• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 07-04-2009 à 16:07
sof168
je n'ai pas fait attention que tu habitais à bavay...j'ai une belle soeur qui habite prés de chez toi..à bermeries,tu connais!!!
il y a de la famille sur gommenies et nivelle...

chaese (08) répond Posté le 07-04-2009 à 15:58
coucou les filles
c'est quoi cette baisse de motivation!!!!
sof168
si tu as envie de sucré fait comme moi,boit un coca light ou un taille fine aux fruits...
garder le moral,méme si vous craquer...

Calimerette (57) répond Posté le 07-04-2009 à 12:00
Bonjour les filles !

Vu que l'on est tous en congé j'ai moins le temps de venir sur le forum, c'est un comble !
Zaza, félicitaitons à la nouvelle grand-mère et je souhaite à ton petit fils une longue vie douce et heureuse!

Ici c'est la débacle alimentaire, je me déteste dans ces moments là, mais bon; on esttous ensemble, on sort bcp, il y a du chocolat dans toute la maison, je vais à la boulangerie avec les enfants et du coup on achète des gouters, bref....je ne vais pas me prendre la tête avec le régime cette semaine, essayer de limiter les dégats (mal parti pour le moment), et lundi on repart sérieusement....

courage à vous les filles !!!

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 07-04-2009 à 09:19
ZAZA
Oui petit gabarit la maman pour un si gros bébé ;-) elle a eu de la chance qd meme de ne pas avoir de césarienne !

CHAESE
Le moral est là mais j'ai du mal à rester ds le régime. Des tas de choses me font envie et je déteste la sensation de faim... J'ai ma bouteille d'eau pour m'aider à tenir, surtout le matin.

chaese (08) répond Posté le 07-04-2009 à 07:11
bonjour les filles
sof168
tu vas y arriver,garde le moral...
zaza
la maman n'est pas grosse,s'est le pods aprés accouchement....
calimerette,canelle
comment ç va???

zaza (56) répond Posté le 06-04-2009 à 22:12
Bonsoir Chaese canelle calimerette et sofi bon maintenant que le plus dur est fait (même la sagge femme a été surprise par la taille du bébé et a eu la trouille rétrospectivement aaron est le chouchou de la maternité et tout le monde de venir le voir et de regarder sa mère du coin de l'oeil 1.65m et 50 kg .Il faut maintenant que je prépare le week end suivant je commence par soupe de poisson et noix de st jacques vendredi puis on verra et après sur je m'y remets au régime A++++

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 06-04-2009 à 14:16
ZAZA
waou beau bébé ! félicitations !!

CHAESE
Bof je vais bien mais je ne tiens pas le régime par contre, je démoralise. Je ne fais que des écarts en ce moment. Pas de raison particulière, juste des mauvaises habitudes que je n'arrive pas à lâcher. Je suis bien dégoutée parce que mon jean me fait de ces bourrelets et avec le beau temps j'ai bien du mal à la cacher :-(
mais ne t'inquiète pas je vais me reprendre ce n'est pas désespéré ! je suis à 78.3 kg depuis plusieurs jours au lieu des 79 de départ le 9 avril. Pas terrible mais je ne fais aucun efforts. Va vraiment falloir que je m'accroche !
et toi ça va ?

chaese (08) répond Posté le 06-04-2009 à 07:21
bonjour les filles
zaza
bienvenue au petit Aaron...qu'est ce qu'il est grand...le principle s'est que la maman va mieux..les maternité,on une facheuse habitude de renvoyer tout le monde sans se préoccuper de ce qui peut se passer ou les kilométre à faire...
quatre génération,s'est beau..et l'arriéregrand mére doit étre contente aussi..sans oublié le papa..
canelle
je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles..et j'espére que tu reviendras trés vite..
calimerette et sofi168
vous avez passez un bon week end???
moi,j'ai passer un dimanche bouffe et ce atin +1kg ,j'arriverais à le perdre avec le menu rattrapage...

zaza (56) répond Posté le 05-04-2009 à 22:57
çà y est:Aaron 56 cm 4.860 kg le digne fils de sa mère et de son père est né ce soir 5/04 à 21 heures ma fille a beaucoup souffert la maternité l'avait renvoyée à la maison cette nuit et je l'ai renvoyée ce matin car je la trouvais très fatiguée et souffrant énormément du coup ils lui ont fait une péridurale heureusement vu la taille du bébé et les 36 heures de travail nous sommes tous aux anges ma maman aussi qui vient de fêter son stade arrière grand-mère.Entre nous je ne dirai plus rien de la souffrance des pères car je reconnais que c'est terrible d'attendre sans pouvoir aider .A++++++je vais essayer de dormir plus que la nuit dernière .

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 05-04-2009 à 12:54
Salut les filles,

désolée de vous avoir laissées sans nouvelles. Je n'ai plus Internet chez moi et j'ai pas encore accès à mon ordinateur à mon nouveau boulot. Lundi je démarre la formation, je vous redonnerai des nouvelles dès que possible.

Calimerette, le lapin est déjà passé? Elle a accouché ta fille? Comment elle va? Pas trop dur sans péridurale?

Ici tout va bien, il y a une cantine à mon nouveau boulot et comme tout le monde le sait, cantine et régime font souvent deux. Avec le retour du soleil, je vais manger des salades à midi.

Bises à toutes, bonnes fêtes de Pâques, pas trop de chocolat.!!!


231 - 240 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?