• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-08-2010 à 12:18
NATY
Sympa tes biscuits..........mais surtout en photos MDR je comprend que ça doit être dure pour toi lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-08-2010 à 12:16
NATY
Merci pour ton conseil, je vais essayer d'aller y faire un tour tout en gardant ce forum évidemment car ici on est devenues des soeurs de coeurs, des inséparables lol bizzzzzzzzz

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-08-2010 à 12:13
MOUNE
Tu n'es pas nulle je t'assure, on est toute passée par là et plus on pense à ses kilos en trop moins on maigrit c'est ça le pire. Pour ton barboc essaie de ne pas prendre de merguez c'est le pire de tout (je sais de quoi je parle car c'est ce que je préfère) mais maintenant terminus j'en mange plus du tout lol. Ne vois pas trop loin, pense de 5 en 5 pour tes kg ça te semblera moins dur et tu avanceras plus facilement. En ce moment je dois être sur un "plateau" car je ne bouche plus de 65,600 à 65,900 et ça me stresse mais il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. Dans tes moments de déprimes pense à tes copinettes de ce forum lol je te souhaite bon courage et SURTOUT ne te diminue pas aux yeux des autres et surtout à tes yeux, tu ne le mérite pas et il y a aucune raison. :x :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-08-2010 à 12:06
CHAESE
Et non JE NE SUIS PAS SI GRANDE, je n'ai que 6 cm 1/2 de plus que toi, de plus je ne suis pas encore en vacances je l'ai prendrai en septembre je ne sais pas encore. Mais toi profite bien de ta semaine quoiqu'il est vrai que 7 jours c'est court pour se reposer. Donc lache ton tracteur et "dors" toi au soleil. Profite en bien :-*

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 05-08-2010 à 14:23

Bonjour à toutes et tous,

Fripette si tu veux nous faire un petit cou!!cou!!nous sommes sur le forum rencontres et ou sont les normandes!!!! tu verras il y a plein de 27....
Bon courage à toutes pour le régime...
A bientôt
Naty
la photo je travaille dans un salon de thé et mon pire cauchemar se sont les biscuits je tins mais c'est très dure

moune (42) répond Posté le 05-08-2010 à 10:57
même quand j'écris pas je vous lis quand même, je suis tapie dans l'ombre, j'ai honte je me sens gonflée comme une outre. je fais gaffe la plupart du temps, et toc j'ai une invit. barboc, apéro et je fiche tout en l'air, aucune volonté j'en ai marre. le plus grave c'est que je suis en train de grignoter les kilos que j'avais perdu, donc belle marche arrière. je ne sais pas ou trouver une motiv pour redemarrer vraiment. je me sens nulle.

chaese (08) répond Posté le 05-08-2010 à 06:39
bonjour les filles
contente de te lire ma fripette;moi,je mesure 1.60m;je croyais que tu étais plus grande..
alors!tu es en vacances????si tu l'es profites en!!!moi,c'est dimanche de la semaine prochaine,je n'ai qu'une semaine...
bisou à toutes

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-08-2010 à 17:58
Je parlais de MOUNE bien sur mais les autres savent que je suis heureuses également comme ma CHOUCHOULOU d'amour et bien sur CHAESE (Dartagnan) si mes souvenirs sont bon lol ;)

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-08-2010 à 17:56

MILLE EXCUSES MA BELLE MOUNE
J'avais pas tout lu et je n'avais pas vu que tu avais laissé un mot mais honnêtement je suis vachement contente de te lire à nouveau car avec CHAESE on se faisait on mouron dingue, alors GROS GROS GROS GROS bisous à toi car tu sais que dès qu'un mousquetairem manque, les autres sont perdus BIZZZZZZZZZZZZZZZ et t'inquiète tu vas en perdre mais trente je trouve que c'est beaucoup je suis sur que tu n'as pas besoin d'en perdre autant où alors tu veux jouer à cache cache avec les plis du lit MDR
Allez à + mes gazelles et sincèrement vraiment heureuse de te relire

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-08-2010 à 17:51

CHOUCHOULOU
Chouette alors si c'est une fille lol je suis contente pour toi et surtout pour les parents. Ammuse toi bien avec la 2ème vague.... de petits enfants à garder mdr à bientôt et que le médecin de ton ordi travaille vite et bien car tu vas me manquer snifffffff :(( :(( :(( :(( et plus encore
CHAESE
Je mesure 1m 66 et demi (j'y tiens à mon demi) lol mais je veux refaire 59 et y a pas faut que j'y arrive. Là j'ai repris un peu car je fais 65,600 et ça me gave mais bon je vais reperdre... enfin il faut lol
Sinon je ne suis pas si grande que ça. Toi tu mesures combien déjà c'est pas 1 m 63 ?
Bisous à vous mes mousquetaires et que le meilleur vous arrive. Moi je ne pars pas cette année alors je reste fidèle au poste et comme j'ai 2 ordi à la maison + 1 3ème celui de mon mari Domi et en plus celui du boulot... alors aucune excuse de ne pas venir vous faire des petits coucous mes gazelles.
Sinon où est passé MOUNE ça m'inquiète vraiment.


431 - 440 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?