• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-04-2009 à 20:19
faisse attention en espagne de ne ne pas attraper le gripe ça craind la bas !!! les filles de l'herault quel temps fait il chez vous je compte descendre samedi !! si il fait beau ! bizzzzzz

claudine14 (07) répond Posté le 30-04-2009 à 17:34
Bonjour le Sud !

Me revoilà après 48 H. sans ligne !
Sabine, bienvenue !
Beaux résultats pour toutes les Nouvelles ! pourvou ké ça dourrrre ...
Babeth, l'anniv' du fiston s'est bien passé ( 15 mômes un aprèm, ça épuise !)
Fendy, tjrs la championne des blagounettes !
Un brin de muguet virtuel pour vous Toutes !
Bon week-end / @ + Bizzzzzzzzz

faisse (30) répond Posté le 30-04-2009 à 08:11
Merci Mary et Babeth pour les renseignements sur les repas du WE prochain.
Je vais voir entre poulet et barbecue, ça le fera, puis on reprendra dimanche soir le régime à la lettre avant mon escapade en Espagne.
Bonne journée à toute. A bientôt

FENDY (84) répond Posté le 28-04-2009 à 23:29
LE CORBEAU ET LE LAPIN


Le corbeau sur un arbre perché

Ne foutait rien de la journée.

Le lapin voyant le corbeau

L'interpella et lui dit aussitôt:

- Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir

Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?

Le corbeau lui répondit de sa branche:

- Bien sûr, ami à la queue blanche,

Dans l'herbe verte tu peux te coucher

Et ainsi de la vie profiter.

Blanc lapin s'assit alors par terre,

Et sous l'arbre resta à ne rien faire,

Tant et si bien qu'un renard affamé,

Voyant ainsi le lapin somnoler,

S'approcha du rongeur en silence,

Et d'une bouchée en fit sa pitance



Moralité :

Pour rester assis à ne rien branler

Il vaut mieux être très haut placé...



FENDY (84) répond Posté le 28-04-2009 à 23:28
salut les filles je vois que vous êtes sages dans l'ensemble , bravo vous les aurez ces vilains kilos en trop , bon courage pour cette nouvelle semaine si le temps se décide vous pourrez aller vous balader cela aide bien pour ne pas craquer je trouve moi j'ai mon jardin qui m'occupe bien à condition qu'il ne tombe pas des trombes d'eaux!!!
aller je vous mets une petite fable pour vos chefs elle irait bien un bisou à toutes et courage , je pars en vacances lundi porchain pour la bretagne que je ne connais pas pourvu que le soleil soit de la partie!!!!

Babeth (84) répond Posté le 28-04-2009 à 19:02
Bonsoir les filles
quelle belle journée on a eu (du bureau en tout cas elle paraissait belle !)
Faisse regarde dans les idées recettes de JMC dans les menus de fêtes ou internationaux ils y a des idées supers sympa !! qui conviendront à tous j'en suis sûre !
Narcisse bienvenue vauclusienne ! j'habites Monteux et toi ?
Sabine gardes le cap tes résultats sont déjà supers
désolé ce soir je n'ai pas trop de temps mais je vous envoie à toutes de grosses bises provençales !!!!



mary (04) répond Posté le 28-04-2009 à 16:52
Bonjour les filles
Faisse, c'est bien si tu as perdu 1kg 700 mais je pense qu'il faut un peu plus pour qu'on le voit a nos pantalons samedi ça ira déja mieux!! tu dois tout de meme te sentir moins gonflé!! Pour ton wkend si c'est toi qui reçois tu peux t'arranger....
A l'apéro mets des tomates cerises et des petits légumes avec des sauces -genre fromage blanc et herbes +moutarde ect ...et pour le menu inspire toi des recettes de JMC je ne sais pas comment tu cuisines mais moi quand je reçois c'est souvent - poulet ou gigot d'agneau avec haricot vert et pommes de terre , si tu veux des idées dis nous quel genre de repas tu voulais proposer, en dessert une belle salade de fruits,et meme si tu ajoute un gateau tu peux le laisser aux autres!!!! Pour ton wkend en Espagne ça sera plus difficile mais comme tu auras encore perdu quelques kilo tu auras une super motivation Courage Bizzzzzzz

faisse (30) répond Posté le 28-04-2009 à 13:42
Bonjour à toute,
Je sais pas comment faire, ce WE j'ai du monde à la maison et le WE d'aprés je pars en Espagne avec des amis.
Pour les semaines de régime c'est pas vraiment top.
En plus j'ai perdu 1,7 kg la semaine dernière mais je ne vois pas la différence des mes pantalons.
Ca va pour l'instant, je suis restée sage, malgré la tonne de chocolat de mon gamin qui traîne sur la table, et les bonbons dans le placard pas touch non plus.
Bye, à +, bonne après m, aux sudites


Narcisse (84) répond Posté le 28-04-2009 à 08:11
Salut à toutes,
J'ai commencé le 30 mars, en un mois j'ai perdu 3kgs c dur de ne pas se peser tous les matins et de combattre les tentations, 3 amandes par ci, un pruneau par là, j'ai résisté au chocolat mais jusqu'à quand? Je suis des environs de carpentras. Narcisse c parce que quand je me suis inscrite, ils étaient fleuris dans mon jardin!!!!

sabine (aubagne, 13) répond Posté le 27-04-2009 à 22:56
bonjour, moi je suis d'Aubagne, je suis à la cinquième semaine de régime et je j'ai perdu que 2 kilos. C'est très dur, j'ai des envies de sucreries après les repas, entre les repas. c'est pas évident. je n'arrive pas à suivre à la lettre les menus, j'ai retenu une seule chose, l'équilibre alimentaire des légumes crus, cuits, proteines, laitages fruits. Je suis pas très motivée pour le sport qui m'aiderait à mieux maigrir, mais il faut que je m'accroche.


81 - 90 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?