• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


es-ce qu'il y a des filles du (64) ? entre 50 et 60 ans merci de me répondre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marijo64 (64) Posté le 06-09-2008 à 11:20
oui je pose cette question parceque c'est + facile de ce parler (pays) et même pourquoi pas se rencontrer, moi je suis à Anglet, quand j'ouvre mes volets le matin je vois l'océan,déjas ça donne le moral, alors les filles du 64 a vos tablettes ( de chocolat) je plaisante....
Retour au forum
mamour (13) répond Posté le 22-09-2008 à 11:16
marijo je t'es envoyé un message sur ton imail es que tu la recue car il me dise que je n'arrive pas a te joindre bisouuuus le mien c'est nono0013@live.fr

marijo64 (64) répond Posté le 21-09-2008 à 10:53
mamour!!moi je n'ai + le temps de pratiquer, mais le coeur y est, et puis je me dis que quand le bon dieu (qui sait la vie qu'on mène ) nous vois trimer comme des malades il sais qu'on n'a pas le temps de lui dire des prières ça c'est bon pour celles qui n'ont rien à faire, donc elles le font pour nous." aujourd'hui c'est dimanche la cocotte danse et pierre va danser" ça c'est ce que me disait ma grand mère quand j'était petite. je vais te donner mon adresse et tu m'enverra ton adresse mail pour qu'on puisse se parler en dehors du blog parce que tout le monde peut lire. il faut faire la différence.
mariejosee.candiotto@dbmail.com.
si mon message ne passe pas tanpis
j'aurais essayé. miam !miam alors tu mange des coquillages toute l'année ça c'est bon pour le régime.hier nous sommes allés chez des amis je n'ai pas mangé enfin juste ce qu'il fallait. j'ai la famille de la mamie de nouveau cet aprés midi et d'appartir de demain ils viennent pour 15jours la je travaillerai à mi-temps ça tombe bien c'est pendant que mon homme est là peut être qu'on ira à la pétanque cet aprés midi, (on joue ensemble)mais ça dépendra a qu'elle heure ils vont arriver. merci pour ton histoire elle est mignonette .je te fais de gros bisous bon dimanche....

mamour (13) répond Posté le 20-09-2008 à 18:55
dra en bien il faut y croire tu sais je ne pratique pas mais j'ai la foi et bien voilas je vais allé préparé le repas pour guanélle 6 mois jenifer 7 ans et mon petit vieux 64 ans et moi 56 ans que de bouche a nourrir je rigole! tient une petite histoire avant de ce quitter pour ce soir c'est un couple qui attend leur 1 bébé elle accouche d'un petit garcon de 3kg900 la sage femme dit au papa c'est petit garcon monsieur ! alors lui il lui répond vous avez vu mes pectoraux mes muscles puis il défait sa braguette et dit regardé ma cheminé c'est normale la jeune fille sans va toute honteuse et le dit a sa majore elle lui dit ne vous en faite pas je l'avoir elle revient avec un bébé dans ses bras et lui dit monsieur vous avez une belle petite fille de 3kg200 et lui il dit vous avais vu mes pectoraux mes muscles et redéfait sa braguette et ma cheminée alors la sage femme lui répond ( vous ferais bien de la ramoné car votre fille et toute noire!) hi!hi! elle bonne pas vrais sur ce je laisse et dit bonne nuit ma belle bisous!

mamour (13) répond Posté le 20-09-2008 à 18:55
dra en bien il faut y croire tu sais je ne pratique pas mais j'ai la foi et bien voilas je vais allé préparé le repas pour guanélle 6 mois jenifer 7 ans et mon petit vieux 64 ans et moi 56 ans que de bouche a nourrir je rigole! tient une petite histoire avant de ce quitter pour ce soir c'est un couple qui attend leur 1 bébé elle accouche d'un petit garcon de 3kg900 la sage femme dit au papa c'est petit garcon monsieur ! alors lui il lui répond vous avez vu mes pectoraux mes muscles puis il défait sa braguette et dit regardé ma cheminé c'est normale la jeune fille sans va toute honteuse et le dit a sa majore elle lui dit ne vous en faite pas je l'avoir elle revient avec un bébé dans ses bras et lui dit monsieur vous avez une belle petite fille de 3kg200 et lui il dit vous avais vu mes pectoraux mes muscles et redéfait sa braguette et ma cheminée alors la sage femme lui répond ( vous ferais bien de la ramoné car votre fille et toute noire!) hi!hi! elle bonne pas vrais sur ce je laisse et dit bonne nuit ma belle bisous!

marijo64 (64) répond Posté le 20-09-2008 à 18:27
salut! ma copine, ça y est j'ai récupéré ma moitié il va bien il est la pour 1 semaine,biensur il est sur son ordi entraint de discuter avec des copains, un café et hop ordi.quand on se connaitra mieux moi aussi je te dirai, et tu verra que même quand on n'a pas de problèmes financiers la vie n'est pas toujours drôle.mais je ne me plaind pas, je suis allée 2 ans à la réunion et 2 ans à tahiti, tu vois j'ai pris des vacances pour toute ma vie.mon régime aujoud'hui j'ai mangé léger mais pas régime tanpis.ce soir ceinture 1 salade et un fruit. je te laisse gros bisous....

mamour (13) répond Posté le 20-09-2008 à 18:23
me revoilà je voulais te dire heureusement qu'il y as des gent comme toi sinon cette pauvre mamie serais toute seule car comme tu dit ses enfant font du cinéma moi j'avais 2 frères et 1 soeur je les es retrouvés des années après et ils mon fait du mal sauf mon frère Michel il était comme moi mais je l'ais perdu d'un cancer tu sais je les gardé pendant 3 ans chez moi et je l'ais soigné et aimé comme une maman et soeur pour lui je l'adorais puis il est décédé a l'âge de 48 ans en 1999 pour moi celas a était très dure ce jour la mais je sais qu'il est partit sans peur car jetait toujours a c'est coté moi je dit qu'il faut profité quand ont et en vie car la vie et courte et ne fait qu 'un passage sur cette pauvre terre les enfants devrais le savoir mes ils deviennent egoistes parfois alors moi je dit a mes enfants profité de vos parents quand ils sont en vie , le maximum sinon il faudras pas pleurer après notre mort celas ne serviras a rien , ont ne pourras plus revenir pas vrais que j'ai raison marijo !et toi ma belle j'espère que tu vas te reposé un petit peut celas te feras grand bien car la mémé te donne bien du travaille ce n'est pas évident tout ça sa fille aurais pu quand mémé s'occuper de sa maman au Morin la faire goûter ce n'est pas gentil de sa part car cette femme la mise au monde (pas de reconnaissance envers elle peuchère sa me fait de la peine tu est très courageuse pour elle) mais toi tu la soutient même si c'est ton métier je te dit bravo le bon dieu te le ren

mamour (13) répond Posté le 20-09-2008 à 17:40
enfin seule la petite dort et mon mari et parti travaillé il est écailleur dans les coquillages et j'en mange pratiquement toute l'année ou presque celas nous trois petits sous pour gâtées nos petits enfant et nous avec la vie et très dure m&ais ont fait avec je vois que pour toi c'est dure dure aussi tu sais moi j'ai retrouvé ma mère il y a que qu'elles anneés alors j'en profite mais il y a d'autre qui ne veut pas s'occuper d'elle mais celas il ya des années que je ne leurs parles plus ils mon fait trop de mal un jour je t'expliquerais mieux , pour ce qui est des photos je demanderais a mon mari car je n y comprend rien moi non plus en ce moment j'ai du mal a faire correctement mon régime mais je vais me reprendre très vite ! ça c'est sure je me pesé lundi non samedi je me suis tromper bon ma toute belle je vais te laissé en te faisant une grosse bissssssssse a+

marijo64 (64) répond Posté le 19-09-2008 à 18:21
coucou, c'est aprés midi 1 des filles de la mamie est arrivée, alors la je te dis pas le cinéma, bon passons elle voudrai me faire croire qu'elle culpabilise de ne pas s'occuper elle même de sa maman alors qu'elle vit à paris et qu'elle a 70 ans donc à la retraite, mais bon passons. la en ce moment c'est elle qui la surveille mais j'ai du la changer , la faire goûter et la mettre sur son fauteuil avant d'aller dans mon appart c'est vrai que je suis payée pour ça.ce soir au menu, soupe ,velouté de poireaux poulet ,yaourt + 1 pomme, ça va c'est pas trop degue...excuse moi...c'est dommage qu'on ne puisse pas s'envoyer des photos,si on peut dit moi comment on fait.j'espère que ta petite fille n'est pas trop malade quand ils sont petits ça fait toujours du souci. je te fais de grosses bises on me sonne....

mamour (13) répond Posté le 19-09-2008 à 10:50
coucou ma belle je suis morte de fatigue l'anniversaire de la petite c'était formidable j'ai vu toute ma petite famille elle a était très gâté par tout le monde elle était aux anges et nous aussi d'ailleur ma petite guanaélle de 5 mois a fait la fêtes aussi elle a pas dormis pendant 9 heures aujourd huit elle ce rattrape pour dormir félicitation pour tes 500 gr moi la pesé c'est samedi continue comme ca ma belle tu ressembler a un mannequin de magazine je suis fières de toi continue comme çà je vais te laissé car la petite et fatiguée elle tousse beaucoup je vais appelé le docteur bisous bisouuuuuuuuuuuus

marijo64 (64) répond Posté le 18-09-2008 à 11:12
coucou marseille, je dois me faire pardonner j'ai zapé hier. j'avais mon aprés midi et je suis allée faire la révision de ma voiture et j'ai passé mon aprés midi avec mon amie d'hendaye en arrivant le médecin était passé dans la soirée pour la mamie et j'ai du aller à la pharmacie. j'ai a nouveau perdu 500g ça me fais que si tout va bien samedi je serai à 75kg. je te l'ai déja dit je crois mon homme arrive samedi pour une semaine pour voir ce qu'il va me dire, assez parlé de moi tu sais j'ai voyagé mais c'était grace à la profession de mon mari je n'ai pas travaillé jusqu'a ce que mes enfants aient 15ans aprés j'ai décidé (mais parceque j'avais le temps) de m'occuper en gardant les personnes agées j'ai fait des formations j'ai passé des diplômes et maintenant j'ai un diplôme d'état dans la spécialité. mais toi on drevrai te donner le diplôme de la "maman-mamie" la + formidable.je te félicité surtout quand on de si faible moyens d'avoir élevé une aussi belle famille. quand aux hommes ils sont tous pareil ils geulent trés fort par derrierre et puis au pied du mur se sont des 'lopettes" ta raison léon j'ai le même à la maison.j'espére que ta petiotte à eu un bel anniversaire continu à pouponner ça fait du bien ça remonte le moral.je te fais de gros gros gros bisous.....


1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?