• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 31-01-2009 à 08:09
bonjour les filles
pesée aujourd'hui et pour s'est-500g cool!!!..
je vais faire sauter aussi les crépes demain.....
je vous souhaite une bonne journée

blabla (78) répond Posté le 30-01-2009 à 18:14
coucou les Belles!

Eh oui ,il faut se flatter!!!!on le vaut bien,non????
Sim,quelle poisse ,la grippe!en fait remercie-là,ça t'a empêché d'aller au mac'do!
chaese ,si je comprends bien on va attaquer le printemps en mini-jupes????des BOMBES qu'on sera les amies!!!!
cannelle,tu as fini chez JMC????t'es trop forte....pour résister aux brioches et autres sucreries!est-ce qu'on aura des nouvelles de toi???
aujourd'huit,je n'ai pas pu dormir en rentrant du boulot....j'ai dû filer chez ma mère qui s'est fait une belle entorse!!!!donc pas dormi....alors j'ai froid,et si je dors dans la journée ...je ne dors pas la nuit!!!!
Ce WE on fête les 21 ans de mon petit :)
raclette ,pierrade,salade de fruits
dimanche...on fait comme tout le monde...on fait sauter des crèpes(j'ai cherché un louis d'or partout)je prendrais une pièce de 20cmes,c'est la même couleur!
je vous souhaite un très bon petit WE sympa !!!
bye

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 30-01-2009 à 09:34
Sim34,

ma pauvre, t'as pas eu de chance avec la grippe des petits, j'espère que tu vas vite te remettre.


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 30-01-2009 à 09:33
Salut les filles,

Blabla, je suis d'accord avec toi, les réunions WW, c'est bof, mais ça me permet d'avoir un suivi autre que juste le mien. J'avais perdu 20kg en 6 mois avec WW, il y a 7 ans, après, je faisais le yoyo sur 4/5 kg jusqu'à ce que je ne contrôle plus et que je prenne beaucoup de poids. Là, STOP, j'ai plein de jolis vêtements que je ne peux plus mettre et ça me déprime.

Aujourd'hui, tournée de brioche au travail, sauf que hier il y avait déjà du gâteau et des beignets. J'ai répondu que j'en prendrais plus tard, même si c'est pas vrai.

Objectif pour cet été, remettre mon bikini.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-01-2009 à 09:22
Je viens mais ici c'est pas la joie. Ma fille a encore un peu la grippe et maintenant c'est mon petit fils. 40°c de température. J'ai passé deux nuits à le moucher et le caliner.
Pour le Mac Do, nous n'y sommes pas allés puisqu'il est malade. A la place nous avons vu le médecin !!!
C'est dommage car à Vichy il fait froid mais soleil et j'avais prévu de faire beaucoup de choses sympa avec lui : balades aux parcs, cinéma,...
J'ai dit devant lui que j'allais surement être grippée moi aussi. Ce matin, il m'a demandé si j'étais malade et je ne crois pas que c'était par compassion. La petite canaille !!!

CANELLE, CHAESE, BLABLA, courage nous allons y arriver. Avec les beaux jours cela sera plus facile.

chaese (08) répond Posté le 30-01-2009 à 07:13
bonjour les filles
canelle comment vas tu???
blabla
ma fille viendra le mois prochain,pour te faire une transformation des cheveux....tu continus ton amaigrissement et aprés tout ça tu vas faire des ravages..!!!lol!!!!...
sim34
tu vas bien???


blabla (78) répond Posté le 29-01-2009 à 18:38
coucou!!!

Alors les filles ....en grève????
Cannelle,moi j'ai été chez WW mais je n'aimais pas les réunions...j'avais perdu et j'ai tout reprit,mais j'ai gardé les bouquins(génial)
Faut voir et surtout faire gaffe!
Je trouve que faire du ménage ,c'est déjà du sport!!!
Marcher c'est bien,moi j'aime aussi mettre un CD et danser sur des rythmes z'endiablés,le tout c'est de se bouger!!!
Oh le pain perdu!!!!j'ai encore le gout à la bouche!!!quand ,je recommencerais ,j'en ferais 1 seul "light"!!!
Cannelle,j'ai habité Strasbourg pdt 10ans(à Cronembourg)pas facile,y a trop de bonnes choses chez toi!!!
MON but est d'arriver à jeter ces vieux kilos et de me faire une beauté!!!
Coiffure,esthéticienne,new look ,quoi!!!
on ne me reconnaitra plus ,je vous le dis!!!!c'est dommage qu'on habite pas ds la même région....on aurait pu avoir un prix de groupe!!!!!(chaese,si ta fille est libre le mois prochain....tu peux me l'envoyer?????)
Il faut bien rigoler ,non????
C'est l'heure de mon émission sur la 6
bybye,encore 1 nuit à faire !!!!!
Bise

chaese (08) répond Posté le 29-01-2009 à 07:20
bonjour les filles
je vous remercie pour votre sympathie...
canelle
je te souhaite bonne chance et j'espére que tu continueras à venir nous écrire et nous dire si tout se passe bien pour toi....garde espoir et courage tu arriveras à perdre tes 20kls...
sim34
mac do était comment??tu n'as pas trop abuser de burger...
blabla
tu vas bien???

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 28-01-2009 à 11:42
Salut les filles,

j'ai pris une journée de congé hier pour faire du ménage, mon appart en avait bien besoin.

J'ai moyennement été raisonnable, ça aurait été dommage de ne pas manger tous les bountys qui me tendaient les bras.

C'est pas vraiment courageux de courir dans le froid, je m'habille bien et je sens pas le froid, ça devient plus que nécessaire.

Dans un accès de colère (glissade dans les escaliers précédé d'une prise de tête dans les escaliers), mon homme m'a balancé que j'étais "grosse et chiante". Même si c'est pas très gentil, c'est vrai, j'ai 20kg de trop et je me suis confortablement installée dans mes kilos en trop.

Demain, je vais m'inscrire chez Weight Watchers, histoire que quelqu'un me pousse un peu quand Dame Balance (moi je l'appelle "Saleté") me raconte la même chanson toutes les semaines.
J'avais pris 4 kilos durant la quinzaine Noël-Nouvel An et ils sont tous toujours là.

Mais je ne vous abandonne pas, courage les filles !!

Je pense fort à toi Chaese, j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves.

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-01-2009 à 08:20
D'accord avec toi BLABLA pour dire que la "pesée" n'est p&s trop joli. J'adopte "Dame Balance". Je ne sais pas si elle sera contente en fin de semaine mais ce midi Mac Do avec mon petit fils. Je serai sage, Promis !!
Je n'ai jamais travaillé la nuit mais cela doit être très dur.
CANELLE Bravo pour le sport. je n'ai pas le courage de m'y mettre mais hier , j'ai marché pendant 1 heure malgré le froid.
CHAESE Courage pour ta biopsie. j'espère que tout ira bien



441 - 450 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?