• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-07-2010 à 19:53

Avez-vous passé un agréable dimanche mes aminautes, pour moi c'était le calme avant le tempête, je suis allée rendre visite à ma maman, dimanche prochain arrivage des petits budolzers MDR....
Fripette je ne connais ni le sexe, ni le prénom du 3ème enfant de ma fille, elle doit accoucher au mois de novembre, ses deux premiers démons (LOL) se prénomme Joachim et la petite terreur Achille, voili, voilou ....
Chaese alors tu m'acceptes comme maman virtuelle MDR ?
Bisous à vous toutes et bonne soirée. Bizouilles.


chaese (08) répond Posté le 25-07-2010 à 06:42

bonjour les filles
fripette
remballe ton épée;à ton age je ne voudrais pas que tu te casses un os!!!lol!!!!
bon,j'arréte
j'espére que tes petits enfants vont bien..
moune
toujours pas de nouvelle!!!!méme si tu ne vas pas reviens;on est là pour t'aider...
décision
tu doit avoir du boulot aussi dans un bistrot..
maman chouchoulou t'es ou?????

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-07-2010 à 17:23

CHAESE
Je suis "en garde" depuis que j'ai écris le message alors crois moi je commence à avoir des crampes MDR Bon courage ma belle pour le boulot mais moi aujourd'hui c'est plus que calme alors le temps me parait vachement plus long.
A + BIZZZZZZZZZZZ :-*

chaese (08) répond Posté le 24-07-2010 à 16:51

bonjour les filles
fripette
tu n'est pas seule à travailler le samedi et je bosse méme le dimanche...
et met toi en garde avec ton épée et commence à te battre;j'arrive!!!!lol!!!
alors maman chouchoulou,comment vas tu???
BON WEEK END 0 TOUTES

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-07-2010 à 11:06

ma chouchoulou
Moi aussi je t'aime tu le sais et comme je n'ai pas de grande soeur alors je t'ai tout de suite adoptée lol Comment s'appelle ta ou ton dernier petit fils ou fille ?
Au fait les filles je fais 65,800 Kg j'arrive vers les 59 mais encore 6 à perdre et je sais que ça ne va pas être les plus simples lol
BIZZZZZZZZZZZZ à toutes

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-07-2010 à 10:57

CHAESE
Attend que je sorte mon épée de son foureau et tu vois voir si je suis une fausse blonde avec des verres de contacte MDR ne la crois pas DECISION c'est elle qui baratine lol
Bon mles mousquetaires et DECISION je vous souhaite un bon WE et moi ben..... je vais aller bosser que voulez vous il faut bien des timbrées qui travaillent le samedi lol (que personne ne se sente visé car c'est de moi que je parle!!!)MDR
BIZZZZZZZZZZZZ

chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 13:55

Ma Fripette tu as un amour de bébé, profites-en bien, ils grandissent tellement vite et je trouve que cette période de leur vie est géniale, je suis contente de pouvoir recommencer avec le futur bébé de ma fille ( ça n'a pas de prix ).
Bzouilles ma belle et à plus.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 13:50

Coucou mes copinettes.
Je reprends du poil de la bête, avant de reprendre mes petits coeurs MDR.
Chaese j'ai vu que tu es une petite jeunette, tu as l'âge de ma fille, comme je ne communique pas énormément avec elle ( sauf lorsqu'ella besoin de moi LOL )je comprends que son emploi du temps est extrêmement chargé, mais un petit mot sur internet de temps en temps pour nous demander comment ça va, mais bon c'est comme cela et je me fais une raison, mais mon coeur de maman souffre!....
Donc on va dire que tu es comme une fille d'adoption virtuelle pour moi MDR.
En plus ma chère Fripette pour qui j'éprouve des sentiments comme pour une petite soeur, Moune qui est mamie et avec qui on se comprend très bien ( nous avons à peu près les mêmes soucis).
Tout ça pour vous dire que je vous aime mes aminautres ( une vraie d'éclaration d'amour LOL.)
Je vais vous laisser en vous souhaitant une très bonne journée.


chaese (08) répond Posté le 23-07-2010 à 12:36
bonjour les filles
décision ne croit pas fripette;s'est une fausse blonde et elle met des lentilles de couleurs!!!lol!!
oupssss!!pardon fripette,je l'ai dit!!!il fallait peut étre pas!!!
chouchoulou
tu te reposes;profites en!!!
moune
tu vas bien??

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-07-2010 à 17:53

voici la 2ème photo BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


451 - 460 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?