• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 02-09-2008 à 07:51
Bonjour les Filles !

Enfin de retour PACAU & Mamie JO !
Je vous rappelle que je suis Gardannaise même si j'ai migré dans le grand Nord ( Drôme / Ardèche ....)
Bon d'accord, je suis un peu loin pour faire des balades avec vous, mais le coeur y est ...
Auj', journée spéciale avec la rentrée au CE1 de mon fils ! en fait il saute sa 2ème classe et va direct en primaire sans Cp ( il a 5 ans ...)ça me fait un peu peur mais il a la joie de vivre, c'est l'essentiel pour un enfant qui " carbure "...
FENDY, " ne va mieux ? " t'as intérêt !

Bizzzz + soleil ardéchois à Toutes


jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 01-09-2008 à 23:09
PACAU miramas ....extra moi qui me plaignait d'être seule en ligne du 13

bonsoir voisine et vous aussi les autres !!!bises

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-09-2008 à 16:51
COUCOU LES FILLES!!!
C'EST PACAU.....
me revoilà, a Fendy et autresanciennes bonjour a toutes les nouvelles, bon courage et tenez bon, je vous ai laissé a la semaine 29(19/07)et nous voila en semaine 36 (pas méconente, car j'ai profité de mes vacances au maximum et fait 3000 kms en tout, j'ai repri 1,9 kg, et franchement je n'en espérerais pas tant, car d'habitudecest plutot 5 ou 6, alors je suis contente, durant tout se temps j'ai pris en pharmacie des gellules 3chènes (stabilisation) je penses quecela m'a aidé a stabiliser le poids perdu, maintenant c'est la reprise pour tout le monde et pour moi c'est programme JMC rerenons toutes ensembles, serrons-nous les coudes, et marchons vers la libéralisation de notre corps, j'ai la peche, je vous en file un gros morceau, hein FENDY!!!!
BISOUS A PLUS

jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 01-09-2008 à 08:41
bonjour les filles , le moral guère plus haut !! dites moi dans le 13 tout le monde est mince !! il y a personne ici !! je cherche une copine a istres ou ses environs pour aller marcher !! je n'ai pas le courage de le faire seule ! aujourd'hui j'ai 2 petits enfants de 2ans et 3 ans !! j'en dis pas plus bises a toutes à ce soir

claudine14 (07) répond Posté le 01-09-2008 à 07:30
Bonjour les Filles !

Voilà, déjà le 1er septembre ! je n'ai pas vu passer ces 3 derniers mois, surtout avec le boulot, terrible... bon ça devrait un peu se calmer maintenant.Merci Kira !
Je sais, Fendy, la vie n'est pas tjrs " fuschia" dés fois ça vire à " bonbon sucé bien pâle" ...
J'espère que vous allez bien mes copines de galères et vous souhaite plein de courage pour vous reprendre en mains ...
J'ai repris 1 kg ce week-end, avec 1 resto ( je me suis lâchée, d'accord) et 1 repas en famille : le prix est cher pour un peu de plaisir alimentaire ( mon cher Watson ...)

Allez, petit-déj' et c'est reparti pour un tour

kira (ales, 30) répond Posté le 31-08-2008 à 19:41
allez fendy ont relance la machine !!!!
lundi reprends une semaine a 900 calorie essaye de le faire correctement,surtout ne te devalorise pas ont a toute une baisse de moral !!!!c'est bien de t'occuper de ton jardin cela te permetra aprés d'étre mieux et voir les choses autrement. allez moi aussi j'ai besoin de votre soutien comme me le conseille
rocadia ma voisine je prend la semaine a 900 calorie et promet de le faire serieusement.
Claudine ardéchoise coeur fidéle bon courage pour ta rentrée et merci pour ton soutien passe une bonne semaine
A .+ (kira 30 )

FENDY (84) répond Posté le 31-08-2008 à 12:53
merci pour votre soutien!!!!Rocadia et Claudine , voyez les petites nouvelles tout n'est pas rose!!!mais je ne suis pas sérieuse donc c'est à moi de faire l'effort ...je retente demain le JMC on verra si je tiens au moins 1 semaine...Normalement les travaux devraient commencer chez moi, ça devrait me faire une bonne occupation ...à la place de Népou je m'en prendrai aux maçons!!!!LOL ça lui fera des vacances!!!aller bonne journée à toutes mon jardin m'attends !!déjà des feuilles tombent!!!

claudine14 (07) répond Posté le 31-08-2008 à 11:34
Bonjour à Toutes !

Hé ma Fendy tu me fais de la peine, je dirais même, tu me fends le coeur !
le moral à ras les pâquerettes, ça peut que remonter ...alors je compte sur Toi pour surmonter les difficultés ( fais-toi aider si tu en sens le besoin) et essaie de ne pas trop saquer ton "népou" sinon, à son tour il va te demander de bons petits plats pour se consoler ...
Allez, tu peux compter sur notre soutien en + de tes piafs et autres animaux ! caresser les chats, ça déstresse ...
Pour les autres, une pensée ardéchoise pleine de chaleur avant la reprise boulot demain !
@+ Bizzzzz

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 31-08-2008 à 09:50
Ah, non ! Fendy, je ne veux pas te savoir toute triste comme ça! ça ne te ressemble pas. T'inquiètes pas, avec la rentrée cette semaine les choses vont rentrées dans l'ordre et tu feras plus attention et les 3 kilos repartiront bien vite. Tu as perdu une bataille et pas la guerre. Toi qui a beaucoup de kilos à perdre comme moi (plus de 20), tu sais très bien qu'on ne les perdra pas en 6 mois de régime, il nous faudra 1 ou 2 ans en y allant tranquillement, le tout c'est de ne pas faire le yoyo (j'en perd 5, j'en reprend 6....). On y arrivera et on est là pour s'épauler. Moi aussi la reprise va être très dure, je n'ai plus fait de régime du tout depuis mi juin mais je n'ai repris qu'un petit kilo et depuis je stagne. Quant à Kira, ne désespère pas, tu finiras bien par trouver un moyen pour relancer le processus d'amaigrissement. As-tu essayé de passer au régime 900 calories si tu es au 1400 ou l'inverse comme je te l'avais suggéré il y a quelques temps. Fais un essai sur une semaine à 900 et ensuite repasse au 1400 pour éviter trop de privations. Mais surtout garde le moral, on en est toutes au même point. Il est temps que nous reprenions de bonnes habitudes. Là je suis en week end dans le haut Var et on a super beau temps, alors j'en profite un max pour être d'attaque demain. Bonne journée à toutes et à demain pour une reprise sérieuse. Sylvie

FENDY (84) répond Posté le 31-08-2008 à 09:35
pour changer des blondes !!!

Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein. Pour une
personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire......

Un journaliste interviewe un paysan corse :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Beh, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la
montagne... et
c'est là qu'on fait passer la route.
- Et si vous n'avez pas d'âne?
- Ah... beh là, bien sûr, on prend un ingénieur !

bon je pense que l'âne doit être vexé!!!


491 - 500 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?