai encore joué au tarot ce soir.... allez hop au dodo maintenant)

bigfamille (30) répond Posté le 06-07-2009 à 23:21
un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivante.En fait j'essaye de profiter et du coup l'aprés midi c'est consacré à la lecture qu'est ce que ça me fait du bien Bon je vais regarder un film à
Bises marjo

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-07-2009 à 16:56
c pas la tête qui enfle c les chevilles lol
vous allez y arriver y'a aucun doute mm si ça prend du temps....... le principal c d'acquerir les principes de base pour être à flot tout le reste de la vie et surtout de ne pas reprendre ces saletés de kilos !!!!
vous êtes top, je vous adore
bisous à toutes

nathy (43) répond Posté le 06-07-2009 à 14:08
Bonjour les filles,
Si si Magali, ne soit pas si modeste, je suis d'accord avec Peggy, tu est un modèle pour nous toutes, surtout pour moi car avec mes -2kg500 en 9 semaines il n'y a pas lieu de crier victoire. Ce sont des personnes comme toi qui nous aide à ne pas baisser les bras. Alez, j'arrete de t'envoyer des fleurs tu risquerai de prendre la grosse tête (lol).
Bisous à toutes et merci encore pour votre soutien.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-07-2009 à 11:48
merci peggy pour les compliments mais bon, faut pas exagérer je ne suis pas un modèle. je veux juste vous faire voir que le programme fonctionne sur le long terme sans difficultés majeures et insurmontables........
vous allez y arriver, j'ai confiance en vous !
bon début de semaine à toutes, gros bisous

Peggy73 (82) répond Posté le 06-07-2009 à 08:59
Alors là !! Je d'écouter le témoignage de Claudie 64 kilos en 14 mois... sans écarts bien sûr !! Bon faut que l'on reste motivé y'a pas d'autres solutions ! Cette après-midi je dois faire les soldes avec mon amie pour un mariage samedi (je sais j'suis tjs à la bourre pour me trouver des habits), donc je verrais si avec -10 je trouve plus facilement !!! Les filles bon courage et merci de votre soutien à toutes. Bonne journée et à demain !

Peggy73 (82) répond Posté le 05-07-2009 à 23:30
Bravo Nathy pour ta perte, doucement mais surement c'est une bonne devise !! Moi c'est un peu pareil depuis quelques semaines ! Marjo continue à t'accrocher tu vas réussir ! Magali un grand bravo à toi, tu es notre modèle de réussite !! Moi j'ai tjs mes amis à la maison alors j'fais pas tjs attention. Ce soir partie de tarot jusqu'à maintenant, là j'suis crevée ! Patoche j'espère que tout va bien pour toi en vacances ! Et toi Joelle ça va ??? Nath t'es pas venue nous donner le verdict de la balance, t'as le moral ???? Allez les filles ont attaque une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur ! J'vais couché maintenant, gros bisous à toutes et à demain.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-07-2009 à 15:20
repose toi bien nathy tu le mérites bien !!!
marjo biensûr que la vapeur va s'inverser il n'y a pas de raison, courage, patience et persévérence et tu gagneras la guerre !!!
bisous ensoleillés de la mayenne

nathy (43) répond Posté le 04-07-2009 à 14:49
Bonjour à toutes,
Pour moi aussi -500g, on continue tranquillement, c'est la volonté qui manque. Tant pis ça mettra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai. Ce matin confiture de fraises et cette après midi farniente je suis crevée. Une chaise longue et un bon bouquin ça devrait le faire.
Bisous a+


1161 - 1170 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?