• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 24-05-2009 à 10:22
Bonjour les Filles du Sud ( et d'ailleurs ...)

Bienvenue à Pivoine et Bibou !
Florette, la stagnation c'est décevant mais c'est un peu le passage ogligé, surtout ne perd pas courage. Entre le soleil et notre présence, pas de raison que tu n'y arrives pas !
Fendy, le doc' t'a décoincé le neurone qui bloque les kgs ou quoi ?! lol
Cocolino, have a good day !
Babeth, Mamamou, la Gardannaise et compagnie ! ??? que passa ???
Bizzzz à toutes


FENDY (84) répond Posté le 23-05-2009 à 09:59
bienvenue à Bibou et à Pivoine !!!
Florette ne te décourage pas on est toutes passées par là c'est terrible la stagnation si on craque c'est foutu on perd pieds vite fait alors tiens le coup surtout essai de faire quelque chose qui occupe ton esprit des balades ou de la peinture ou du bricolage enfin quelque chose qui te plait un gros bisou et plein de courage pour toi un bon week-end quand même!!! coucou tout le monde moi sans régime je continu à maigrir c'est pas croyable ça depuis que je sais que l'on peut m'opérer!!! j'étais à 97.6 kg le 17 avril dernier et là ce matin 92.4 kg!!!! alors que je stagnais avant et depuis l'été dernier!!!!

bibou (06) répond Posté le 22-05-2009 à 21:35
Chouette!! un coin pour les sudistes!! lol!
Enchantée, je m'appelle Sylvie, je suis du 06 et j'ai 20 Kg à perdre!!
Bon, sais plus quoi dire alors biz à toutes et à bientôt

pivoine (56) répond Posté le 22-05-2009 à 12:50
Bonjour le Sud, ici la Bretagne centre région Pontivy Je ne vois pas d'autre bretonne ici. Où sont elles doc?

florette2 (30) répond Posté le 22-05-2009 à 09:17
coucou tout le monde!bon coté regime c'est l'horreur!je ne maigris pas depuis 10j mais je sais pourquoi.alors j'ai besoin de vous"au secours!"les filles!sinon j'aimerai bien avoir des nouvelles des gardoises.

FENDY (84) répond Posté le 20-05-2009 à 21:47
désolée mais avec le retard accumulé sur mes blogs plus le beau temps qui m'oblige à travailler au jardin entre les mauvaises herbes l'arrosage les plantations je ne chome pas en plus on commence les travaux de rénovation de la maison et nous les faisons en grande partie nous mêmes because pas assez d'euros!!!enfin je suis à 93 kg avec tout ça sans régime il y a 1mois j'en faisais 97.6kg!!!!comme quoi depuis que ça ne prends plus la tête parce que je sais que l'on va m'opérer ben ça décoince le cerveau et je perds enfin du poids!!! bizarre ce cerveau quand même!!!bisoux à toutes et bon courage bon week-end à rallonge pour celles qui le font et bon jour férié aux autres bizzzzzzzzzzzzzzzz

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 20-05-2009 à 14:49
Coucou les filles
Oui le sud est bien desert en ce moment !!!!
Florette2 : J'ai essayer la galette, c'est bon et ça marche, tu peux y aller, d'ailleurs ce soir j'en fais une aussi.
Alors Fendy et ce petit voyage en bretagne .... Pas trop dur de rentrer ?
Je vous laisse, je dois partir à mon cours d'anglais (y'a pas d'age pour çà) I'm speak english very well !!!!
Bisous à toutes et à ce soir pour des news


florette2 (30) répond Posté le 19-05-2009 à 10:40
salut tout le monde!j'aimerais savoir si,quelquun a expérimenté la recette de la "galette"après avoir fait un écart et me dire si ça marche.sinon je suis sure que toutes les filles du sud on le moral avec ce superbe temps et moi plus il fait chaud, et moins j'ai fain mais bon ce n'est pas encore la grosse canicule!

faisse (30) répond Posté le 19-05-2009 à 08:44
On dort dans le sud ou quoi ?
Je viens voir tous les jours et j'ai l'impression que vous êtes toutes parties.
hou hou, y a quelqu'un
Bises
Sandrine

claudine14 (07) répond Posté le 19-05-2009 à 07:06
Bonjour à celles encore là ...!

Fendy, ravie que tu aies bien profité de la Bretagne fleurie !
Courage pour ton "parcours du combattant"
Ciel bleu en perspective, mais il faut aller au bureau ...

A bientôt / Bizzzz d'Ardèche


31 - 40 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?