• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-08-2010 à 13:23
Merci mes copinettes mais pas de soucis je ne vous en veux pas. Il y a un age où on ne compte plus les années lol mais bravo MOUNE tu t'es bien rattrapée en disant que je ne fais pas mon age MDR CHOUCHOULOU pense tout de mm à aller pisser car sinon attention tu vas gonler lol CHAESE on a fait ça en famille : ma maman mon homme qui nous a payer le resto et ma fille donc on était 4 mais on s'est bien marré.
Bisous à vous toutes sous un temps mitigé il pleut il fait gris il fait soleil (mais pas trop)mais il paraît que la canicule arrive après le 15 Août alors on verra bien. BIZZZZZZZZZZZZZ :-* à toutes les charmantes personnes de ce forum et à celles qui nous lisent. voici une photo des mes 50 +........................6 lol

moune (42) répond Posté le 11-08-2010 à 10:45
Bon anniversaire ma Fripette, mais comment veux tu qu'on se souvienne que tu as 1 an de plus???? tu les fais pas!!!!!
hier apéro chez les voisins, pas bu !!! que de l'eau !!! j'ai prétexté un traitement antibiotique!!! ensuite ils nous ont gardé à manger, j'ai mangé que de la salade composée, j'ai zappé charcuteries et fromages, prétexté trop mangé à midi, pas pu échapper à 1 petite portion de glace, on peut pas tout refuser, les gens croient que ca nous plait pas, ils sont décus. Bon pour hier ca va pas trop dérappé. mais j'espère que ca va payer!!!!!!!

chaese (08) répond Posté le 11-08-2010 à 06:38

oupssss!!pardon ma fripette
un an de plus que sa passe vite!!!
un joyeux anniversaire!!et tu as du l'aroser!!!lol!!!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-08-2010 à 21:22

Ho là là ma Fripette adorée , mille pardons, j'avais noté ta dâte d'anniversaire partout, mais trop prise avec mes petits coeurs, c'est tout juste si j'ai le temps de faire pipi MDR.
Je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire, mais ça vient du fond de mon coeur.
gros, gros bisous ma belle et bon anniversaire.
Bizouille aussi à Chaese et moune.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-08-2010 à 18:54
Alors mes mousquetaires !!!!!! comme ça on m'oublie, on m'aime plus ?????...... :(( et oui c'était mon anniversaire hier le 9 Août :-O Bon je vous excuse.... enfin je ne sais plus trop.... on va voir suivant la suite des évènements lol
Big bisous à vous toutes d'une mamy qui a un an de plus ;)

chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-08-2010 à 09:10

Ma Moune, je suis comme toi aucune volonté, heureusement que je pars en cure à Brides les Bains pour 3 semaines en septembre, j'espère que ma motivation sera de retour.
Moi je refuse toujours de boire de l'alcool ( trop de calories, en plus avec mon traitement cela me rend malade, donc on me fiche la paix et on m'achète de l'eau pétillante) mais cela gène les gens on fait office de rabat-joie comme tu le dis si bien.
Mais moi je m'en fiche, ce n'est pas les autres qui sont malades après, c'est moi MDR.
Allez courage nous les mamies on a a vu bien d'autres.
Je te fais de gros bisous.
Bisous aussi à ma Fripette adorée et à ma fille de coeur Chaese.
Je vous laisse mon petit fils à besoin de moi.


moune (42) répond Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bon c'est soi j'écris pas soit il n'y a pas assez de place. je vous embrasse toutes ma petite chease, fripette, ma chouchoulou et bisou à naty qui va me prendre pour une pleureuse.

moune (42) répond Posté le 09-08-2010 à 08:59
bientot le départ en vacances ma petite chease, ici soleil radieux hier, aujourd'hui mitigé!!! commemon humeur quoi! j'ai repris encore 300g ca s'arrête plus! tu te souviens je devais redemarrer le 1er janvier, ensuite au printemps... je vais bientôt redescendre au dessous des 10 kg perdus, et plus je m'en veux plus je mange des trucs qu'il ne faut pas; pas en grosses quantité et la semaine je me gave de haricots verts nature mais ca suffit pas. je prends aujourd'hui devant tous mes mousquetaires de supprimer en totalité l'alcool pour commencer, je ne prends pas des bitures (il en faut un qui conduise sobre) mais 1 apéro 1 ou 2 verres de rosé bien frais. et en se moment c'est tous les jours, donc j'arrête, je vais prétexter un traitement pour mon genou pour pouvoir refuser. mais faites le test si on vs demande ce que vs buvez et ke vs repondez de l'eau, personne ne vous propose un 2ème verre, vs ne faites déjà presque plus partie du groupe! on devient la rabat joie de service. essayez! vs verrez. je m'en fous ce matin j'en suis à 93.7 avec le pique nique d'hier. je ne VEUX pas attendre 94 ! ca NON! pensez vs que je doive me faire aider par une psycologue du groupe. j'ai compris que la colère, l'humiliation, le désespoir m'avait servi de moteur ou de motivation pour maigrir, là je ne sais plus ou la trouver et je m'en veux terriblement, j'ai l'impression d'être une chiffe molle sans volonté.

chaese (08) répond Posté le 08-08-2010 à 09:06
bonjour les filles
j'ai enfin un jours de repos,je viens juste de me levée...ça fait du bien.
je vous souhaite un bon dimanche,pars chez moi,se sera sous la pluie,le pied quoi!!!

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-08-2010 à 12:19
Gros bisous ma CHOUCHOULOU :-* :-* :-*


421 - 430 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?