• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a pratiqué une abdoplastie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne-marie (buxerolles, 86) Posté le 23-06-2008 à 21:16
aprés avoir fais le régime JMC j'ai toujours ce "tablier" qui m'empoisonne la vie !selon mon médecin traitant seul la chirurgie esthétique m'en débarassera !? seulement voila je suis .."trouillarde "!!un ou des avis me donnerai du courage ..merci !
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-07-2008 à 18:41
moins 500gr ! c'est pas le Pérou mais c'est toujours en diminution ! c'est le but ! ...j'ai pas gd succés !!tchao!

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-07-2008 à 20:41
bonsoir à vous toutes
demain c'est le jour du verdict ...que va dire la balance ??? toujours le même dilemme arriver la fin de semaine ! pour moi en ce moment je reste skotcher ?? ça ne décolle + !
bonne soirée ..tchao

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-07-2008 à 22:05
bonsoir cracotte
je pense que seul un chirurgien peut vous renseigner sur ce qui peut se faire ou pas mais parfois une consultation peut nous aider à savoir ce qui est le mieux ,ce que je sais c'est que la façon de manger avec le dt JMC est une grande aide pour voir nos kg fondrent sans être avec des régimes restrictifs qui nous reviennet au grand galot au moindre écart !je crois qu'il n'y en a pas beaucoup que je n'ai pas essayer !!
pour l'abdoplastie ,ce que dit Nanou est aussi à prendre en compte :aller voir dans un hopital pour être remboursser ??tout renseignements n'engage à rien .Bonne chance et bonne continuation avec JMC

cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 09-07-2008 à 12:13
cela fait maintenant 5 ans pour mon dernière enfants s'est trop tard vous croyez? mais mon fils ainé faisait 5120gr pour 56 cmet mafille 4020gr pour 52cm et tout cela par voie basse... j'ai perdue aprés la naissance de ma fille 22 kg et il me resterai si je veux retrouver ma taille de jeune fille 30 kg avec l'abdoplatie peut être moins ?

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-07-2008 à 11:01
bonjour Ninou
les 12 kg que j'ai perdu ;sont ceux que j'ai pris à la ménopose donc c'est bon le chirurgien m'as de suite dit ok c'est cette disgrace que je veut voir disparaitre j'aurai du le faire il y as longtemps mais rien ne sert de regretter c'est comme ça je suis trouillarde c'est surtout ça la raison je me suis toujours cacher dans la culpabilité pensant qu'il y a pire que moi ...ect et puis voilà qu'a 65 ans je me décide !Ha la nature humaine est compliquée !!(moi en tout cas !)merci Ninou je vous tiendrai au courant ...je continue ma nouvelle façon de manger ,tout va bien je suis très contente d'avoir pris contacte avec JMC j'en suis ravie et le recommande autour de moi parce que tout ces régimes bidons qui fleurrissent ai printemps ne font que maigrir nos porte-monnaie !!bonne journée à+

Ninou (Montmorency, 95) répond Posté le 09-07-2008 à 09:46
Bonjour anne Marie ! bon il parait qu'il faut que je vous parle de mon abdoplastie ! bien, il serait pourtant génial de perdre le maximum ! mais c'est votre chirurgien qui voit ! hum ! moi aprés 3 enfants et 3 opérations gynécologiques j'avais une couture au dessus du pubis qui me faisait mal et le doux pli de mon ventre passait pardessus cette dite couture un vrai petit pli d'amour et quand ils me l'on enlevé et refait un bout petit nombril j'ai crié houppiiiii! allez courage l'amie vous allez être belle et vous allez pouvoir montrer votre ventre à tout le monde car cela ne se voit pas dutout comme opération ! ok un peu douloureux, mais moins qu'un accouchement..alors pour elle belle il faut souffir un peu ! courage Gin

Ninou (Montmorency, 95) répond Posté le 09-07-2008 à 09:44
Bonjour anne Marie ! bon il parait qu'il faut que je vous parle de mon abdoplastie ! bien, il serait pourtant génial de perdre le maximum ! mais c'est votre chirurgien qui voit ! hum ! moi aprés 3 enfants et 3 opérations gynécologiques j'avais une couture au dessus du pubis qui me faisait mal et le doux pli de mon ventre passait pardessus cette dite couture un vrai petit pli d'amour et quand ils me l'on enlevé et refait un bout petit nombril j'ai crié houppiiiii! allez courage l'amie vous allez belle et vous allez pouvoir montrer votre ventre à tout le monde car cela ne se voit pas dutout comme opération ! ok un peu douloureux, mais moins qu'un accouchement..alors pour elle belle il faut souffir un peu ! courage Gin

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-07-2008 à 11:48
bonjour Ninou et un grand merci pour votre solicitude ,cela me réconforte car parfois je doute ;me disant que c'est du superflux !mais je ne changerai pas le monde pour autant !!c'est OK pour le résultat je le fait le 10 sept ,peut(être que d'ici la nous nous retrouveront sur ce forum encore merci et bonne journée

Ninou (Montmorency, 95) répond Posté le 07-07-2008 à 07:58
anne marie, dommage que vous le fassiez dans une clinique, mais n'ayez pas peur, vous allez être tellement contente que vous ne le regretterez pas ! il faut le faire, c'est super et vous aimerez mieux votre corps, le ventre pour la femme est un aspect trés important ! c'est comme un accouchement plus vite c'est fini mieux c'est ! allez courage à vous ! tenez moi au courant !

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-07-2008 à 13:51
lire : enchanter !!(rire)



41 - 50 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?