• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 13-04-2009 à 08:08
toujours seules!!!!!!
à plus!!!

chaese (08) répond Posté le 12-04-2009 à 08:18
bonjour les filles
ou étes vous passer!!!
vous étes parties à la chasse aux oeufs de paques...ce n'ai que pour les enfants!!!lol!!!
bonne fétes et j'espére à bientot

chaese (08) répond Posté le 11-04-2009 à 08:27
bonjour les filles
je ne me suis pas pesée ce matin,je suis indisposée..
donner de vos nouvelles
bonne fétes de paques à toutes

chaese (08) répond Posté le 10-04-2009 à 07:14
bonjour les filles
calimerette
je fais un nettoyage,gommage,massage et épilation...trop cool..
zaza
bon,courage pour tes vacances...
canelle
j'espére que tu vas bien,tu as du faire la pesée ww...
moi,je ne me pése pas samedi,car je suis indisposée et j'ai gonfler....
sof168
j'espére que tu vas bien??
bonne journée à toutes

zaza (56) répond Posté le 09-04-2009 à 23:29
Ah un soin chez l'esthéticienne trop bien!Je crois que je vais rêver un peu.Le week end s'annonce trop dur heureusement des amis viennent nous voir de Rouen cela va nous détendre.Ma fille et son fils sont rentrés et resent jusqu'à la semaine prochaine nous avons essuyé le premier crash avec son ami je crois qu'elle est trop fatiguée et lui avait besoin d'une conversation avec mon mari .A part ça le boulot c'est la cata comme à chaques vacances scolaires à j'oubliais la visite de la maison bref que du bonheur ! A++++++

Calimerette (57) répond Posté le 09-04-2009 à 11:40
Non, j'ai en effet abandonné le régime pour la semaine (pas bien), mais à partir de mardi prochain on recommence !!!

A midi on prépare des sandwichs et on part faire un pique-nique dans un parc voisin ! temps gris, mais j'avais promis ...!

C'était quoi ton soin par l'esthéticienne Chaese ?

Je dois me dépêcher.....à partir de demain on part en Alsace, retour lundi; alors à toutes je souhaite de superbes fêtes de Pâques dans la joie et la bonne humeur !

bye bye !

chaese (08) répond Posté le 09-04-2009 à 07:11
bonjour les filles
vous avez abandonner le navire!!!que se passe t il!!!!
vous me laissez toute seule!!!


chaese (08) répond Posté le 08-04-2009 à 07:13
bonjour les filles
aujourd'hui,j'ai l'esthéticienne qui vient me faire un soin du visage..je penserais à vous..
bonne journée

zaza (56) répond Posté le 07-04-2009 à 22:27
Coucou les filles c'est quoi cette baisse de moral faîtes attention à ne pas trop vous trouver d'excuses pour manger car il faut les reperdre après et vous le savez bien ce n'est point évident !essayer de vous habituer sans sucre et sans le goût sucré et les tisanes diurétiques ou le thé vert c'est bien aussi .Hé oui ma fille fait à peu près ce poids elle avait pris 10 kg pendant sa grossesse dont 4.8 de bébé y a pas de justice (je lui avais dit d'arrêter le nutella ) a++++

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 07-04-2009 à 17:03
CHAESE
C'est vrai ?? oui ce n'est pas loin du tout du tout de chez moi !!
en fait je n'y habite pas encore on fait construire...
si tu n'avais pas vu c'est parce que je ne l'ai indiqué ds mon profil qu'il y a peu de jours, rassure toi ;-)


221 - 230 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?