• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
Calimerette (57) répond Posté le 31-03-2009 à 13:48
salut salut !

Zaza attention, chez certaines personnes les légumes verts, les boissons et le thé font gonfler par rétention d'eau; parfois on dégonfle mieux en mangeant surtout des protéines et peu de légumes ... en tout cas, pas trop longtemps le jeûne, sinon coup de pompe, baisse de moral et ruée vers les cochonneries grasses et sucrées !!!!!!!!

Ici en Moselle il fait super beau; d'un coté ça me réjouit car il y en a assez d'avoir froid et d'être sous la pluie, et d'un autre coté ça m'embête : plus moyen de mettre de grandes vestes amples pour cacher mes fesses et mes cuisses, et mes bras super grassouillers ne vont plus pouvoir être cachés non plus...beurk...je suis la seule à ressentir ça ?

Bon, il est temps que j'aille manger, je viens de rentrer du boulot...

à +++++++++++++

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 31-03-2009 à 09:20
ZAZA
Je te comprends se sentir mieux dans son corps ça doit etre bien. Moi je n'ai pas le courage de faire ça, alors je t'en souhaite bcp bcp bcp !


chaese (08) répond Posté le 31-03-2009 à 07:13
bonjour les filles
zaza
j'espére que ta fille iras mieux aprés l'ostéo...est ce que tu crois utile de faire un jeun....pour dégonfler!!
canelle
j'espére que tu vas bien!!!


zaza (56) répond Posté le 30-03-2009 à 23:00
Bonsoir à toutes,Chaese ta fille a l'age de ma dernière mais je vais en avoir 50 en juin,ma fille ne peut plus marcher demain elle va voir un osteo pour débloquer son bassin le bébé descend peut être un 1er avril.J'ai espéréfaire un jeune commencé ce matin au thé vert ce soir j'ai rajouté des légumes verts et des fruits rouges et dire que certains durent 5 jours i faut que je dégonfle je ne me sens pas à l'aise du tout Bonne nuit a++++++

chaese (08) répond Posté le 30-03-2009 à 18:29
bravo calimerette
1.5kgs,tu es super contente..cela fait du bien au moral et sa encourage les autres à perdre du poids...

Calimerette (57) répond Posté le 30-03-2009 à 14:43
salut salut !
Ben reprise du boulot ce matin, beurk beurk...enfin je dis ça mais j'y suis bien et quand on a un boulot il vaut mieux se le garder...

Perte de poids de la semine 1.5kg, youpi ! il faut dire qu'étant en congé j'ai pu gérer les repas et faire du sport tous les 2 jours, ça aide énormément...

Chaese, moi je vais avoir 39 ans cette année !! et 2 enfants, pas de troisième à priori en prévision !

Zaza, j'ai eu une péridurale pour mes 2 accouchements, le tout c'est de ne pas regarder la seringue !! elle a très très bien fonctionnée pour moi. Quant au mal de reins, c'est normal surtout au terme, dès que le Pitchoun sera là, il n'y aura plus de douleur.

Canelle, ça va comment ? et vous les autres, tout va bien aussi ? vous avez vu la météo pour cette semaine, ça devrait être chouette.....

a++++++++++

chaese (08) répond Posté le 30-03-2009 à 13:59
excuses moi sofi168,je me suis tromper,pour la perte de poids...oupssss!!!

chaese (08) répond Posté le 30-03-2009 à 13:57
sofi168
200g s'est toujours mieux qu de rien perdre ou de reprendre.
moi,j'en ai déjà 3 de gamins..tu es en retard..par rapport à moi!!!lol!!!!
tu as quel age sans indiscrétion...moi,j'en ai 37 et j'ai déjà une fille qui va avoir 19 ans...
oui,il y a beaucoup d'attente pour étre assmat et je ne sais pas si je pourrais attendre tout ce temps...si,un emploi se présente,je le prends...

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 30-03-2009 à 11:21
Bonjour à toutes
si qq grignottages le week end mais je vais me rattraper cette semaine promis !! ;-)

CHAESE
C'set un boulot génial mais oui les démarches sont lourdes le temps d'avoir un enfant à garder enfin !! j'ai voulu le faire mais pas les moyens de rester sans argent pdt aussi ltps. Peut etre un jour, qd j'en aurai marre ou que je ferai mon 3ème enfant (j'en suis qu 'au 1er - lol !!)

chaese (08) répond Posté le 30-03-2009 à 08:10
bonjour les filles
j'espére que vous avez passer un bon week end..
zaza
je te souhaite bon courage et que tout ce passe bien pour toi..
ton petit fils arrive à grand pas..ta fille va encore souffrir un petit peu de son dos..est ce qu'elle va faire une priduerale pour son accouchement...
canelle
j'espére que ta nouvelle journée dans ton entreprise ce passe bien...et ne stresse pas trop...
sofi168 et les autres
pas fait trop d'écarts ce week end..


261 - 270 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?