• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
bronte92 (13) répond Posté le 16-06-2009 à 18:21
bonjour le sud je mesure 1m73 et je pesais au 30 mars 100.9 kg samedi 13 juin ma balance indiquée 85.6 j'ai donc perdu 15.3 kg c'est la 1ère fois que je parviens à perdre autant en si peu de temps et sans pratiquement d'efforts. Je suis là pour encore longtemps car je désire en perdre encore au moins 17 et je crois maintenant que c'est possible. je suis les menus à 1400 cal et cela me suffit pour perdre, au début je pensais que cela ne serait possible qu'à 900 cal mais jmc m'a dit de commencer pendant quelques semaines à 1400 et que si je ne perdais pas de descendre à 1200 cela n'a pas était nécessaire et je suis moi même trés surprise sachant que par le passé rien n'avait vraiment fonctionné. Je m'astreignais à des ré

faisse (30) répond Posté le 16-06-2009 à 10:41
Ce Week-end j'ai perdu encore 900g, il me reste encore 2,400 kg à perdre, j'y crois.
J'ai pris un abonnement de 3 mois, et je viens d'entamer la 9ème semaine.
J'étais à 58kg et maintenant, j'en fais 52,4.
Et vous ??
Il ne faut pas perdre le moral.
Bises
Sandrine

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 15-06-2009 à 21:18
Petit dicton avant d'aller se coucher
"À raconter ses maux souvent on les soulage.
PIERRE CORNEILLE"
Biss Biss



cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 15-06-2009 à 21:06
Salut les filles
Je prend quand meme le temps de vous lire. Merci Maria pour tes encouragements.
Perso, je n'arrive plus a suivre le régime , moral au ras des chaussettes ne tre les souci perso et au boulot, j'ai plus envie de cuisiner, ça fait un moment que je ne me suis plus pesée. Peut etre quand les choses reviendront à la normal, je repartirai de plus belle.
Fendy, te lire est un vrai réconfort
Claudine14, Faisse, c'est vrai qu'en ce moment le forum est un peu mort. Certaines ont du finir, sinon : OU ETES VOUS LES FILLES !!!!!!
Je vous fais plein de bissssss


FENDY (84) répond Posté le 12-06-2009 à 08:01
enfin après quelques difficultés je suis arrivée au topic je crois que mon désabonnement depuis juillet dernier fait que je n'ai plus d'alertes et que chaque fois que je mémorise le forum il disparait de mes favoris ou du moins il me faut tout refaire pour la connexion , donc moi je suis en plein travaux de rénovation de ma maison et des gros travaux c'est pourquoi je suis là moins souvent en plus dans quelques temps on sera obligé de couper le net le téléphone et tout le reste pour passer les fils sous terre et le temps de rebrancher ça risque de prendre quelques temps alors je ne vous abandonne pas mais les circonstances m'y obligeront d'ici quelques semaines j'epsère que quand je reviendrai vous serez en maillot 2 pièces sur la plage....ben quoi faut voir le bon côté des choses non !!!
sinon côté régime je ne le fais pas à proprement parler je mange juste en faisant attention ( je n'ai pas le temps de faire trop de cuisine) à ce jour après ma remontée en flèche de cet hiver à 97kg600 je suis à 91.400 et ce depuis la mi avril ou les travaux de déblaiement on commencé!!!je suis ravie je pense aussi que le fait d'avoir vu le chirurgien pour l'opération de l'anneau gastrique à dù débloquer un truc chez moi je ne vois que ça pour expliquer cette perte le fait que ce ne soit plus ma première idée quand je me lève le matin me fait du bien j'en déduit que pour moi autres idées en tête et exercices physiques marchent bien pourvu que ça dure un bon courage à toutes a+

florette2 (30) répond Posté le 11-06-2009 à 16:24
bronte92 t'es la meilleure!tu redonne le morale à tout le monde après tout on est sur "moral et motivation non?alors si on parlait motivation les filles,dites-moi pourquoi un jour vous vous etes décidé a maigrir.moi c'est pour une question de santé(antécédents famillaux,diabète colesterol etc)je n'ai pas envie de vieillir dans de mauvaises condition enfin disons que j'essaie.bisous à toutes!

bronte92 (13) répond Posté le 11-06-2009 à 13:57
oui bonjour moi aussi pas trop le temps de venir diccuter mais effectivement pas grand monde sur ce forum aujourd('hui, toujours en forme, comment vivez vous les semaines de régime et avez vous des moments de craquage car je me suis balladée sur d'autre forum et c'est ce que je lis le plus souvent c'est guère optimiste tout ça, moi je pense que le plus petit résultat est toujours un grand pas car ajouté les uns apréqs les autres cela fait de grandes rivières et beaucoup de kilos en tout cas plus de jours en jours c'est mieux que rien non?

MARA (13) répond Posté le 10-06-2009 à 22:38
Bonsoir,je suis aussi du sud(Noves au nord des BdR)et je vois que certaines ont bien perdu même désabonnées,ça m'encourage.Moi j'ai attaqué le 9 février et j'ai perdu 6 kg,en fait je les avais perdu à Pâques mais depuis je rame un peu,alors je viens sur les forums.Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour revenir mais je vous souhaite bon courage à vous les filles du Sud, réputées avoir de la volonté.

faisse (30) répond Posté le 10-06-2009 à 22:26
Bonsoir,
Dis-te moi, combien est-on à être resté sur ce forum, car c'est vraiment mort.
Je prends 5 min, pour consulter ce qui se dit car pendant 10 - 15 jours, j'aurais des journées bien pleines.
Tous les soirs de la semaine prochaine, j'emmène mon fils pour finir d'apprendre à nager.
Bye bye
Sandrine

FENDY (84) répond Posté le 09-06-2009 à 13:45
si si je suis là mais je ne vais pas me répondre à moi même LOL!!!!
juste des balgues pour les jours de pluie:
Une blonde rentre dans une grande parfumerie et se dirige vers le vendeur....
" bonjour je voudrais un déodorant , c'est pour mon homme "
" un déodorant à boule mademoiselle ? "
" Ho non ! c'est pour les aisselles !

Ce qui suit provient d'un livre intitulé Désordre dans les Cours d'Amérique et sont des choses qui ont VRAIMENT ETE DITES, mot pour mot:
AVOCAT: Cette myasthenia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon?
TÉMOIN: Oui.
AVOCAT: Et, de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire?
TÉMOIN: J'oublie.
AVOCAT: Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié?


AVOCAT: Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il?
TÉMOIN: Vingt, comme votre quotient intellectuel.
AVOCAT: Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août?
TÉMOIN: Oui.
AVOCAT: Et que faisiez-vous à ce moment-là?
TÉMOIN: Je baisais. c'est clair!

AVOCAT: Elle avait trois enfants, c'est exact?
TÉMOIN: Oui.
AVOCAT: Combien étaient des garçons?
TÉMOIN: Aucun.
AVOCAT: Y avait-il des filles?
TÉMOIN: Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat.
Est-ce que je peux avoir un autre avocat?

et la meilleure :
AVOCAT: Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes?
TÉMOIN: Toutes. Les vivants se débattent trop.....
bon courage bizoux à toutes




11 - 20 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?