• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
Calimerette (57) répond Posté le 25-03-2009 à 17:30
Bonjour SOFI 68, et bienvenue parmi nous !!!

2 kg depuis le 9 mars, ben c'est mieux que rien, non ? tu fais le régime à combien de kcal ? tu as combien de kg à perdre (environ) ? d'après toi, qu'est ce qui fait que tu as du mal à suivre le régime ? le boulot, la vie de famille, tu n'aimes pas les plats proposés, tu n'aimes pas cuisiner, tu n'as pas le temps ??? héhéhé, j'en pose des questions, maintenant les filles et moi on attend tes réponses !!!

En tout cas, en venant nous rejoindre tu a déjà fait un grand pas, c'est bien ! et si on arrive à le suivre, ce régime fonctionne bien, alors tout va s'arranger, pour toi comme pour nous !!!

Tu es d'ou dans le 59? j'ai fait mes études supérieures à Roubaix et Lille, j'ai gardé un excellent souvenir du Nord....quand j'y repense, ça fait environ 20 ans que j'y ai mis les pieds pour la première fois, ça ne me rajeunit pas vraiment tout ça !!!!

à+++++++++++++++++++++++++

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 25-03-2009 à 13:38
Bonjour
J'ai commencé le 9 mars et je n'ai perdu que 2kg... j'aimerai vous rejoindre car j'ai lâché et besoin de motivation.

Calimerette (57) répond Posté le 25-03-2009 à 09:07
salut salut !

Mes enfants ont 7 ans pour mon fils et 4 ans pour ma fille, je les ai eus tard (32 et 34 ans)!

Aujourd'hui il neige chez moi! je suis juste à la frontière avec le Luxembourg et mon village est en hauteur (300m); ma fille va mieux, plus de fièvre ce matin, mais pas question de la sortir avec ce temps....demain elle fête carnaval dans son école (il est temps, elle sera déguisée en Blanche Neige (souvenir de Disneyland l'an dernier)...

Canelle, 3 km c'est agréable quand il fait beau, mais comment vas tu faire par temps de neige, tu as un bus ?

Zaza tu me fais peur, moi je pensais qu'en grandissant les enfants me laisseraient un peu plus de temps pour moi, mais ça n'a pas l'air d'être le cas !!!

Chaese, pas d'abattement, le soleil va revenir, garde le moral et ne lâche pas le cap; pense à ta jolie perte de la semaine passée, il faut continuer ...

a++++++++++

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 25-03-2009 à 08:24
Salut les filles,

merci pour votre soutien.
Zaza, les bretons vont êtres interdits sur ce forum si tu continues à nous narguer avec ton énorme soleil.
En Alsace, il fait comme chez toi Chaese, froid, gris et pluvieux, ça sappe le moral, bouhhhh. On a eu 2-3 jours de soleil énorme la semaine dernière, mais je vois qu'il est reparti en Bretagne et dans le sud.

Zaza, tu es où en Bretagne? Il y a 5 ans, on est parti en vacances en Bretagne, on est parti de la Pointe du Raz pour aller jusqu'à Vannes en 10 jours. On changeait de camping tous les 2-3 jours. Il y a 3 ans, on a fait le Nord, ST Malo, Dinan.
On est tombés amoureux de ta région et si on a le courage, un jour on viendra s'y installer.

A part ça, tout va bien, avec ce temps pourri, je fais pas de sport, ce sera pour quand il fera meilleur. La semaine prochaine je serais obligée de prendre mon vélo pour aller à mon nouveau boulot, c'est qu'à 3km et c'est impossible de se garer.

Calimerette, il faut que tu manges le matin !! Si tu veux à tout prix économiser des calories, c'est le soir qu'il vaut mieux manger léger, attention, j'ai pas dit rien manger.

chaese (08) répond Posté le 25-03-2009 à 07:13
bonjour les filles
encore un temps pourrave,,qui mine le moral,pluie,vent,gréve et froid...
mes enfants ont 18,13 et 10 ans...


zaza (56) répond Posté le 24-03-2009 à 22:35
hé hé les filles,Calimerette il n'y a pas de giboulées en Bretagne il fait un soleil magnifique comme à l'accoutumée,donc mon petit fils à venir n'est pas décidé car il ne pleut pas justement .Vos enfants sont jeunes,mes 3 ont 24 ans 23 ans (enceinte) et 19 ans c'est bien plus d'obligation mais la maison est vide sauf certains week end .C'est une autre vie je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'occuper de moi Bonne nuit Isa

chaese (08) répond Posté le 24-03-2009 à 15:20
coucou calimerette
j'espére que ton petit bout de chou va aller mieux...
mon dos va mieux!merci!!
pas bien!!de sauter le petit dej!!!force toi à manger méme si se n'est qu'un yaourt.....
bon,repassage

Calimerette (57) répond Posté le 24-03-2009 à 14:18
Me revoilà ! en congés et encore moins de temps que d'habitude ! et congés ou non, il faut déposer les enfants le matin, les reprendre à midi, les re-déposer et les reprendre à 16h00, ça ne laisse pas trop de temps dans la journée ....en plus, ma fille avait 38.2 ce matin, nous sommes allées chez le doc, angine blanche et antibios....

Canelle, ça va te changer du transport les assurances !!ce sera d'autres contacts !!! ne stresse pas à l'avance, si ils t'ont pris c'est que tu dois bien cadrer avec tes futurs collègues.

Chaese, totalement fini le mal de dos ? toujours au 900 kcal ? vu que je suis à la maison j'essaie de moins manger, je saute le petit déj histoire d'avoir moins de kcal...c'est pas bien, je sais, mais c'est habituel chez moi, au bout de quelques temps de régime je deviens "anorexique", et c'est surement pour ça que ça ne marche jamais et que je reprends tout...

Zaza, alors, il fait quoi ton petit fils ???? il craint les giboulées ???

Je vais profiter de la sièste de la petite pour aller repasser, à demain !

chaese (08) répond Posté le 24-03-2009 à 08:19
bonjour les filles
j'espére que vous aller bien???
ZAZA
bientot le grand jour,pour ton petit fils...
calimerette
tu profites toujours de ton repos!!!!
bonne journée

chaese (08) répond Posté le 23-03-2009 à 09:42
ne t'inquiéte pas canelle,tout se passeras bien pour ton nouvelle emploi..le plus dur s'est la premiére journée...courage


291 - 300 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?