• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 23-01-2009 à 16:47
Salut les filles,

"bonnes vacances" Sim,

j'ai pas été sérieuse aujourd'hui, j'ai mangé une espèce de gâteau à la frangipane (500 cal la bestiole) et ce soir, j'ai une très, non, carrément ENORME envie de Mac Do avec des frites. J'en mange quasiment jamais, c'est pas une bonne idée avec la pesée de demain.

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 23-01-2009 à 16:36
Salut les filles,

"bonnes vacances" Sim,

j'ai pas été sérieuse aujourd'hui, j'ai mangé une espèce de gâteau à la frangipane (500 cal la bestiole) et ce soir, j'ai une très, non, carrément ENORME envie de Mac Do avec des frites. J'en mange quasiment jamais, c'est pas une bonne idée avec la pesée de demain.

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 23-01-2009 à 14:23
Coucou à toutes

Pas trop le temps de papoter avec vous.

Dimanche, je vais chez ma fille à Vichy garder mon petit fils mais avant je fais de la cuisine pour laisser à mon mari. C'est meilleur que le surgelé et les plats tout préparés.

Un peu de ménage aussi, histoire de "rouspéter" que la maison n'est pas nickel à mon retour.

Je pars pour 2 semaines mais j'aurai accès au forum. Vos petits messages me font du bien.

Demain : grand jour, la pesée. J'espère ne pas être trop déçue.


blabla (78) répond Posté le 23-01-2009 à 13:11
coucou tout le monde
Vu le temps ,ce matin ...je me suis fait une séance de balnéo dans ma baignoire!
y'avait qu'à fermer les yeux et se laisser transporter sous les tropiques!!
ça fait du bien et surtout ...ça coûte pas cher!
Comme je n'ai pas faim,je vais me réchauffer avec une soupe (et une p'tite touche de crème),fromage blanc aux framboises(congelées)
le soleil vient me narguer de tps en tps,,,,,,,,,,,,,le vent,la pluie,,,,,,,c'en est trop !!!!faut que ça cesse
bonne journée

lenna (91) répond Posté le 23-01-2009 à 11:42
coucou il y avait longtempsd que je n'étais pas venue faire un petit tour avec vous, j'ai lu un peu en arrière je vois que vous êtes motivée et de bonne humeur c super.

Canelle j'ai bien rigolé avec ta torche au marron, je connais un peu c'est très bon en effet , et sur les hanches encore meilleur , tu as raison de te faire plaisir, c'est si triste sinon.

il fait un temps désastreux depuis deux jours, cela donne le cafard. Je préférais de loin la période de froid au moins le soleil brillait, bien couvert c'était super. Il faut prendre ce qui vient alors ...

Je vous souhaite une bonne journée a toutes, amicalement

chaese (08) répond Posté le 22-01-2009 à 11:31
coucou les filles
sim34
ne t'inquiéte pas,je ne suis pas blésser,à chacun son opinion....
blabla
dans les ardennes,le temps est gris,vent froid et pluvieux....ce n'est pas terrible chez nous..
canelle
ce midi,je fait une salade d'endives,2 tomates cuites au four avec du poisson;un bout de fromage et une compote maison et pour ce soir???
et ne t'inquiéte pas pour ton kilo,tu arriveras à le perdre..de toute façon,il faut se faire plaisir

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 22-01-2009 à 11:27
Salut Sim,

t'inquiètes pas pour l'abrégé, j'ai rien contre les personnes qui le font, mais le lire, ça me donne des boutons, je suis une maniaque de l'orthographe et de la grammaire.

Je vois que tu fais une journée studieuse, à midi, c'est légume de couscous et semoule. Ce soir ça devrait être salade de champignons et omelette.

Je voulais te remercier, j'étais en colère contre moi-même (un peu), mon chien qui a décidé ce matin que notre lit ressemblait à des toilettes pour chien) et mon homme qui laisse traîner ses affaires et j'avais l'intention de manger une viennoiserie à midi pour me faire du bien ... aux hanches.

Ton "YES WE CAN" m'est revenu à l'esprit et je me suis dit que j'allais être raisonnable.

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-01-2009 à 10:17
CHAESE, CANELLE
Pardonnez moi pour ma critique sur l'écriture en abrégé, je ne voulais blesser personne.
Je ne sais pas lire parce que je n'ai plus l'âge !

CANELLE
Miam, miam pour la torche aux marrons mais je vois que c'est cher payé sur la balance. Un petit repas de rattrapage et c'est reparti !

BLABLA
pour moi le menu d'aujourd'hui c'est : fenouil en salade, steak de cheval, haricot vert et fruit
pour ce soir : salade verte, endive au jambon, yaourt, pomme

Bonne journée et bon appétit à toutes
YES, I CAN . YES YOU CAN . YES WE CAN

blabla (78) répond Posté le 22-01-2009 à 09:33
coucou,
L'horreur ce matin....du vent de la pluie,j'aime pas ça!va falloir laisser les lumières allumées!!!
Allez ,dites moi qu'il fait meilleur chez vous les filles!!!
Je prends mon ptit déj.(hé oui,je sais 9.30!!mais je suis une couche très tard,alors forcément...)
bonne journée à toutes!!
qu'est-ce qu'on mange,aujourd'hui???
Je vais voir ça
à plus tard

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 22-01-2009 à 09:23
Chaese,

les grands esprits se rencontrent, c'est là qu'on était et on a trouvé. Mais merci pour le conseil.

J'ai payé mon écart d'hier sur ma balance ce matin, 1kg de plus, mais ça ira mieux dans 2 jours.

Sim, comment ça va?


461 - 470 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?