• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


es-ce qu'il y a des filles du (64) ? entre 50 et 60 ans merci de me répondre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marijo64 (64) Posté le 06-09-2008 à 11:20
oui je pose cette question parceque c'est + facile de ce parler (pays) et même pourquoi pas se rencontrer, moi je suis à Anglet, quand j'ouvre mes volets le matin je vois l'océan,déjas ça donne le moral, alors les filles du 64 a vos tablettes ( de chocolat) je plaisante....
Retour au forum
mamour (13) répond Posté le 13-09-2008 à 18:36
excuse moi mais j'ai fait des fautes je voulais te dire ne t'inquiette pas bisous

mamour (13) répond Posté le 13-09-2008 à 17:52
MARIJO JE FAIT BIEN MON REGIME A LA LETTRE GRACE A TOI TU ME MOTIVE AVEC TA GENTILLESSE OUI J'ai perdue 1kg 600 en me maintenant bien aux recettes du docteur c'est formidable ' ne traque pas je te soutiendrais ' je vais ramener ma maman chez elle bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

marijo64 (64) répond Posté le 13-09-2008 à 15:14
coucou marseille,je ne rate pas un seul épisode de + belle la vie. il est 15h j'ai profité d'une éclaircie entre 2 averses pour aller à la pharmacie ( pour la mamie) (1km) en marchant ça fait du bien, j'ai eu mon fiston il n'a rien dit quand au menu (carottes rapées, haricots vert, roti de veau fruits par contre il a fait sa fête au rôti, puis il est parti voir sa copine qui habite dans le coin, c'est normal. cette semaine je n'ai perdu que 300grs mais j'étais angoissée à cause de la mamie( ses filles se tracassent moins que moi). elles ne sont pas sur place,mais j'ai décidé que j'allais mettre un grand coup cette semaine. samedi prochain mon homme arrive, lui aussi il fait le régime avec moi mais il ne respecte pas les quantités.cela fait 2 jours qu'il pleut a sauts je ne peux pas sortir pour marcher un peu, mercredi et jeudi prochain j'irai à la piscine ca me fera du bien.comment as-tu fais pour perdre 1,600 kg tu n'a pas mangé ou quoi? dis moi ton secret.bisous......

mamour (13) répond Posté le 13-09-2008 à 09:28
bonjour ma belle tu sais moi je suis très contente de discuter avec toi et moi aussi sur mon forum de Marseille personnes ne veut me parlé alors comme tu dit restons ensembles toute les deux au moins on nous embete pas je suis contente que ton fils vienne mangé chez sa maman fait attention a ton regime es-que tu as perdu du poids moi j'ai perdu 1kg600 cette semaine et c'est grâce a toi tu me remonte le morale et quand j'ai faim je pense a toi et que celas me motive car je veux que tu sois fière de moi et je ferais la même chose pour toi on se soutiendras toutes les deux alors vive le régime! et toi ma belle tu as perdu? n'uobli pas ont se pèse tout les samedi hier j'ai manger chez ma fille et j'ai mangé très léger aujourd' uit il fait un temps splendide a marseille et chez toi? bon je vais te laissé car j'ai ma maman de 85 ans qui va venir dîner avec nous alors j'ai le repas a préparé je te de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus marijo

marijo64 (64) répond Posté le 12-09-2008 à 15:02
hier il y a une autre fille qui est allé sur le site tout ça pour me dire pourquoi je fesais mon site qu'il y en a d'autres trés interressant. et bien ten mieux pour les autres moi ça me suffit et tanpis s'il ny a aucunes filles du 64 on va continuer toute les 2 aujourd'hui la mamie va mieux merci pour ton histoire elle toute gentille, moi je ne retient aucunes blagues je vais manger léger aujourd'hui car demain j'ai mon fiston qui me fais une petite visite,il est conducteur de train (stagiaire) et la ce wek-en il vient sur bayonne alors je ne sais pas si je te ferai un coucou j'esseyairai si j'ai le temps bisousssss

mamour (13) répond Posté le 12-09-2008 à 10:09
vais mangé chez ma fille valérie avec ma moitié gos bisouuuuuuuuuuuuuuuuus a ce soir

mamour (13) répond Posté le 12-09-2008 à 10:06
COUCOU MARIJO JE VIEN DE RELIRE MON MESSAGE D'hier franchement je ne c'est pas ce qui ses passé j'ai tout mélangé les mots je voulais te dire suite a ton message bien venue a la maison et voila c'est comme moi je suis ta photo copie , on vas bien s entendre toute les deux ! cette nuit a Marseille on a eue une petite tempête c est impressionnant le vent soufflé dans tout les sens tout mes pot de fleure sont tombés par terre j'ai pas eue peur celas a duré 1 heure et puis il c'est mis a pleuvoir très fort avec plein de tourbillons ce matin au réveille j'ai nettoyé les dégâts ce n'étêtais pas trop méchant et toi ma chérie tu vois je te dit un petit mot gentil pour que ton morale sois bien ce matin je vais te raconté une petite blague (un fermier a la retraite a gardé 1 vache marguerite et 1 taureau annibale marguerite ne voulais plus faire de lait alors le pasyan les a surveillés toute la nuit et il c'est aperçue qu ils faisais chichinette( l'amour) toute la nuit et marguerite ne mangé plus son herbe alors le paysan a coupé le champs en 2 avec du file barbelé il a mis annibale d'un coté et marguerite de l'autre et celle si c'est misse a pleurais mais trop malin annibale lui dit recule toi ma belle je vais sauté et te rejoindre et il s'élance saute marguerite lui dit ho! annibale comme je t'aime et cannibale lui répond appel moi anni car mes balle sont resté dans les barbelé ) hi! hi! ha! ha! elle est mignonne pas vrais! bon je vais faire mon petit ménage la routine quoi! je

mamour (13) répond Posté le 11-09-2008 à 13:27
en voila encore une bien venue a bon je aller faire ma petite mais la maison car pour moi c'est la même chose et bien on va se soutenir l'une et l'autre je croyais être toute seule ne t'inquiète pas marijo je suis la moi ! non on a pas retrouve notre petite chienne je continue a chercher, bon je vais vite aller faire ma petite vaisselle a se soir !bissssssssssssssssssssssssesses

marijo64 (64) répond Posté le 11-09-2008 à 11:11
coucou, je répond tant que j'ai un temps mort, je vois que nous avons beaucoup de points communs en ce qui concerne les occupations, sur un de tes mail tu me disais que ton mari était aigri et tu avait l' impression d'être un vieux meuble, tu n'est pas la seule dans ce cas là mon mari à 58ans moi j'ai 60 on est mariés depuis 38 ans et voila ti pas qu'il s'est trouvé une maitresse ( je veux parler de son ordinateur) quand il est en bas avec moi il y passe quelques heures dans journée et une partie de la nuit, alors des fois je lui dit çà n'est pas la peine que tu vienne tu peux faire ton ordinateur a paris ces jeux ça le bouffe. enfin nenous plaignons pas y il en a ç'est autre chose. j'espère que tu as retrouvé ta petite chienne.aujourd'hui je mange pts radis,h.vert+1 cuisse de poulet, 1/2 melon et ce soir soupe, rosbiff, purée de carottes, 1 pomme.je vais te laisser a tes occupations et du courage tous à vos gamelles bisousssssss

mamour (13) répond Posté le 11-09-2008 à 08:29
COUCOU MARIJO pour la recette c'est pour 1 personne ici a Marseille il fait très beau on a 31 degrés, mes loisirs c'est la natation ,la lecture un peut la télé surtout les reportages sur les pays et la façon ,et la cultures que vivent ces personnes dans leur pays j'apprends beaucoup de chose formidable et en même temps je voyage a travers la télé ,je fait aussi du vélo d'appartement,et je marche beaucoup je m'occupes aussi des personnes de toutes âges pour leur remonter le morale et faire des papiers administratifs voila c est ma petite vie tu sais depuis que je parle avec toi mon morale va mieux et mon régime aussi merci a toi marijo alors aujourd huit je mange du blanc de poulet et des haricots vert et un yaourt et toi! j ai passé une bonne journées avec ma fille et mes petits enfants hier j ai mangé avec eux bon je te dire aurevoire car j ai du boulot sur la planche amitiés et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus


21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?