• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 16-05-2009 à 18:33
coucou les filles du sud ça y est les vacances sont finies sniff sniff, croyez le ou non j'ai perdu 1 kg pendant la semaine ce qui fait que depuis ma visite chez le chirurgien j'en suis à 5 kg de perte!!!rassurez vous il m'en reste 30 encore en trop!!! lundi rdv chez l'endocrino, mercredi chez la nutritionniste après le psy et je revois le chirurgien fin juin à part ça la bretagne est très belle et les fleurs sont superbes en plus nous avons eu beau temps , les rencontres avec les foromeurs et euses du jardin ont été super sympa je ne suis pas déçue du voyage les floralies de Nantes valaient le coup d'oeil aussi enfin plein de beaux souvenirs et maintenant on attaque les travaux de rénovation de la maison dans - de 15 jours!!! bon courage à toutes bienvenue à toues les nouvelles sudistes je n'ai pas eu le temps de lire tout mon retard !!!! mais j'essai de tenir front sur mes 3 blogs!!!!bizzzz

faisse (30) répond Posté le 16-05-2009 à 16:08
Bonjour
Florette2, je connais bien Yvan, il revient de loin avec son accident de tracteur.
Comme je craignais après le WE prolongé en Espagne + les hormones ma balance m'a indiqué + 200g et le mensuration n'ont pas varié de grand chose.
Mon mari étant un pur cévenol, entre charcuterie et maintenant pommes de terre nouvelles à la poêle, j'ai du mal.
Hier soir, repas chez des amis et ce soir des amis viennent et mon mari a décidé devinez quoi : salade, charcuterie, saucisse au barbecue, pommes de terre nouvelle poêlées, et la voisine vient avec une tarte.
Je prendrais des haricots verts cuits dans le jus de la viande à la place des patates. Mais bon, c'est pas le top.
Bonne après M à toutes.
Sandrine

florette2 (30) répond Posté le 16-05-2009 à 13:52
salut les filles aujourd'hui pas de pesée.j'ai trop peur du résultat.mais bon l'un dans l'autre je ne suis pas mécontente mercredi j'avais perdu 1kg de plus ce qui porte à 1,5kg ma perte en pas tout à fait 3 semaines.pas si mal avec les écarts que je fais!je vous souhaite à toutes un super week-end.un coucou à faisse:aujourd'hui mon mari est à lassale chez un copain fromager"yvan" tu le connais peut-etre?

claudine14 (07) répond Posté le 16-05-2009 à 10:39
Bonjur et bon week-end !
Le soleil est de retour, houra !

Courage à celles qui montent sur dame balance auj. ....

Babeth, Fendy, Prima, Mamamou et toutes celles que je ne cite pas ! où êtes-vous ????
Abandon du navire ?! assez de ramer ?lol
J'espère que tout le monde va bien
@+ Bizzzz ardéchoises

Mano (Nice, 06) répond Posté le 15-05-2009 à 10:53
BOnjour à vous toutes,
Juste un petit coucou en vous souhaitant bon courage à toutes pour la continuation de ce régime.....
Aujourd'hui ici non plus le soleil n'est pas au rendez-vous...:((

mary (04) répond Posté le 15-05-2009 à 10:24
Salut les filles du Sud!!
Pluie pluie sur la Provence!!ça fera pousser les légumes!!!
Faisse garde le moral on mettra du temps mais on y arrivera, je crois que c'est notre problème allez plus vite que la musique!!! Il faut se dire que plus on les perds lentement moins on les reprendras et c'est le but!!
Il vaut mieux 10 de perdue pour toujours que 20 pour un an on sait trés bien comment ça se passe !!! si on a pas pris de bonnes habitudes les mauvaises reviennent au galop!
Faisse profites de ta fille sans stresse reste sage et out se passera bien alez on va y arriver

claudine14 (07) répond Posté le 15-05-2009 à 07:28
Toujours pas grand monde dans le Sud en ce moment !
C'est la pluie qui vous fait cet effet ?
Bon, une blagounette à 1 € avant mon pti déj. :
Quelle différence entre un sapin de noël et Benoït XVI,
Aucune, dans les 2 cas, les boules c'est pour la déco !....
Bonne journée à Toutes ! Bizzzz

mady (30) répond Posté le 14-05-2009 à 19:59
Florette et Faisse du gard... j'habite sur Alès. Bon courage et bonne continuation. Hier je suis allée faire visiter la Bambouseraie sur Anduze, puis le village de Vézénobres à un couple d'amis de passage chez moi.

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 12-05-2009 à 19:01
Salut les filles
Bienvenue Florette2, le sud se renforce !!!! c'est super.
Oui claudine14, le moral est remonté j'ai perdu 500 g la semaine dernière, suis trop contente.
Faisse, te décourage pas, après ma perte de 4 kg, j'en ai repris 2 pendant mon regime vegetarien et suis donc revenu au 1200 kcal. En gardant ce rythme ça ferait une moyenne de 2kg environ par mois et c'est déjà bien. Si t'a un coup de blues n'hesite pas, on est la !!!!
Je vais allez manger, j'ai vraiment faim. Je reviens plus tard
Bizzzz

faisse (30) répond Posté le 12-05-2009 à 11:29
Florette2, on n'est pas si loin, j'habite à Lasalle près d'Anduze.


41 - 50 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?