• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a pratiqué une abdoplastie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne-marie (buxerolles, 86) Posté le 23-06-2008 à 21:16
aprés avoir fais le régime JMC j'ai toujours ce "tablier" qui m'empoisonne la vie !selon mon médecin traitant seul la chirurgie esthétique m'en débarassera !? seulement voila je suis .."trouillarde "!!un ou des avis me donnerai du courage ..merci !
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-07-2008 à 13:50
bonjour Cracotte
j'ai perdu 12 kg j'aurai aimé en perdre encore un peu mais le chirurgien a jugé que c'etait déja bien et que ce "tablier " de toute façon me gacherai la vie mais si vous êtes jeune n'esiter pas a vous renseignez surtout si par ex vous avez eu des enfants cela est pris en charge aprés 3 ans de la dernière grossessemais pas dépasser ce délais ,ma fille pour elle cela a été rembourser entièrement ,comme je le dit + haut ..pas moi hélas ! sinon a toutes celles que j'ai poser la question sont enchanées et ne regretent qu'une chose :pas l'avoir fait +tôt

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-07-2008 à 13:49
bonjour Cracotte
j'ai perdu 12 kg j'aurai aimé en perdre encore un peu mais le chirurgien a jugé que c'etait déja bien et que ce "tablier " de toute façon me gacherai la vie mais si vous êtes jeune n'esiter pas a vous renseignez surtout si par ex vous avez eu des enfants cela est pris en charge aprés 3 ans de la dernière grossessemais pas dépasser ce délais ,ma fille pour elle cela a été rembourser entièrement ,comme je le dit + haut ..pas moi hélas ! sinon a toutes celles que j'ai poser la question sont enchanées et ne regretent qu'une chose :pas l'avoir fait +tôt

cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 06-07-2008 à 11:55
combien de kilo vous avez perdu ou combien faut il en faire pour pouvoir faire cette opération

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-07-2008 à 23:26
merci Ninou de l'encouragement ..moi l'aventure va se faire en septembre dans une clinique réputer du nord j'ai quand même la trouille ...!mais la machine est lancée ! par contre je ne suis pas prise en charge .mon tablier n'est pas assez bas !!!mais moi je ne le supporte plus! alors ...je ne ferai pas de trou à la sécu ..mais à mon porte monnaie ...mais je le vaut bien !!encore merci Ninou

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-07-2008 à 23:26
merci Ninou de l'encouragement ..moi l'aventure va se faire en septembre dans une clinique réputer du nord j'ai quand même la trouille ...!mais la machine est lancée ! par contre je ne suis pas prise en charge .mon tablier n'est pas assez bas !!!mais moi je ne le supporte plus! alors ...je ne ferai pas de trou à la sécu ..mais à mon porte monnaie ...mais je le vaut bien !!encore merci Ninou

Ninou (Montmorency, 95) répond Posté le 03-07-2008 à 19:13
Bonsoir j'ai eu cette opération et vous avez un ventre fabuleux !! heureusement que les kilos, se sont bien répartis (fou rire) mais c'est génial, fait dans un hopital et entiérement remboursé !

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-06-2008 à 16:33
salomé un grand merci
en effet je connais un trés bon chirurgien ,il as opéré ma fille il y a dix ans cela c'est trés bien passer le hic c'est que moi j'ai +30 ans !!
j'ai en effet rechercher sur internet et toutes celles qui l'on fait en sont enchantées alors je vais me lancer de toute façon je ne me supporte +!!merci à toi cela m'as fais un grand plaisir

salomé (agde, 34) répond Posté le 24-06-2008 à 11:48
Un petit mot Anne Marie qand meme!
la chirurgie est LA réponse au problème du tablier et l opération est remboursée; les personnes que je connais qui ont été opérées sont très contentes, mais c est une grosse opération, faut bien choisir son chirurgien.
Bon courage!

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-06-2008 à 11:38
j'ai pas grand succès !!cependant j'avais visiter un forum ou quelqu'un en parler ?mais ce doit être ailleurs que sur celui ci ?...tant pis !!


51 - 59 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?