• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-04-2009 à 19:09
salut les filles beau temps qui revient ça motive courage pour la semaine le week-end prochain je me casse ! a la mer j'espère qu'il fera beau avec le bol je j'ai bizzzzzzzzz

mady (30) répond Posté le 27-04-2009 à 08:28
Bonjour à tout le monde. Après un dimanche sous la pluie, c'est le soleil ce matin. Et la vidéo aujourd'hui de JMC me donne du moral. Les explications sont claires et cela fait rentrer dans le mécanisme de notre corps. Repartir d'une de nos questions sur les forus ou le tchat est très motivant. Cela m'apporte le sentiment d'un suivi... Je vais vite filer à la salle de sport ce matin.Car cela je l'ai entendu : il faut bouger ! Bonne semaine et bonne continuation.

Babeth (84) répond Posté le 26-04-2009 à 21:50
Salut les filles
bienvenue à toutes les nouvelles !!!
et bravo pour celles qui ont eu des résultats pour les autres courage et bonne reprise de semaine (avec un long weekend à la clé)!!!
Mon petit scarabée l'anniversaire de ton fils c'est bien passé ?
Cocolino bonnes vacances, pas trop de relâche ?! gardes les doigts de pieds en éventail, veinarde!!!
Mamamou, barbusa, Ticole comment allez vous ?
Margotte des news ?!
Fendy tu as toujours autant d'occupation ou trouves tu le temps de faire tout ça ?
Pour ma part je me suis remotivée et même si je stagne depuis plus de quinze jours (+1kgs) juré cette semaine je serais raisonnable !!
Bonne soirée à toutes
biz

FENDY (84) répond Posté le 25-04-2009 à 14:10
Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard...

bizzzzzzzzzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 25-04-2009 à 14:09
je supose que tu es allée faire un tour sur mon blog Claudine j'espère qu'il t'as plu, je vois que le cercle des filles du sud s'agrandit c'es super ça aller Prima comme le dis faisse ne perds pas courage , il faut prendre son temps tu n'es pas dans un concours alors va à ton rythme progressivement essai dans la mesure du possible de ne pas acheter ce qui te fais craquer chez toi , moi du coup mon mari n'a plus droit à son chocolat du soir car la tablette n'y résistai pas et puis ça lui faisait mal à lui aussi pour son cholestérol et ma fille pareil si elle veut manger quelques choses qu ne me convienne pas ben elle les mange ailleurs mais bon si tu as des enfants en bas àge cene doit pas être évident!!enfin essai de voir ce que tu peux éliminer de ce côté là!!! bon je reviens pour la blague du week-end le temps n'est pas de la partie le vent souffle très fort et la pluie devrait s'installer pour 3 ou 4 jours alors je sors ma peinture sur verre et hop les mains vont être occupées pour ne pas mettre la tête dans le frigo!!!LOL bisous bon dimanche à toutes et courage

claudine14 (07) répond Posté le 25-04-2009 à 10:43
Bonjour à Toutes !

Pour ma fan n°1 et nous toutes qui méritons de nous plaire avant tout :

" différentes fleurs sont belles aux yeux de différentes personnes " ...

Un peu de sagesse chinoise en ce jour de pesée !
Bravo Faisse, courage à Toutes !
Prima tu les auras ces satanés kilos ...
Cathy,j'habite à Viviers, sud Ardèche limite Drôme Vaucluse Gard mais je suis native du 13 !
Cocolino, profite bien de ta semaine !
( mes vacances à Carcassonne ont été gâchées par le mauvais temps ...)

Bon week-end & à bientôt ! Bizzzzzzz

faisse (30) répond Posté le 25-04-2009 à 08:23
Bonjour à toute,
Aujourd'hui, j'ai fait ma 1ère pesée et j'ai perdu 1.7 kg.
Ca fait du bien de voir que ça porte ces fruits,c'est un bon début.
Bonne journée à toutes.


prima (gardanne, 13) répond Posté le 24-04-2009 à 21:43
bs claudine contente que tu sois de gardanne je me sens moins seule je vais suivre ton conseil il faut que j'y arrive bonne soiree et a plus

cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-04-2009 à 20:42
salut les filles tu est d'ou claudine de l'ardeche pays de la bonne creme de marron !!!! moi je suis de valence enfin quelqu'un qui n'est pas du sud vraiment sud biz a toutes les filles et demain la pesee !!! moi au debut je ferme les yeux j'apprehende ! bizzzzzz

saralina (30) répond Posté le 24-04-2009 à 20:22
Hello ! Voilà nous arrivons à la veille de la pesée j'ai hâte de voir le résultat. C'est dur de voir les enfants manger ce que je ne peux pas manger...C'est moi qui suit au régime et c'est eux les affamés ????? A celles qui on du mal à s'accrocher courage la première semaine est dure mais on devrait avoir toutes de bons résultats ? a+


91 - 100 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?