• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 17-01-2009 à 18:27
sim34
il n'y a pas de probleme,tu peux rester avec nous...
ce soir,j'ai fais un bouillon de poule avec unpeu de vermicelle,je vais me pendre un yaourt et un fruit...
on va y arriver!!

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-01-2009 à 17:50
J'ai sorti la 1er semaine, autant recommencer par le début, en 1400 et 900kcal mais je pense que je vais rester à 1400kcal. Dans l'été, j'avais essayé le 900 mais j'avais faim et j'ai fait des grignotages importants, alors....!
Moi aussi depuis ce matin je recommence à remplir le "carnet minceur"

Je viens de remonter un peu dans le forum, histoire de faire un peu connaissance.
Je salue donc CHAESE,CANELLE, LENNA, MJC et DEDE (je ne suis pas remonté plus loin).
Je me sens bien avec vous, les filles et si vous m'acceptez je vais continuer la"lutte anti kg" avec vous.

En tout cas pour l'instant, j'ai un peu l'estomac qui tiraille mais je n'ai pas craqué. Je sirote une petite infusion !

A plus tard

chaese (08) répond Posté le 17-01-2009 à 12:27
sim34
je me suis sortie la semaine 17 en 900calo.pour mettre un coup de fouet..
et surtout je vais inscrire ce que je mange dans le carnet minceur,,que je ne faisais plus depuis les fétes...
tu n'es pas seule,on est toutes la pour s'encourager..

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-01-2009 à 09:48
Merci CHEASE

Je me sens moins seule et moins nulle. Je vois que je ne suis pas la seule et je me sens encouragée.
Qu'elle semaine as-tu sortie ?

chaese (08) répond Posté le 17-01-2009 à 07:49
bonjour les filles
bienvenue sim34
moi,je vais redémarrer à zéro,j'ai ressorti une feuille de menu ainsi que la feuille de courses que j'ai fait hier et je vais mis remettre sérieusement....ne perds pas courage...
canelle
tu as trouver ta cuisine!!!!!!!

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 16-01-2009 à 16:15
J'ai faim et pour résister je me promène dans le forum et le titre de julhug m'a attirée.

J'ai commencé en juin avec un abonnement de 3 mois et j'ai perdu 11kg puis j'ai fait un break en maintenant ma perte de poids mais pendant les fêtes j'ai relaché la garde et j'ai pris 2,5kg

Je viens de me réabonner pour 6 mois, il me reste encore 18/20kg à perdre

MAIS QUE C'EST DUR DE S'Y REMETTRE; c'est plus dur qu'au début !!

COMMENT FAITES-VOUS ? DONNEZ MOI VOS CONSEILS

Merci par avance


chaese (08) répond Posté le 16-01-2009 à 08:42
bonjour canelle
nouvelle appart,nouvelle cuisine,grand changement,j'espére que ton moral iras mieux et la motivation aussi..
fait de bonne empléte à ikéa...
bonne journée

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 16-01-2009 à 08:24
Salut les filles,

Blabla, ravie que tu te joignes à nous. Chaese t'a donné de bons conseils.

Pour ma part, j'ai eu vraiment faim les 15 premiers jours, après c'était plus facile. T'inquiètes pas Blabla, j'ai aussi dérapé hier soir, je suis un peu refroidie (toux et fièvre) et j'avais faim mais sans le courage de me préparer quelque chose, j'ai grapillé des trucs à gauche, à droite et pas le meilleur pour le régime.

Pour parler d'autres choses que de régime, je vais à Ikéa penadnt ma pause déjeuner pour acheter notre cuisine. Nous avons acheté un appartement sur plan en mars 2008 et d'ici 2 mois, nous allons déménager dans notre premier chez-nous.

Comme le dit mon homme, j'aurais tout ce que je voulais, plus rien ne m'empêchera de perdre du poids.

Bonne journée

chaese (08) répond Posté le 16-01-2009 à 08:16
bonjour les filles
bienvenue blabla
suis bien ton menu,car tu débutes et si tu fais des écarts,le lendemain fais un menu rattrapage qui se trouve dans le bonus...les premiers jours sont difficile car,on reprend des habitude alimentaire saine...
j'ai sorti le menu de la semaine prochaine et sa liste de courses et aprés midi,je vais aller chercher tout ce qu'il me faut..je vais faire le menu à 900 calo pour me remettre un coup de fouet....
canelle et les autres,j'espére que vous aller bien!!!!

blabla (78) répond Posté le 15-01-2009 à 19:28
bonjour tout le monde

Je me glisse dans votre petit comité;je viens de démarrer cette semaine,et hier j'ai fait n'importe quoi...
donc aujourd'hui ,c'était "ceinture"
Soupe et encore soupe,j'attends encore un peu avant de me mettre les pieds sous la table!!!J'ai faim ....ce soir soupe (eh oui ,encore!)et puis saumon/ratatouille,fromage 1/2tr pain et c'est tout.......
Demain je pars pour le WE,je me pèserais donc au saut du lit!!!on verra!!!
allez,je vais mettre mon assiette
Bonne soirée à tous ,à lundi


491 - 500 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?