• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-07-2010 à 12:34

Egalement un gros bisous à DECISION

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-07-2010 à 12:31

A toutes celles qui ne travaillent pas le samedi alors bon WEEK END car moi j'y vais.. au boulot lol il en faut mais bon je me console en me disant que je ne travaille pas le lundi lol :P

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-07-2010 à 12:29

CARO
Tu es partie en Angleterre ? lol
big bisous

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-07-2010 à 12:25

MOUNE
T'as raison ma belle, te laisse pas abattre, comme on dit on choisi pas sa famille mais on choisi ses amis et je sais que sur ce forum c'est le car, on erst toutes là dans la même galère et puis tu as la beauté du coeur et c'est le principal. De tout façon comme dit Domi (mon mari) quand on sera dasn l'trou on aura tous maigri (pensée phylosophique du jour) MDR
Hopnêtement ton petit mot m'a fait mal au coeur, c'est quand même terrible d'être auyssi dégueu... surtout dans la famille mais c'est peut être de la jalousie car toi tu as le courage de t'assumer et d'autres s'assument peut être au travers de leur conjoint.. qui sait.!!??
Allez pas de panique on est là les mousquetaire "un pour tous et tous pour un" Bon courage et tu sais les vacheries c'est comme un boomerang quand on le lance un jour ça nous revient dans .... les dents (car je veux rester polie) SINON TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE LOL
big bisous et les tupper... c'est super, j'en ai plein chez moi et les recettes des livres de recettes sont simples et vachement bonnes alors garde le sourire pour les amies... les cons laisse les tomber ils n'en valent pas la peine... sur ce je t'embrasse très fort et bon Week End :x :-* :-* :-* :-* :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-07-2010 à 12:10
1000 excuses les filles surtout CHAESE et CHOUCHOULOU car je croyais avoir perdu mon texte quand j'ai mis la photo mais apparemment il était bien inscrit alors le 2ème texte fais un peu répétition, non non c'est pas que je radote... encore que @-) !!! ??? LOL

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-07-2010 à 12:07
CHOUCHOU
Bon Assez rigolé... sors de sous le canard bleu MDR

CHAESE
Je te le souyhaite que ce mariage soit mieux que le précédent mais à ce que tu nous en dit de tout façon ça pêut pas êtyre pire lol
Bon courage au boulot mais tu me diras on va pas se plaindre car y en a qui en cherche mais n'en trouve pas... enfin des fois ça ferait du bien de pouvoir en déléguer un peu (de boulot) tu ne crois pas ?
Je vois que les grands esprits se rencontrent car tu poses à DECISIONS les même questions que je voulais lui poser.. comme quoi ... les mousquetaires sont vraiment unis même dans la pensée lol
Bon courage dans ton chateau :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-07-2010 à 12:02

CHAESE
Pas de la Guestapo mais peut être du KGB ou du FBI .... MDR
tU POSES LESmême questions que je voulais poser à "DÉCISION" comme quoi les grands esprits se rencontrent lol Je te souhaite vraiment que ce mariage soit l'appotéoses et non le précédent lol mais vu ce que tu nous en raconté ça peut pas être pire mdr
Bon courage pour le boulot mais on va pas se plaindre, il y en a qui en cherche et n'en on pas lol enfin des fois ça ferait un peu de bien de pouvoir déléguer un peu pas vrai ?

CHOUCHOULOU
Allez ma belle, assez rigolé... sort de dessous le canard bleu MDR

DECISION 50 ( ) répond Posté le 16-07-2010 à 14:37

bonjour a toutes
et juste un petit moment de libre pour vous souhaiter.......
A PLUS TARD

chaese (08) répond Posté le 16-07-2010 à 12:57
contente que tu te reprennes en mains ma tite moune.
c'est que l'on est souvent déçu par la famille...mais nous on est là et on ne te juge pas!!
promis,je boirais un coup à ta santé et aux autres mousquetaires..
je viens de préparer un rosé framboise pour le vin d'honneur et à force de gouter si le dosage est bon;les oreilles chauffent sérieusement!!!mdr
un peu plus j'étais bourrée pour midi!!!lol!!
gros bisou moune

moune (42) répond Posté le 16-07-2010 à 08:59
bonjour mes mousquetaires, merci encore à vous et bienvenue à Décision, c'est toujours ici que je repuise le courage qui me manque et que je ne trouve pas dans mon entourage, il vient de me revenir aux oreilles que j'étais ridicule avec mes tupper... venant de la famille qui devant moi dit que j'ai raison et fais semblant de m'encourager... enfin comme ca on sait à quoi s'en tenir, certaines personnes de mon entourage vont être surprises quand je vais décliner leur invitation à beuveries où on ne passe pas à table avant minuit 1 heure, (d'où les tupper de salade composées) pour ne pas tomber dans les noix de cajou, chips et autres pizzas) donc sera sans Moune!!! j'en ai marre des beaux semblants et qu'on me "casse" par derrière, au moins avec mes mousquetaires que du positif, pas de jugements, que des encouragements.... merci pour tout ... et à toutes j'ai repris 1kg 5 pas catastrophiques ca m'en fait quand même 13 de perdus. je vous promets que je vais faire gaffe... bois un coup de bière pour moi chease!!!! PROMIS?


471 - 480 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?