• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 04-02-2009 à 07:15
bonjour les filles
canelle
merci de t'inquiéter pour moi,as tu toujours faim..je te souhaite bon courage pour ta réunion demain...
au faites!tu as déménager ou pas???
sim34
comment vas tu??est ce que tu profites toujours de ton petit fils???
bonne journée et @+ tard

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 03-02-2009 à 17:44
Chaese,

t'es pardonnée, n'oublies pas que JMC lui-même dit qu'il vaut mieux éviter le stress dans un régime, pour ne pas rajouter une frustration en plus.

Courage, je pense fort à toi.

chaese (08) répond Posté le 03-02-2009 à 16:09
bonjour canelle
je suis toujours en attente de mes résultats,il faut encore un dizaine de jours....alors en attendant ,je mange tout ce qui passe...


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 03-02-2009 à 08:51
Salut les filles, la prochaine réunion c'est jeudi midi, pour l'instant ça se passe assez bien. J'ai malgré tout souvent faim.

Comme je ne me suis pas pesée chez moi avant d'y aller, je ne sais pas quel était mon poids de départ. Vous allez rire, je me suis retrouvée ce matin chez moi à peser les vêtements et chaussures que je portais la semaine dernière pour voir si j'avais effectivement perdu du poids. Si leur balance ne fait pas 1 kilo de moins que la mienne, je suis en bonne voie.

Pauvre Sim34, comme tu dis, fallait que ça arrive. POur l'instant, à part une bonne grosse rhinopharyngite (comme chaque année), j'ai échappé à la grippe et à sa copine gastro.

C'est l'hécatombe partout, hier soir au cours de danse, il manquait plein de monde, toutes malades.

Soigne-toi bien.

Chaese, tu prends des nouvelles de tout le monde, mais tu ne parles pas beaucoup de toi, comment va le moral?

Bises à toutes

chaese (08) répond Posté le 03-02-2009 à 07:12
bonjour les filles
sim34
soigne bien!!!
canelle
tu en es ou avec ww????

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-02-2009 à 16:56
j'ai la crève. fallait bien que ça m'arrive.
Je viens de préparer la pâte des crêpes. on les fait sauter dès que ma fille rentre de son travail. Une seule ! c'est promis

Bravo CANELLe pour ta perte. Tu es la gagnante de la semaine.
A qui le tour ?

chaese (08) répond Posté le 02-02-2009 à 09:17
bonjour les filles
canelle
je suis contente pour toi,s'est super -1kl.
et oui,les crépes étaient bonne.
ce matin,il y a beaucoup de neige..

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 02-02-2009 à 08:00
Salut les filles,

moral au top, j'ai enfin réussi à perdre 1kg. WW m'aide à ne pas grignoter, je bois beaucoup de tisane pour me remplir l'estomac et je mange des fruits pour calmer la fin.

Alors, les crêpes, c'était comment?

Bonne journée à toutes.

chaese (08) répond Posté le 01-02-2009 à 09:24
bonjour les filles
sim34
contente de voir que ta petite famille va un peu mieux..pour la balançe,tu feras mieux la semaine prochaine...
canelle
j'espére que ton moral va mieux...
et que ça se passe bien chez ww..

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 31-01-2009 à 09:23
Dame balance ce matin : pas pris, pas perdu mais c'est dame balance de ma fille!!

BRAVO CHAESE pour tes -500g. La "pêche" est de retour profites en pour te faire plaisir avec les crêpes avec ou sans louis d'or.
BLABLA bon anniversaire à ton petit de 21 ans (cela a été le dernier ou le premier bébé de l'année ?)
Attention à la raclette, celle de JMC n'est pas mauvaise. Chez nous toute la famille l'a adoptée.

CANELLE j'ai essayé une fois WW mais bof. Je n'aime pas me faire "engueler" quand je ne perds pas de poids. Je suis plutôt pour les encouragements.
Tiens nous au courant pour nous donner du courage.

Ici la grippe s'atténue. Je suis vaccinée et pour moi cela devrait aller

BON WEEK END


431 - 440 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?