• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a pratiqué une abdoplastie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne-marie (buxerolles, 86) Posté le 23-06-2008 à 21:16
aprés avoir fais le régime JMC j'ai toujours ce "tablier" qui m'empoisonne la vie !selon mon médecin traitant seul la chirurgie esthétique m'en débarassera !? seulement voila je suis .."trouillarde "!!un ou des avis me donnerai du courage ..merci !
Retour au forum
cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 30-08-2008 à 22:13
bonjour Mado je suis cracotte je suis tout a fait d'accord avec toi notr super Anne-marie ne doit rester comme cela...
Mais,j'ai aussi lu le rapportde votre opération, une question me vient iln'y avait que le ventre ou un peu de poignée d'amour aussi de pris (c'est un peu bisard ma question)Mais j'ai un tablier aussi et j'ai déja perdu auparavant 22 kilos mon fils faisait 5120grs et ma fille 4020grs d'ou se ventre énorme, comme me la conseillé Ann-marie le mieux est de consulter. un peu de renseignements avant ne font pas de mal pour ce rassure et ce donner du courage pour franchir le pas et aprés c'est trés douloureux a ce point ?
a+
cracotte

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-08-2008 à 22:03
bonsoir mado
c'est trés volontier que je viendrai ! cette aprés- midi a été pour moi plus détendu ,comme je l'ai dit à mon mari cela est rassurant d'être comprise ! surtout que cet urticaire etait venu emplifier mon angoisse !ce soir j'ai les yeux encore un peu moins enfler cela diminu jusqu'au 10 je ne prend + aucun médicament !!je fais le traitement homéhopatique :c'est tout . Tu sais je voulais te dire que j'ai fais mes débuts de mariage à Royat mon mari travailler à "la marquise de Sévigné " ensuite j'ai habitée Clermont-ferrant ...(un peu de présentation !)
bonne soirée à bientôt ,amitié A-M

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 16:58
Si tu veux parler et être rassurée, laisse moi un message, je viendrais tous les jours regarder. Bises

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-08-2008 à 10:55
A nouveau un grand merci Mado ,tu ne peut savoir come cela me fait du bien de te lire ! je suis tellement angoissée ! je suis aller voir un homéhopate qui m'as dit que c'etait un mélange de tout mais que le facteur 1er etait le stress ! en tout cas je ne sais + a quel St me vouer ! j'ai encore les yeux tout gonflés ; comme quand on se fait piquer par les moustiques !alors j'angoisse encore + c'est un cercle sans fin ! surtout que le jour J approche ? d'aprés l'ordonnance du chirurgien il y a des cachets pour l'aprés opération pour la douleur ce n'ai pas l'opération en elle même que je redoute c'est après ? En tout cas merci de ta sollicitude à mon égard si tu savais comme cela est réconfortant !surtout que tu sait de quoi je parle ! merci Mado ,bisous à toi

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 09:49
Anne Marie, je viens de lire ton message, sois prudente ne reprends plus d'aspirine et vas voir ton généraliste, il ne faudrait pas que tu fasses une réaction à l'aspirine, ce qu'on appelle un oedème de Quincke, je connais très bien j'en ai fait 5 j'ai vu un allergologue et je sais quel médoc je peux prendre, ensuite avec ses renseignements toute opération peut être envisagée. N'attends pas ce n'est pas grave en soi mais tu dois restée vigilente face aux médocs, tiens moi au courant, courage tu vas réussir à avoir un beau ventre, bizz

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-08-2008 à 11:43
merci Mado
cela m'a vraiment fais plaisir ton message de soutient ;comme je le dit + haut pour le moment j'ai l'impression de parler de qq d'autre que moi ? Et puis j'ai un autre soucis depuis + d'un mois je fais des poussées d'urticaire qui risque de compromettre l'opération ? hier soir on mari as du me conduire aux urgences j'ai enfler du visage à ne plus supporter mes lunettes je ne me reconnaisser même plus !défigurer !ils m'ont mis sous perfusion ,je suis sortie vers 11h et ce matin je ne suis toujours pas belle à voir ! j'ai eu un mal de tête hier midi j'ai pris une aspirine et 2h aprés je gonfler !J'espère que cela ne va rien reculer ? en tout cas un grand merci à toi cela me donne confiance ,j'espère te retrouver sur ce site à bientot amitié A-M

Mado répond Posté le 28-08-2008 à 16:17
Anne-Marie, j'ai subi une abdoplastie en 93, j'avais 43 ans, et la sécu à l'époque l'avait pris en charge, il faut dire que j'avais un ventre horrible à voir et j'étais assez ronde. Mais la sécu a dû s'arrêter certainement à l'éventration que j'avais, ce n'était plus un tablier mais une bauge. Je ne regrette rien, bien au contraire, les suites opératoires sont un peu douloureuses car c'est tout de même une chirurgie un peu lourde. Maintenant j'ai perdu près de 10 k j'en ai autant à perdre mais mon ventre reste tendu et pas moche du tout. Sois confiante, les médecins font un travail extra, ils vont bien s'occuper de toi. N'aie pas de crainte, si je peux t'aider, fais-moi signe. Courage à toi, bises, et surtout remets-toi entre les mains du chirurgien il connait son boulot

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-08-2008 à 20:42
merci Ellia
je prend note mais cette fois tout est pret pour le 10 :chambre retenue traitement post-opératoire enfin le kit complet pour le moment j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre ??mais merci cela fais plaisir de communiquer avec d'autres
à bientot bonne soirée

ellia (87) répond Posté le 26-08-2008 à 19:40

anne-marie
il y a aussi une gymnastique remodelante exceptionnelle

la methode callanetic callan pinckley editions du rocher
elle enseigne à new york nous il faut nous debrouiller avec son livre.

il y a aussi un excellent retenseur le gel de silice
je conseille des massages 1/2 gel de silice (exemple vitasil) 1/2 huile argan +huile essentielle bois de rose

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-08-2008 à 16:19
bonjour cracotte et les autres ???? je ris ..il n'y a pas d'autres !!! depuis hier j'ai repris les bonnes résolutions et le sport ..;c'est repartie comme au 1er jour !!il n'y a plus qu'à attendre samedi pour le verdict de la balance ! .le tpo départ est toujours pour le 10 sept le compte à rebour commence ! salut à vous


21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?