• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a pratiqué une abdoplastie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne-marie (buxerolles, 86) Posté le 23-06-2008 à 21:16
aprés avoir fais le régime JMC j'ai toujours ce "tablier" qui m'empoisonne la vie !selon mon médecin traitant seul la chirurgie esthétique m'en débarassera !? seulement voila je suis .."trouillarde "!!un ou des avis me donnerai du courage ..merci !
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 25-08-2008 à 15:10
coucou cracotte ????
+ de nouvelles ? comment allez-vous ? voila septembre qui arrive et le stress avec !!
j'espère vous retrouver ??
biz zzzzzzzzzzzzzzzzz

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-08-2008 à 16:37
bonjour et merci Cracotte
j'ai bien pris note de votre adresse mail je vais vs contacter ainsi vs aurez la mienne aussi ,j'espère que tout va bien pour vs moi en ce moment j'ai des ennuis avec un urticaire qui n' en fini pas ,je viens de consulter aux urgences mais c'est très complexe ce genre d'ennui que personne ne sait me dire quoi faire ? c'est bien pour moi !!?? je dois refaire des analyses de sang ? et attendre ! le problème c'est que si cela perdure l'opération devra etre remise ils ne veulent aucun problèmes de santé etant donner que ce n'est pas une opération de santé mais de confort ils ne prennent aucun risque c'est embetant mais securisant et c'est inutile de prendre des risques ,mais c'est stressant de reporter à cause d'un soucis qui en plus ne trouve pas de solutions ? enfin je vs tient au courant avez vous consultez pour vous ? on se retrouve ,moi aussi je suis contente de poursuivre avec vous à bientot amitié Anne-Marie

cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 10-08-2008 à 19:16
coucou anne-marie
non je ne veux pas qu'on perde contacte si vous le sohaitais je vous donne mon mail annie.lavoisier@aliceadsl.fr, je trés occupée mais j'adore vous lire bises Cracotte

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-08-2008 à 18:33
bonjour cracotte ;je viens prendre de vos nouvelles c'est aussi un moyen de ne pas tomber dans l'oubli ? j'espère vous retrouver de temps en temps sur le forum pour que je puisse vs tenir au couran comme vs me le demandiez .je ne suis + abonner j'ai terminer mes 6 mois ,pour le moment j'ai encore accés au forum mais je ne sais combien de temps encore ?hier je ne pouvais pas entrer en communication avec ?aujourd'hui ça va ? mais cela ne va peut-être + durer longtemps ? bonne soirée à + ...j'espère ?

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-08-2008 à 15:06
bonjour cracotte
je vais vs racontez mon parcours :j'ai pris R-D-V l'année dernière chez le chirurgien (celui qui pratiquer cette opération à ma fille )cela fais longtemps que je voulais le faire ;mais j'ai tjs repousser ..la trouille ! mais cette fois ça y est ! aprés examin de suit il m'as dit ok! j'ai un "tablier " qui une fois enlever me rendra la vie + agréable m'a-t-il dit j'etais rassurer de suite sur sa façon d'aborder les choses l'intretien a durer une bonne heure ,il a tout expliquer ce qu'il ferai il ne faut pas ésiter à poser toutes les questions qui vous tracasse je ne peut être prise en charge par la sécu ,je n'ai pas de problèmes particulier à cause de cela ? renseigner vous au cas ou ? cela se fera en clinique à Lille (d'ou je viens avant ici )jeudi je suis aller voir l'anesthésiste ;contact trés bon aussi c'est lui qui m'a dit le temps approximatif de l'intervation ;comme j'ai fait un urticaire la semaine dernière il faut que ce dernier soit entièrement fini sinon cela va reporter la date ;pour vs dire qu'ils prennent vraiment toutes les précautions ;c'est rassurant Voila pour ce qui me concerne je vous tiendrai au courant Cela me fais plaisir d'être en contacte cela me rassure aussi quelque part d'en parler D'aprés votre département vous ête dans le calvados ? si vs vs descider voyer sur internet qui et ou cela se fait ds votre région vs taper "chirurgie esthétique "tenez moi au courant ça me fera plaisir .A bientôt pour d'autre nouvelles.Amitié

cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 02-08-2008 à 14:21
coucou anne-marie,
tout se precise pour vous, en ce qui me concerne je vais prendre RDV certainement cette semaine chez mon médecin pour prendre conseille... bon moral avous et si vous le pouvez donnez moi des détails de votre moral et des sentiment de vos visites et dans quelle état d'esprits vous abordez les choses, si ce n'est pas indiscret!!!

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-08-2008 à 23:12
retour de ma visite chez l'anesthésiste :ok pour le 10 sept ma chambre est retenue aussi 2jours d'hospitalisation ;cela dure environ 2à3heures au + pas de douleurs ? plus qu'à prendre patience ! toutes celles qui l'on fait sont enchantées alors j'espère que je m'ajouterai à elles ?

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-07-2008 à 00:05
qui a pratiqué une abdoplastie?

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-07-2008 à 17:14
pas de pesée aujourd'hui? je me donne une journée de + ???mais je ne me fais pas d'illusion avec ma tribue je goute trop les plats ???
demain sera un autre jour !!!salut!

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-07-2008 à 00:43
bonsoir cracotte bonsoir ninou
je fais un petit passage qui n'intéresse pas beaucoup de monde sur le sujet ,, ça se comprend ! pour moi c'est toujours au programme je vais jeudi rencontrer l'anesthésiste !? j'ai fais tout les examins c'est la dernière ligne droite avant septembre !pour le moment je suis calme ? je continue mon programme JMC ..demain verdicte : balance ? courage à toutes celles qui son sur la même longeur d'onde... bonne soirée à+
je tien à ne pas tomber dans l'oubli ..alors je persiste .....


31 - 40 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?