• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


es-ce qu'il y a des filles du (64) ? entre 50 et 60 ans merci de me répondre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marijo64 (64) Posté le 06-09-2008 à 11:20
oui je pose cette question parceque c'est + facile de ce parler (pays) et même pourquoi pas se rencontrer, moi je suis à Anglet, quand j'ouvre mes volets le matin je vois l'océan,déjas ça donne le moral, alors les filles du 64 a vos tablettes ( de chocolat) je plaisante....
Retour au forum
marijo64 (64) répond Posté le 07-09-2008 à 21:17
merci mamour de Marseille, quand j'étais petite, entre 5 et 10ans j'ai passé tous mes étés à Marseille avenue bois luzy chez des amis de mes parents, ils avaient 80ans et je me souviens que "mamie Eugénie" me préparait une de ces "bouillabaisse" je te dis pas, et je ne suis jamais revenue, je le regrette, mais ça fais un bon saut du pays basque à Marseille. je travaille je m'occupe d'une mamie qui a 96 ans la pauvre vient d'avoir un zona. moi pour ce qui est du régime j'ai une qinzaine de kg à perdre,moi mon mari travaille sur paris on se vois 15j par moi, mais çà dure depuis 38ans alors j'ai l'habitude dans 2 ans il prend la retraite et viendra en bas au pays basque. à la prochaine et bon appétit....

mamour (13) répond Posté le 07-09-2008 à 10:41
tu sais marijo moi aussi j ai un forum je voudrais rencontrer des personnes de ma ville pour l instant il n y a personne alors je suis venue te voir car toi aussi tu étais seule pas pour longtemps je l espere pour toi alors fessons la petite causette ensemble en attendant si tu veus bien de moi sur ton forum gros bisous de marseille a bientot

mamour (13) répond Posté le 07-09-2008 à 10:25
bonjour marijo je suis de marseille moi aussi j ais la mer pas loin de chez moi j ai 56ans et je peze 113k je m ennuie beaucoup car je suis seule a la maison mon mari et obliger de reprendre un petit travail a 64ans c est tres dure je ne suis pas du 64 mais ma ville de marseille et tres jolie aussi mamour des BDR 13


41 - 43 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?