• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 16-07-2010 à 07:36
bonjour les filles
chouchoulou
tu passes trés tot ou tard!!
on ne se moque pas!!!moi,je n'oserais pas!!!lol!!!!
tu vas avoir ton petit fils combien de temps?
repose toi quand méme!!
bisou

chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-07-2010 à 03:55

Alors on ose se moquer d'une pauvre mamie HS, c'est pas très gentil tout ça !....
D'abord je n'étais pas en apnée sous le canard mais sur le bâteau, je faisais une petite bronzette MDR.
Je vais aller me coucher la 2ème vague arrive demain, et cà ne va pas être de la tarte avec mon petit Achille ( une vraie terreur LOL ) comme sa mère hi hiiiii.
Bisous mes chères copinettes et à bientôt.


chaese (08) répond Posté le 15-07-2010 à 19:31

bonjour les filles
eh!bien!!!quel surprise de vous voir...
enfin de vous lire

moune
courage,vient parler
fripette
ah!!oui,je viens de voir chouchoulou en apné!!!lol
moi aussi,j'ai du boulot au chateau...il y a du monde en ce moment,et là j'attaque mon week end
je recommence lundi

ce week,c'est le mariage de mon tit frere...préparation de la salle demain et samedi s'est la chouille..ce sera moins chiant que le mariage du mois dernier..
et en plus il y a une pompe à biere!!!hummmmm
et j'ai une cousine qui vient,ça va étre fort comme au bon vieux temps!!lol
chouchoulou
il faut reprendre ton souffle dans la piscine!!lol!!
decision
je n'ai pas eu la chance d'aller voir le feu d'artifice,car je me léve tot pour aller bosser,,mais bon!!
tu es mariée?tu as des enfants??tu travaille??
t'inquiéte je ne fait pas partie de la guestapo!!!lol
bon,je vous laisse,je n'aurais peut pas le temps de passer ce week end..
grosse bise à toutes

DECISION 50 ( ) répond Posté le 15-07-2010 à 17:25

bjr merci a touteqs pour votre message de bienvenue
le soleil est revenu a GRANVILLE le feux artifice d'hier soir etait beau mais il faisait un peu frisquet.
Il est tiré tous les ans de la grande jetée du port et il y a un monde fou
courage MOUNE il ne faut pas lacher
mets toi devant ton miroir et hurle un bon coup prends un tube de rouge a lèvre et mets une grosse croix en travers et tu verras les jours d'après tu te sentiras mieux et la silhouete s'affinera
MIROIR MIROIR DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE ?......
A bientot ET.....

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-07-2010 à 11:03
Au fait CHEASE, CHOUCHOULOU elle est sous le canard bleu dans la piscine, tu ne la vois pas ? elle est en apnée MDR

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-07-2010 à 11:00

Je pense à vous très fort et je vais essayé de revenir vous mettre un plus long message dans l'AM mais en ce moment j'ai_ énormément de boulot au bureau.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-07-2010 à 10:57

CHAESE
Coucou ma belle, voilà un bout des mousquetaires lol je te fais de gros bisous et à Acquigny (dasn le 27 près de chez moi)il y a eu un feu d'artifice sur l'eau qui était majesteux et le mot est faible.
Bisous à une nouvelle "DECISION" bienvenue chez nous
A + les filles CARO, CHOUCHOULOU, MOUNE et une pensée pour notre NONO :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et encore plus lol

moune (42) répond Posté le 15-07-2010 à 10:06
chease j'espère que tu n'a pas été touchée par les orages, les autres non plus bien sur, je pense à vs et je vs lis mais je suis dans ma période "négative" dont je ne veux pas vous faire profiter; ca va passer et j'aurai d'autant plus besoin de vous que j'enfle à vu d'oeil.... aucune motivation, aucune volonté une larve quoi!!!!!!

chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-07-2010 à 00:05

Un petit coucou, vite fait, bien fait pour vous montrer que vous êtes toujours dans mes pensées.
Gros, gros poutous mes aminautes.
Bon feu d'artifice.



DECISION 50 ( ) répond Posté le 13-07-2010 à 17:23

CHAESE
JE PENSAIS QUE TU VENAIS DANS LE NORD DU DEPARTEMENT DE LA MANCHE
JE N AVAIS PAS COMPRIS. JE NE CONNAIS PAS LE HAUT DE LA FRANCE
JE T ENVOIE UN PT PAYSAGE DE NOTRE MANCHE A NOUS
BONNE VACANCES ET A PLUS


481 - 490 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?