• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a pratiqué une abdoplastie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne-marie (buxerolles, 86) Posté le 23-06-2008 à 21:16
aprés avoir fais le régime JMC j'ai toujours ce "tablier" qui m'empoisonne la vie !selon mon médecin traitant seul la chirurgie esthétique m'en débarassera !? seulement voila je suis .."trouillarde "!!un ou des avis me donnerai du courage ..merci !
Retour au forum
cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 06-09-2008 à 23:05
Anne-marie j'ai ien rçu ton messsage etj'y ai répondu tu serau certainement sur la route quant tu liras se message
je t'embrasse bien fort
Cracotte

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-09-2008 à 14:45
bonjour cracotte
je n'ai que ce moyen pour te dire que je pense bien à toi je n'arrive pas à envoyer d'imail ?ils restent bloqués et comme je ne suis pas une pro de la technologie ?????as-tu été voir ton médecin ? va-tu bien ? la semaine n'as pas était trop laborieuse ? avec toute tes rentrées ? j'attends de tes nouvelles
cette semaine pour la remise du poids c'etait pas le 1er prix !!!!!!!!
bon on verra tout ça +tard Demmain je lève l'ancre oulala cette fois c'est partie !! je t'embrasse et à bientôt sur le site dés que je suis sortie je te tient au courant biz

Mado répond Posté le 02-09-2008 à 23:16
Anne Marie, je comprends très bien ton angoisse pour l'avoir vécue des dizaines de fois, je suis un cas d'école, j'ai subi plus de 20 interventions dont certaines très lourdes. J'ai toujours été confiante car nos toubibs sont des hommes de foi. Tu peux m'appeler ça ne me dérange pas du tout sinon je ne te l'aurais pas donné, et en plus ton numéro a de similitudes avec mon fixe.
Prends patience, relaxe un maxi, tout va bien se passer et après tu vas en rire avec moi. Je te fais de très gros bisous, à demain ma jolie, dommage que je sois loin car je te motiverais fort. Bises

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-09-2008 à 23:05
merci Mado ! j'ai enregistrer ton No tel j'en userai sans abuser mais tu sais il m'ai précieux ! + les jours passent et + je balise ! je dors mal je rêve que je suis déja à la clinique ??et bien sur je suis pas au top !ce soir je vais m'assomer ...je sais pas comment ? au rouleau à patisserie ? car je n'ose + rien prendre ? demain je vais voir l'allergologue ? je verrai ? mais pour le moment mon passage à l'hopital a l'air d'avoir été bénéfique j'ai retrouver figure humaine !j'espère que cela va durer ? je continue à me soigner avec l'homéopathie .Voila les derniers bilans !! je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit à demain

Mado répond Posté le 02-09-2008 à 16:00
Bonjour Anne-Marie, j'espère que tout va bien pour toi, as-tu où mon message? Tu peux me joindre quand tu veux, et si tu as des questions auxquelles je puisse apporter une réponse, pas de problème.
A bientôt, grosses bises

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-08-2008 à 12:21
bonjour cracotte
bien d'accor avec toi pour la quiétude que nous procure les messages de Mado ,perso je suis + confiante .
Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes les deux bisous

cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 31-08-2008 à 11:19
bonjour les filles
je crois que je vais me décider c'est sur maintenant. lundi je prend rendez-vous chez mon médecin. merci encore pour ces précieux conseille mado et on est tous avec toi Anne-marie.
Anne-marie tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup de quiétude quand on lis mado
il y a de l'expérience du vécu et une certaine sérénitude qui rassure et nous aide beaucoup
A+ et bon dimanche
Cracotte

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-08-2008 à 09:11
bonjour Mado
je cnnais Pnt-du Chateau ,j'avais une amie dnt les parents y habitaient (famille Jarron) le père était menuisier . je te donne mes coordonnées :jl-leroy @ hotmail.fr
merci pour tes renseignements cracotte en profite également .et crois moi ils sont précieux ..c'est moins l'aventure !je pense que tout cela doit te rapeller des souvenirs ?!
bon dimanche grosses bises

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 23:26
Anne Marie, j'habite à Pont du Chateau si tu connais un peu, à 15 km sur le route de Lyon. Si tu veux mes coordonnées et parler librement je suis à ta disposition, grosses bises à toi, amitiés

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 23:22
Cracotte, lorsque l'on fait une abdoplastie, il faut savoir que le chirurgien enlève un excédent de peau et de tissu adipeux sur plusieurs centimètres à l'horizontale, reconstitue en général le nombril donc les poignées d'amour disparaissent en partie, d'où la nécessité de perdre du poids avant, et même après car le ventre ne tombe plus, il reste ferme, et du coup plus de vergétures non plus. Je suis ronde, je pesais 87 k, je vien d'en perdre 10 et mon opération date de 93, et je pesais 90 k lors de mon intervention (le chirurgien avait enlevé 2,5 de surplus). Entre temps je suis montée à 95 puis 87 péniblement durant 8 ans, et là je recommence à maigrir puisque 77 et mon ventre n'a pas bougé. C'est douloureux car c'est une intervention, mais on n'a rien sans rien mais c'est supportable on gère bien la douleur maintenant.
Courage Anne Marie, je penserais à toi le 10. Tiens moi au courant, bises à vous deux


11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?