• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 16-02-2009 à 22:47
Ah canelle Strasbourg et son vin chaud il faut bien compenser le froid souvenirs de l'année dernière avant Noël c'était super bon il a fallut marcher pour compenser .Un petit truc auquel je m'accroche c'est l'utilisation de l'agar agar dans l'alimentation ça rend les plats plus denses avec moins de calories j'aime bien les aspics de fruits sans sucre évidemment .Je ne vous ai pas dit où je travaille sans rire ou en riant se sera des calories en moins :dans un laboratoire d'hygiène alimentaire en bactériologie et chimie (calcul de la valeur énergétique des aliments LOL BYE A+

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 16-02-2009 à 09:51
Salut les filles,

Le week end a pas été très sérieux !! On s'est cuisiné un super risotto au pesto de roquette (avec du beurre et du parmesan, mmmm).
WW ça marche bien, mais comme tous les régimes, il faut continuer après la perte de poids, impossible de reprendre les vieilles mauvaises habitudes, grignotage, etc
Effectivement, comme le dit Zaza, il vaut mieux continuer à aller aux réunions (c'est une fois par mois), ça permet de se reprendre en main quand on dérape.

Comment c'est passé le week end pour les autres?

Chaese, comment tu vas? Pas trop dur le resto pour la St Valentin?


chaese (08) répond Posté le 16-02-2009 à 08:19
bonjour les filles
calimerette
je suis contente pour toi.ton imc à bouger et sa fait du bien au moral..continue comme ça...zaza,tu as une motivation pour cet été,tu peux y arriver...
moune et patoche j'espére que vous allez bien et que vous avez toujours le moral..
samedi soir,j'ai été au resto et je n'ai pas fait d'ecxés...et sa ne risquais pas,vous aller rire!!
on a passer notre commande,et n a eu l'entrée et s'est tout,car le cuisto a fichu le camp...et à laisser ses clients et sa patronne en plan...lol!!!
on est rentrer et on a manger un sandwich....super la st valentin,on a bien rigoler!!!!


zaza (56) répond Posté le 15-02-2009 à 23:10
Salut les filles,j'espère que mon message ne va pas s'effacer quand j'aurai fini de le taper car vu qu'il est 23h après j'ai la flemme de le retaper.La dernière fois je voulais vous raconter que j'ai perdu 3 x 8kg avec ww c'est vraiment super mais les seules qui tiennent après ceux sont les présentatrices ou alors il faut aller aux réunions à vie .Bon il ne faut pas se décourager et peut être qu'avec tous ces régimes on va finir par avoir un bon équilibre alimentaire.Il faut que je m'y remette car une amie se marie cet été et j'aimerai m'Habiller .Bye

josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 15-02-2009 à 14:18
bonjour ANGAELIQUE je suis comme toi j'ai arreté et je voudrais reprendre sans trop de culpabilité j'ai 56ans perode de menopause pas facile il me faut de l'aide pour me nourire donne moi de tes nouvelles josette

Calimerette (57) répond Posté le 15-02-2009 à 11:16
Coucou, moi je suis là !
Alors hier midi super resto avec mon chéri-chéri (nous n'avions pas les enfants, mais on n'a fait que parler d'eux!!!), mais au lieu de faire attention le soir, et bien on a mangé plein de bons coeurs en choco (fourrés)....ce matin j'ai fait semblant de ne pas voir la balance, et aujourd'hui je vais manger du potage de légumes maison et un peu de protéine (viande/jambon), et demain je remonte sur la balance pour voir ou j'en suis ! on peut faire des écarts, mais il faut tout de suite revenir dans le droit chemin (facile à dire , mais dès que je fais un excès j'ai en envie d'en faire un autre)...sinon la bonne nouvelle c'est que samedi matin mon IMC indiquait surpoids (ok, grand surpoids) et non plus obèse, youpi, youpi, youpi !
Et vous les filles, ça va ou ça ne va pas ?

chaese (08) répond Posté le 14-02-2009 à 07:39
ohé les filles
ou vous étes????


chaese (08) répond Posté le 13-02-2009 à 07:20
bonjour les filles
canelle
je suis contente devoir que tu as retrouver ta motivation...tu vas faire des cours de cuisine,ça alére sympa..pour ma par je me suis pesée car je ne fait que de manger et je suis revenue àmon pods d'aprés fétes +1.6 kl...ca m'enerve et en plus demain sor,on va au resto pour la st valentin....

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 12-02-2009 à 18:02
Salut les filles

Chaese, c'est super génial, je suis super contente pour toi.

+ 100g cette semaine, mais j'ai pas mal grignoté et pas pris ça en compte dans mon décompte quotidien.

Calimerette, effectivement chez WW on mnage plus que le 900 cal de JMC, mais ça me convient mieux, j'ai besoin de manger le matin et 30g de pain ne me suffisent pas. Je réparti différement le reste de la journée, mais j'essaye de manger beaucoup de légumes.

Bon courage à toutes, un peu pressée ce soir, encore un RDV chez un cuisiniste.


Calimerette (57) répond Posté le 12-02-2009 à 15:11
salut les filles ! j'ai aussi regardé le régime WW, ça n'a pas l'air mal non plus, mais j'ai l'impression que l'on mange plus (surtout par rapport au régime 900 kcal)....Pour le régime Cohen, je me fais mes journée "à la carte", j'ai piqué les recettes qui tentent et je les fais au gré des jours et de mon humeur...et j'avoue que je finis tous les midis avec 2 Mikado pour accompagner mon café, et le soir je m'offre généreusement un oeuf au chocolat Milka....bref,je me fais plaisir 2 fois dans la journée, le tout c'est de s'en tenir à ces quantités et ne pas en reprendre...pour le moment ça va !tout à l'heure j'ai un peu fait les boutiques après le boulot, j'ai craqué pour un joli haut...il est très joli, mais il ne cache pas mes bourrelets !!! bref, vu que je l'ai payé hyper cher (marque IKKS - et oui, il font du grand 44), je vais le mettre devant mon miroir et me répéter à chaque fois que j'ai envie de craquer: "tu as vu le prix que tu l'as payé, alors t'as interet à résister et maigrir sinon c'est de l'argent foutu en l'air; a t'on déjà vu un si joli t-shirt aussi mal porté ???"....on verra si ça marche...j'ai aussi sorti une photo récente ou je vois que je suis énorme...c'est bizarre, car dans le mirroir je vois bien que je suis "un peu" ronde, mais sur les photos c'est une véritable prise de conscience...il y des fois ou ça me booste et d'autre fois ou ça me desepère tellement que ça me donne envie de tout laisser tomber...aller, courage, on va y arriver!


401 - 410 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?