• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


es-ce qu'il y a des filles du (64) ? entre 50 et 60 ans merci de me répondre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marijo64 (64) Posté le 06-09-2008 à 11:20
oui je pose cette question parceque c'est + facile de ce parler (pays) et même pourquoi pas se rencontrer, moi je suis à Anglet, quand j'ouvre mes volets le matin je vois l'océan,déjas ça donne le moral, alors les filles du 64 a vos tablettes ( de chocolat) je plaisante....
Retour au forum
mamour (13) répond Posté le 11-09-2008 à 08:29
COUCOU MARIJO pour la recette c'est pour 1 personne ici a Marseille il fait très beau on a 31 degrés, mes loisirs c'est la natation ,la lecture un peut la télé surtout les reportages sur les pays et la façon ,et la cultures que vivent ces personnes dans leur pays j'apprends beaucoup de chose formidable et en même temps je voyage a travers la télé ,je fait aussi du vélo d'appartement,et je marche beaucoup je m'occupes aussi des personnes de toutes âges pour leur remonter le morale et faire des papiers administratifs voila c est ma petite vie tu sais depuis que je parle avec toi mon morale va mieux et mon régime aussi merci a toi marijo alors aujourd huit je mange du blanc de poulet et des haricots vert et un yaourt et toi! j ai passé une bonne journées avec ma fille et mes petits enfants hier j ai mangé avec eux bon je te dire aurevoire car j ai du boulot sur la planche amitiés et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus

marijo64 (64) répond Posté le 10-09-2008 à 14:52
salut mamour, pour ce qui des autres sites je répondais à un et on ne s'addressait jamais à moi alors j'ai arrété.hier j'avais ma remplaçante alors je suis aller faire des emplettes (2 paires de chaussures)en solde aujourd'hui par contre c'est du 24/24h la mamie que je garde ces enfants sont à paris et moi je la garde du matin au soir et la nuit quand elle m'appelle, deux aprés midi par semaine j'ai une collègue qui me remplace alors soit je vais à la piscine soit je vais faire les boutiques. il fait trés beau ici, je pense qu'il en est de même chez toi. sympa la recette mais combien de dessert on fait avec? j'essaye de suivre le + possible les recettes au jour le jour sauf que je change soit les viandes soit les légumes, je te laisse 5 mn la mamie m'appelle,la pauvre elle n'a + toute sa tête alors elle appelle, elle n'aime pas rester seule, c'est l'heure de sa sieste je la lève à 16h elle goûte puis reste sur le fauteuil de repos jusqu'a 19h (arrivee de l'infirmière) 20h repas du soir et je redescend dans mon appart vers 20h30 tu vois maitenant tu connait mon emploi du temps s'en compter que le matin de 8h à 13h je le passe avec elle. j'ai aussi 1 samedi sur 2 de libre et j'ai 2 mois de vacances apparpillés sur toute l'année, par exemple du 18 au 28 octobre je vais descendre voir mes parents à carcassonne.que fais-tu durant tes longues journèes quelles sont tes passions mis à part "la chache" mois c'est la lecture et un peu la télé le soir. je te fais de gros bisousssssssss

mamour (13) répond Posté le 10-09-2008 à 13:02
marijo j"ai oublié de dire de faire cuire tes fruits avant de les metre dans le blanc d'oeuf a++++++

mamour (13) répond Posté le 10-09-2008 à 11:19
bonjour marijo pour ce qui du site tu as bien raison moi non plus je n ais personne j,ai déjà essayé sur d'autres mais je n"ai pas pus les suivre car elles ont trop l' habitudes d'être ensembles et je me suis perdus au milieu d'elles et puis marijo je suis très contente de t'avoir trouvé samedi on ma volé ma petite chienne j ai fait tout le nécessaire du coté du veto la sa la police et les refuges je suis bouleversé car je l'ais eue a 2 mois et bientôt elle auras 15ans mes enfants la cherche aussi merci pour la recette des légumes ci tu est gourmande je vais te donné une petite recette 4blanc d'oeuf tu les bat en neige puis du rajoute du sucre en poudre de régime 3c a soupe tu prend 1 pomme +1poire tu l"epluche et coupes tout sa en petits morceaux tu mélange le tout doucement et verse le tout dans un plat avec du papier sulfurique et au four 10 minutes miam! miam! bon ma belle je vais te laissé et je te dit encore merci a + grosses bisssssssssses

mamour (13) répond Posté le 10-09-2008 à 11:19
bonjour marijo pour ce qui du site tu as bien raison moi non plus je n ais personne j,ai déjà essayé sur d'autres mais je n"ai pas pus les suivre car elles ont trop l' habitudes d'être ensembles et je me suis perdus au milieu d'elles et puis marijo je suis très contente de t'avoir trouvé samedi on ma volé ma petite chienne j ai fait tout le nécessaire du coté du veto la sa la police et les refuges je suis bouleversé car je l'ais eue a 2 mois et bientôt elle auras 15ans mes enfants la cherche aussi merci pour la recette des légumes ci tu est gourmande je vais te donné une petite recette 4blanc d'oeuf tu les bat en neige puis du rajoute du sucre en poudre de régime 3c a soupe tu prend 1 pomme +1poire tu l"epluche et coupes tout sa en petits morceaux tu mélange le tout doucement et verse le tout dans un plat avec du papier sulfurique et au four 10 minutes miam! miam! bon ma belle je vais te laissé et je te dit encore merci a + grosses bisssssssssses

mamour (13) répond Posté le 10-09-2008 à 11:19
bonjour marijo pour ce qui du site tu as bien raison moi non plus je n ais personne j,ai déjà essayé sur d'autres mais je n"ai pas pus les suivre car elles ont trop l' habitudes d'être ensembles et je me suis perdus au milieu d'elles et puis marijo je suis très contente de t'avoir trouvé samedi on ma volé ma petite chienne j ai fait tout le nécessaire du coté du veto la sa la police et les refuges je suis bouleversé car je l'ais eue a 2 mois et bientôt elle auras 15ans mes enfants la cherche aussi merci pour la recette des légumes ci tu est gourmande je vais te donné une petite recette 4blanc d'oeuf tu les bat en neige puis du rajoute du sucre en poudre de régime 3c a soupe tu prend 1 pomme +1poire tu l"epluche et coupes tout sa en petits morceaux tu mélange le tout doucement et verse le tout dans un plat avec du papier sulfurique et au four 10 minutes miam! miam! bon ma belle je vais te laissé et je te dit encore merci a + grosses bisssssssssses

marijo64 (64) répond Posté le 09-09-2008 à 15:27
coucou mamour de marseille, je ne crois pas que nous serons nombreuses sur mon site, mais au moins nous pourrons faire + ample connaissance, quand il y a trop de monde ça n'est pas interressant. tu sais en fait mon mari et moi nous sommes originaire de carcassonne, et comme mon mari est parachutiste nous avons beaucoup voyagé, mais quand on s'est posé il y a 17 ans moi je suis retée dans le sud et lui est parti travailler à paris.pour ce qui est du régime moi aussi je fais un peu le yoyo mais bon dans l'ensemble cette façon de me nourrir me réussi plutot bien. j'ai horreur des légumes mais j'ai trouvé la parade je les fais cuirent et je mixe tout et en purée ça passe trés bien en manger c'est bien la l'essensiel.parlons de toi ma pauvre tu n'a pas l'air d'être épargnée par la vie je veux dire coté santé, moi je touche du bois(je touche ma tête)pour le moment a part mes parents mais bon c'est le grand âge sinon pour nous ça va.je souhaite comme toi que nous arrivions à nous soutenir toute les deux , de par ma profession je fais beaucoup d'écoute et puis j'aime bien parler quand je suis avec des personnes sympa, alors si tu a des bons plans pour rendre le régime + agréable pense à moi. bisousssssss

mamour (13) répond Posté le 09-09-2008 à 11:56
toi aussi tu a une belle petite famille moi j ai 1 fille de 40 ans valérie 4 garçon ,1 de 38 ans , 35 ans,33 ans,et le petit dernier de 28 ans, christophe, louis-charles, david, michaél, moi aussi ils sont éparpillés pas trop loin quand même je ne les vois pas souvent a part ma fille tu sais je suis très contente de discuter avec toi marijo je m'ennuie chez moi , je n'ai jamais voyager et puis depuis le cancer de mon mari il est devenu aigris on dirais que pour lui je fait partie des meubles, alors que moi j'ai je suis plus malade que lui la différence c'est que moi je garde tout au fond de moi même et tu sais ont est marier depuis42 ans je l'ais connue j'avais 14 ans et demis il veut pas sortir' c'est un casanier en ce moment j'ai le cafard ont ma voler ma petite chiènne elle avait 15 ans et elle et bien malade comment veut tu que je maigrisse avec tous ce qui m"arrive bon ma petite marijo je ne vais pas trop t'embêtai avec tous mes soucis aujourd huit j, ais commencé le régime le 21juillet et pour l'instant je fait le yoyo je voudrais le faire avec toi pour me motivé car je n'ai plus de tonus je suis a plat complète merci marijo gros bissssssssssssses a toi et a bientôt de te lire

marijo64 (64) répond Posté le 08-09-2008 à 10:10
il est 9h30 j'attend l'infirmière pour la mamie, alors je te fais une bafouille. j'ai 3 enfants et 5 petits enfants, ma fille ainée (38ans)est à toulouse elle a 1 fille et 1 garçon, ma 2eme (31ans) à bergerac a trois filles et mon dernier (30ans) à bordeaux est célibataire, tu vois on est tous éparpillés, mais quand on se retrouve c'est la grande fête.nous avons eu la chance de part le métier de mon mari de beaucoup voyager sur la planète j'ai pleins de souvenirs dans ma tête. pour ce qui est de moi je pése 80kg pour 1m55 j'ai commencé le 28 juillet et j'en suis à 76.4kg ça va doucement mais bon ça descend.je fais ça pour me sentir un peu mieux dans ma peau, j'ai toujours été comme ça et je suis en permanence complexée. 2 aprés midi par semaine je vais à l'aquagym ça me fais du bien. je te laisse il faut que je monte m'occuper de la mamie,c'est une grande villa et moi je suis logée dans l'appartement de fonction en rez de jardin.gros bisoussssssss.

mamour (13) répond Posté le 08-09-2008 à 09:10
coucou marijo merci de ta réponse c'est très gentil a toi tu sais mon mari et moi nous avons vécus a paris très longtemps et nous atterris a marseille mais nous sommes des bourguignon ( yonne ) 89 dans des jolie petits villages ( joignis et villier les hauts la ville c est auxere a tu des enfants moi j en ais 5 et 11 petits enfants tu sais moi je il faud que je perd 30kg car je suis malade j ais un ashme tres severe et je ne te raconte pas la suite ecoute je vais te laissé en te fesans de gros bisous et surtout pense aton regime on vas ce donner du courage toutes les deux bisouuuuuuuuuus


31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?