• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
mamiquine (60) répond Posté le 27-03-2009 à 14:31
Bonjour;
j'aimerai intégrér votre groupe.Je suis une "ancienne"JMC:j'ai commencé en Janvier 2008 un programme de 6 mois.J'ai perdu 6kg,cahin cahaen suivant +ou- le programme mais j'en ai repris 4 pendant les fêtes!!!!!et ils s'accrochent!!!!
Bonne surprise,j'ai encore accés au forum et aux menus ,au moins ceux parus pendant mon inscription.
Je cherche des encouragements pour m'y remettre.Je n'ai pas lu tous vos messages mais je pense que je ne suis pas la seule .
A part celà,je m'appelle Corinne,j'ai 59 ans,1 mari(un seul)3grands garçons,2 belles filles très gentilles et 3 adorables petits enfants que je garde assez souvent.quand j'ai le temps(j'ai aussi mes parents qui ont de temps en temps besoin de moi)je fais du patchwork avec des amies.
Voilà pour le CV.
et aussi,je pése 78KG pour 1m60
(J'ai pris 30KG en 30ans)
j'espère que ce n iéme régime sera le bon
A bientôt.

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 27-03-2009 à 07:48
Bonjour les filles !
Nuageux ce matin mais... le soleil est revenu !! quel bonheur en plus je ne bosse pas auj ! (d'hab c'est le mercredi). Ce matin je conduis mon fils à l'école et je vais faire les courses !
et vous ? quoi de prévu ce week end ?

chaese (08) répond Posté le 27-03-2009 à 07:08
bonjour les filles
un petit coucou vite fait!!!
je passerais dans la soirée.
aujourd'hui,j'ai ma réunion d'information pour faire assmat....
dede77
reprends ton régime à zero...on se motive ..
cnelle
bravo,s'est le dernier jour dans ton entrprise..un nouveau départ commence..


dede77 (77) répond Posté le 26-03-2009 à 22:40
slt a tous c'es dede77 je suis de retour apres avoir essayer un autre regime ki ne marche pas alors kavec jmc c'etai bien parti (tou repri apres 1 moi d"arret de taf operation oblige) je voudrai revenir aidez moi bises


Calimerette (57) répond Posté le 26-03-2009 à 17:09
Salut les filles !
Pas beaucoup de temps aujourd'hui, je suis très occupée !

Canelle, super, continue sur ta lancée !

SOFI 68, parfait, tu gères tes repas, c'est l'idéal, c'est vrai que quelque part, ce n'est pas sorcier ! mais les menus peuvent aussi donner des idées...

et vous les autres, tout va bien ?

je dois y aller, à demain !

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 15:04
CHAESE
Merci c'est gentil. C'est d'ailleurs incroyable qu'on soit aussi nombreuses à vouloir maigrir !

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 14:58
CALIMERETTE
lol non c'est pas grave tes questions au moins tu t'intéresses :-)
Ah tu as vécu dans le Nord ? Je suis sur Valenciennes mais j'ai vécu mon enfance à Villeneuve d'Ascq et bossé à Lille. Jétais en primaire à Roubaix.
Moi je vais au Luxembourg en mai, voyage avec le CE, tiens ! c'est marrant !
Sinon et bien oui c'est bien 2 kgs c'est un bon début. En fait ça fait 1.4 kgs depuis le 9 mars car j'ai repris un peu.
Je fais le régime à 1400. Mon gros problème c'est les menus. Je n'aime pas les crudités, je n'aime pas les associations qui y sont faites, y a trop de choses à changer. Du coup je m'inspire de son bouquin pour faire mes propres menus. De toutes façons ça n'est pas compliqué c'est viande légumes fromage (ou équivalents). Mais je fonctionne au feeling alors les menus à l'avance c'est pas mon truc.

Déjà je bois plutot que de grignotter.

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 26-03-2009 à 14:00
Youpi, -400g !!!

chaese (08) répond Posté le 26-03-2009 à 07:08
bonjour les filles
bienvenue sofi68
on est toutes dans le méme bateau,on est là pour s'encourager et motivées..
canelle,
c'est ta pesée ww,j'espére que tu seras contente de toi...
zaza et canelle
je ne connais pas la bretagne,mais j'aimerais y aller un jour...
j'ai été au mon st michel et calvados...bonne journée

zaza (56) répond Posté le 25-03-2009 à 23:03
Salut les filles ben le beau temps est parti dommage je vis à Ploemeur près de Lorient ma maison a vue sur la mer mais nous cherchons autre chose car je vais sans doute repartir sur vannes pour mon travail et mon mari veut arrêter son métier de commerçant photographe pour travailler en free.Je suis débordée mais pas par les enfants je leurs ai appris à être autonomes mais mon travail me prends du temps ainsi que l'entretien de la maison que nous avons retapée un jour sans doute je ne désespère pas;Canelle c'est beau la Bretagne mais je préfère les côtes d'armor je suis de Paimpol près de Bréhat :ah la marée montante sur la grève espoir de tant de beauté ;;;;je rêve au sud nous avons Groix,j'ai attrapé une groisillonnite aigü impossible de m'en défaire Bonne nuit


281 - 290 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?