• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Illis (57) répond Posté le 30-07-2009 à 19:56
Nath merci pour ton accueil chère collègue! Moi je n'ai pas franchement quitté l'hôpital, mais je n'y suis plus vraiment non plus dans le sens où je suis employée par un chirurgien et donc je fais l'aide op et la consult avec lui.

Ambrinette, je vais m'expliquer!lol
Je n'ai "que" 2-3 kg à perdre, donc mon poids actuel n'est pas très élevé. Comme le métabolisme basal dépend du poids que l'on fait, qq'un de petit poids a besoin de moins de calories que qq'un de poids plus important. j'avais fait le calcul pour moi il y a des années et il me semble que pour moi en fonction du poids et de l'âge (le métabolisme diminuant avec l'âge en plus!), pour être stable je devais tourner à 1600-1700 calories par jour. Du coup si je fais le 1400, je vais en avoir pour des siècles à perdre mes kg... Pas que je veuille perdre mes 2kg en 1 semaine, mais pas en 6 mois non plus!
3 semaines pour 2kg ça me semble réaliste, ensuite je cherche à vraiment me stabiliser, bien que j'étais stable de puis des années, mais curieusement depuis mes 35 ans (y a-t-il un rapport?) j'ai pris du poids, ce n'est pas encore grand chose, mais ayant perdu 12 kg il y a 15 ans, je ne veux pas commencer à me laisser aller, je sais trop qu'après ça monte viiiiiiiite!

Mais je vais chercher mon bouquin et si vous voulez je vous mettrais le calcul pour connaitre le nombre de calories selon le poids.

nath (93) répond Posté le 30-07-2009 à 19:35
bienvenue Illis ; si ça continue on va renommer le groupe personnel de santé mère de famille nombreuse... perso, je suis puéricultrice et même si j'ai quitté l'h^opital depuis plusieurs années, j'ai gardé les mauvaises habitudes alimentaires et j'ai pris incidieusement 2 puis 3 puis .... 20 kg (enfin 40 kg si on compte ceux que j'ai perdu, repris, reperdus ..etc) alors je comprend que tu tires la sonnette d'alarme. dans 3 jours je reprend le boulot, mais finalement ça va me faire des vacances: entre la remise en état de la maison, les conserves d'été (et oui, je m'y suis mise !) et mes zozos surexcités, je ne trouve même plus le temps de venir sur le forum (mon ainé mobilise mon portable à plein temps) à bientôt.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-07-2009 à 18:12
De rien Illis ...
Il y a une phrase qui m'intrigue dans ton post ... Tu dis "vu mon poids je dois pas prendre trop élevé" ... Je ne sais pas à quel niveau tu en es dans le programme, mais moi j'ai enormément de poids à perdre (40 kg au départ et maintenant un peu moins de 30) et je suis et je reste au 1400 Kcal ... Il faut éviter au maximum d'avoir faim ... Avec le 1400 je perds bien, mais je connais certaines autres filles qui ont même démarré au 1600 et qui perdent quand même ...
Voilà ...
Tania

Illis (57) répond Posté le 30-07-2009 à 17:39
Merci ambrinette, je vais voir ça!

Aujourd'hui dur, dur! Une faim monstrueuse à 14h. Je me suis fait un thé, rien à faire! Toujours la dalle!
J'ai bu, ben pas mieux, du coup pour tromper le truc, je me suis permis du Pepsi light, mais bof...
En désepoir de cause, je suis partie dans mon potager, j'ai remis d'aplomb mes tomates, viré les mauvaises herbes, arraché une partie des patates et cueillis mes haricots verts!
Maintenant, j'ai à nouveau faim, mais au moins j'ai déjà tenu le coup jusque là... Puis là comme je vais commencer à préparer le repas, je vais être occupée, donc je devrais tenir. Mais dis donc c'est dur, dur!
Je fais le 1200, car vu mon poids si je veux perdre je ne dois pas prendre trop élevé, mais je trouve quand même que j'ai faim... Il faudrait que je regarde le calcul des calories dans un de mes bouquins pour savoir ce qui est préconisé en fonction du poids de départ que l'on fait.
Vous avez eu des période de faim intense comme ça?

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-07-2009 à 10:04
Illis,
juste un petir mot en passant ... Tu peux mettre une photo, mais elle n'apparaît que si elle n'est pas trop volumineuse, si elle ne prend pas trop d'espace virtuel ...Ils le disent dans les explications, mais par contre ils ne te dise,ne te disent rien si ton image prend trop de place ...
Moi, j'ai fait une copie d'une photo et après j'ai rogné l'image afin qu'elle prenne moins de place ... Et là,miracle, ça marche!!!
Bonne continuation ...

Illis (57) répond Posté le 30-07-2009 à 09:21
Dégoûtée! Apparemment on ne peut pas mettre de photo sur le forum...

Bonnes vacances Peggy, tu vas où?
Moi je pars dimanche dans l'ile de Ré... J'espère que je vais vais pouvoir m'organiser pour continuer le régime. Il faut que je fasse le max avant de reprendre le boulot, parce qu'après je vais manger au self le midi (enfin à 14h) et pas toujours simple de suivre des repas diététiques...

Bonne journée les filles...

patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2009 à 07:58
Bonne journée à toutes et bonnes vacances à toi Peggy!

Peggy73 (82) répond Posté le 29-07-2009 à 20:51
J'me sens nulle,,,, bouhh... Promit je vais le lire parce que là vous m'intriguer !!! Bon au moins j'vous ai fais rire et ça c'est bon pour le moral !! J'arrive pas Illis à voir ton image, faut m'expliquer comment je peux la voir ??? Bon le repassage m'attends (maintenant qu'il fait moins chaud) et ma valise à boucler. Alors à plus les filles.....

Illis (57) répond Posté le 29-07-2009 à 20:36
Moi aussi tu m'as bien fait rire Peggy avec tes histoire d'animaux!
"L'élégance du hérisson" est un roman philosophique sur la quête du bonheur, le paraître, le moi profond, l'image qu'on donne aux autres... C'est le bouquin dont a été tiré le film qui est actuellement à l'écran avec Balasko "le hérisson".

Moi journée sympa niveau régime, pas de grosse faim au contraire.
je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de mon assiette de midi...
[URL=http://img132.imageshack.us/i/flanmtx.jpg/][IMG]http://img132.imageshack.us/img132/3060/flanmtx.th.jpg[/IMG][/URL]
Pas mal pour une assiette de régime non?

patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-07-2009 à 20:18
Peggy, absolument rien à voir avec la nature! ça m'a fait rire de te lire! cela parle de la vie d'une femme, de ses galères..et tu comprends à un moment pouquoi le titre! mais lis le ,j'ai trouvé très bien. Rentrée tard ce soir, je ne serai pas trop longue.
A demain


1111 - 1120 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?