• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


es-ce qu'il y a des filles du (64) ? entre 50 et 60 ans merci de me répondre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marijo64 (64) Posté le 06-09-2008 à 11:20
oui je pose cette question parceque c'est + facile de ce parler (pays) et même pourquoi pas se rencontrer, moi je suis à Anglet, quand j'ouvre mes volets le matin je vois l'océan,déjas ça donne le moral, alors les filles du 64 a vos tablettes ( de chocolat) je plaisante....
Retour au forum
mamour (13) répond Posté le 17-09-2008 à 11:34
marijo au secours l' om a perdu 1 a 2 tant pis il faut être bon joueur il y a des gagnant et des perdant c'est comme le régime ! pas vrais! moi c'est dans 4 ans que j'aurais 60 ans le 4/04/1952 ça s'approche tout doucement je suis contente que tu vas partir a la réunion 'je voyage a travers toi moi j'ai été nul part nous ,nous sommes beaucoup sacrifiés pour nos 5 enfants encore maintenant je ne regrette rien, surtout que nous avons une petite retraite de1200 euros et que le l'ont pas de caf car le loyer et chère 600 euros et sans apl pas de caf ca plus tout le reste a payer tu vois les vacances je ne sais pas ce que sais et puis le mari ne veut pas bouger de la maison pourtant ils y a de beaux villages en France même sur la cote enfin c'est la vie tu me raconteras ton voyage ma belle aujourd huit c'est l'anniversaire de jénifer elle a 7 ans je vais me régalé de voir sa tête avec tout ses cadeaux la bébé se réveille ma puce de 5 mois je vais vite m occupé d'elle je te fait de gros bisous de Marseille a+

marijo64 (64) répond Posté le 16-09-2008 à 17:38
allez l'OM j'espère qu'ils vont gagner et je suis contente de savoir que nous pourrons aussi discuter de sport parce qu'une conversation qui se limiterai au régime ça saturerai trés vite. aujourd'hui j'ai eu une surprise mon fiston est passé me voir entre 2 trains en ce moment il fait souvent bordeaux bayonne il repart demain matin. bravo mamie mamour profite bien de tes petits. moi c'est à la fin de cette année que je souffle mes 60 bougies le 30/12/08 et mon homme m'offre un voyage de 15j à la réunion, c'est un pélerinage on y a habité entre 1971 et 1973 2 ans il me tarde d'être en fin d'année on part du 27/12 au 10/01/09 crois moi que vais en profiter c'est pour ça qu'il faut que j'ai la ligne pour aller me baigner dans l'océan indien. je vais te laisser je te fais de gros bisous......

mamour (13) répond Posté le 16-09-2008 à 11:05
COUCOU MA belle et oui je pouponne et çà me plaît tu sais moi aussi j'adore L'OHM et j'aime aussi le rugby et la pétanque , la piscine je vois qu' ont a les même goûts j espère que tu passeras une bonne journée avec ton amie celas te feras du bien je te félicite pour ta perte de 4kg continue c'est bien et puis je te surveille maintenant moi j'ai commencer le 21 07 2008 et je n'ai perdu que 2kg je suis jalouse et non je rigole mais j'aime la compétition entre nous deux alors je vais essayé de te rattrapé je vais bientôt reprendre la piscine et j'aime beaucoup ça mercredi c'est l'anniversaire de ma petite jénifer 7 ans déjà que le temps passe vite et les années aussi dire que dans 4 ans j'aurais 60 ans je n'en reviens pas tu sais j'ai appris une chose vivre au jour le jour et essayez de profiter au maximome le restant de notre vie qui nous reste pas vrais que j'ai raison bon je te laisse pour l'instant et je fait de gros bisouuuuus amitiés mamour

marijo64 (64) répond Posté le 15-09-2008 à 15:58
si je comprend bien notre mamour va encore pouponner et elle se régale je parie, profite -en bien ça grandi trés vite.aujourd'hui il fait trés beau ça change, je devais avoir mon amie de hendaye mais c'est remi à mercredi aprés-midi finalement j'ai calculé, j'ai commencé le 28.07.08 et j'ai perdu 4kg presque 5 c'est pas trop mal, mais il faut que j'y crois autrement je vais bloquer.es ce que tu aime le sport ( à la télé ) lequel l'OM biensur même à 800 km je suis pour l'OM et biensur pour le BO ( birritz olympique ) au pays basque on est rugby bon je te laisse tu me dira tout ça s'en oublier la pétanque bisous.....

mamour (13) répond Posté le 14-09-2008 à 17:20
JE VOIS QUE ne t 'ennuis pas toi aussi avec ta mamie je sais que c'est beaucoup de travaille et de responsabilités ici a marseille il fait un temps magnifique que du soleil et il fait 30 degrés on a chaud, tout le contraire de chez toi ,il y a enfin quelqu'un de chez toi mamita celas va te faire plaisir et je suis contente pour toi sa remonte le morale enfin tous les petits sont chez eux mais je récupérer guenaelle lundi soir pour 2 jours je vais me régaler elle sera a moi toute seule tu vois quand on avoue tout on est a moitié pardonné ma fille vient d'arriver je vais te laissé et je t'envoies de gros bisouuuuuuuuuuuus

mamour (13) répond Posté le 14-09-2008 à 17:20
JE VOIS QUE ne t 'ennuis pas toi aussi avec ta mamie je sais que c'est beaucoup de travaille et de responsabilités ici a marseille il fait un temps magnifique que du soleil et il fait 30 degrés on a chaud, tout le contraire de chez toi ,il y a enfin quelqu'un de chez toi mamita celas va te faire plaisir et je suis contente pour toi sa remonte le morale enfin tous les petits sont chez eux mais je récupérer guenaelle lundi soir pour 2 jours je vais me régaler elle sera a moi toute seule tu vois quand on avoue tout on est a moitié pardonné ma fille vient d'arriver je vais te laissé et je t'envoies de gros bisouuuuuuuuuuuus

mamita (gîte du RAB, 00) répond Posté le 14-09-2008 à 16:24
MARIJO bonjour,je viens de te répondre sur ton autre site,et je découvre celui là.Eh bien moi qui croyais que finalement j'étais la seule dans la région à vouloir perdre tous ces kilos superflus eh bien non enfin une "pays", moi je suis de la banlieue de PAU et j'ai commencé le programme le 07/07/08 et j'ai perdu 10kgs en 10 semaines çà me va tout à fait.
Je suis sur un autre site trés convivial"je t'invite à venir un peu avec nous,monte dans le train en marche tu ne crains rien celui ci ne va pas dérailler. "Il y a bien des 40, des 50 pourquoi pas des 60 ans" est notre site et nous sommes toutes des plus de 50 ans et c'est trés convivial,on discute bien.
MAMOUR tu peux venir aussi nous en avons déjà 2 ou 3 du 13, plus on est plus on rigole...allez on vous attend...
A +

marijo64 (64) répond Posté le 14-09-2008 à 14:33
chère mamour, je crois que nous sommes toutes pareilles dés que nous 'ssstresssons' hop on se jette sur la bouffe, c'est super de le reconnaitre ça peut être une solution pour arréter enfin j'espère. ce samedi et ce dimanche sont trés longs il pleut la mamie n'est pas bien bon aprés avoir regardé la messe à lourdes le repas de la mamie je suis dans mon appart j'ai allumé l'ordi et puis je cause avec toi à j'oublié j'ai aussi mangé entre temps 'tomates mozzarrela 1 poire' j'essaye de me frener un peu aujourd'hui ce soir je finirai les tomates + 1 filet de poisson + 1 yaourt et cette semaine je vais faire la semaine au gramme prés.tu as du être contente avec toute la famille autour de toi+ ta maman moi j'ai téléphoné à la mienne elle fais 84 ans aujourd'hui, papa lui à 87 ans mais il est en maison de retraite il est toujours allité et en + il est aveugle depuis son opération de la catharacte ça fait 2 ans et comme maman est aussi handicapée elle ne peut pas s'occuper de lui.bon assez de tout ça nous avons tous nos galères, mais ça n'est pas facile dans ces conditions de ne s'occuper que de soit. je ne vais pas te gacher l'aprés midi il faut qu'on y arrive toutes les deux et puis qui c'est peut être un jour on se verra. j'ai deux amies 1 à Hendaye une collègue de travail, elle m'appelle 'ma soeur de coeur' et 1 à carcassonne une copine de pétanque quand j'étais présidente du club de mon village, on correspond elle m'envoie plein de blagues et de jolis dessins, à demain bisousss

mamour (13) répond Posté le 14-09-2008 à 10:36
BONJOUR MA BELLE ce dimanche je me retrouve avec trois de mes petits enfants jennifer 7 ans mateo 2 anse et ma petite puce guenaelle 4 mois je les garde depuis samedi je n'ai pas dormis de la nuit avec mateo qui se levait toutes les 2 heure pour chercher sa titine je suis épuisé ma maman elle a 85 ans elle voulait venir me voire donc mon mari a était la chercher chez elle alors pour moi c'est comme si j'avais 4 petits enfants se jour la ce soir tout se petits monde rentre chez eux tu sais je vais t'avouer que j"ais fait une petite boulimie j'ai manger n'importe quoi! je sais pour quoi quand je suis stressé et que je dort pas c"est plus fort que moi il faut que je mange et franchement je m"en veus j'aurais du pensé a toi celas m'aurait motivé et dans ma tète la petite voix aurais dit attention marijo te surveille! mais la bêtise et faite et toi comment tu vas ton samedi et ton dimanche c'est bien passé les petits vienne de se réveillé a tout a l'heure ma belle biiiiiiiise

mamour (13) répond Posté le 14-09-2008 à 10:36
BONJOUR MA BELLE ce dimanche je me retrouve avec trois de mes petits enfants jennifer 7 ans mateo 2 anse et ma petite puce guenaelle 4 mois je les garde depuis samedi je n'ai pas dormis de la nuit avec mateo qui se levait toutes les 2 heure pour chercher sa titine je suis épuisé ma maman elle a 85 ans elle voulait venir me voire donc mon mari a était la chercher chez elle alors pour moi c'est comme si j'avais 4 petits enfants se jour la ce soir tout se petits monde rentre chez eux tu sais je vais t'avouer que j"ais fait une petite boulimie j'ai manger n'importe quoi! je sais pour quoi quand je suis stressé et que je dort pas c"est plus fort que moi il faut que je mange et franchement je m"en veus j'aurais du pensé a toi celas m'aurait motivé et dans ma tète la petite voix aurais dit attention marijo te surveille! mais la bêtise et faite et toi comment tu vas ton samedi et ton dimanche c'est bien passé les petits vienne de se réveillé a tout a l'heure ma belle biiiiiiiise


11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?