• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
cerise (26) répond Posté le 06-10-2008 à 17:03
Hello bonjour à tout le monde, les vacances sont finies alors me revoilà parmi vous lester de quelque kilo en plus, donc on s'y attèle gros bisous à toutes

claudine14 (07) répond Posté le 27-09-2008 à 08:47
Bonjour ! mais je ne sais plus à qui !....
peut-être la fin du forum ? si personne ne se manifeste je vais tirer ma révérence car la solitude dans ce genre d'aventure, ce n'est pas génial !

Je poursuis la stab' tranquillement.
Courage à celles qui continuent de faire des efforts!

Bizzzz d'Ardèche

claudine14 (07) répond Posté le 20-09-2008 à 14:43
Quelqu'un ??? Salut les Filles du Sud !

Toujours pas de reprise d'activité !
Alors cette pesée ? satisfaisante, énervante, youpi ou week-end pourri ?
Ma stabilisation poursuit son cours et je maintiens mon poids de croisière...

" au petit matin, un vieux couple d'asiatiques " :
Lui : Holala, surprise !
Elle : Mmmmm
Lui : je bande, je bande !
Elle : Mmmm je dors...
Lui : mais fais quelque chose, je bande !
Elle : je te dis que je dors ...
Lui : fais-moi un 69
Elle : quoi ? un poulet aux champignons noirs à cette heure-ci ! LOL MDR

@+ / Bizzz

country (34) répond Posté le 19-09-2008 à 10:34
oula on se relache les filles pas trop de discourt en ce moment, demain pesée on vera bien bonne journée a tous

claudine14 (07) répond Posté le 18-09-2008 à 22:07
Coucou Fendy, Country, Lucienne & les Autres !

Personne dans les tuyaux ?
Fatigue générale ? lassitude automnale par avance ? Bon en tous cas, personne à consoler, personne à encourager ou pour me guider non plus, tant pis, vais faire bande à part dans ma stabilisation ...mais non, je ne fais pas la tête, mais le monologue, ça use " énormément" LOL

Bonne continuation / Bizzzz



country (34) répond Posté le 14-09-2008 à 09:52
salut a vous toutes ,je part faire une demo de country, je me fait plaisir en bougeant mes les kilos partent vraiement tres doucement
,kan je vois des 20, 25, de perdu moi que 4 en 3 mois en enfin vaut mieux 4 en moins qu en plus , bonne journée a toutes a+

claudine14 (07) répond Posté le 13-09-2008 à 20:40
Bonsoir tout le monde !

Pas trop de tchatche sur le forum en ce moment !
Sacrés orages qui nous fusillent nos installations ! le dernier a grillé mon modem, mon chauffe-eau et le compteur EDF sans parler du portail !
Bon, te voilà de retour Fendy avec une nouvelle potesse, coucou Lucienne ! avec mes 45 printemps, je ne joue pas encore dans la cour des grands !

Bonne nuit & Bon Dimanche
@+ Bizzzzzzz ardéchoises

FENDY (84) répond Posté le 11-09-2008 à 08:47
Pacau , coucou les vacances sont finies je vois, mais tu as étais drolement sage toi!!!à bientôt sur les différents forums!!!!!

bises à toutes les courageuses!!!

FENDY (84) répond Posté le 11-09-2008 à 08:43
coucou lucienne!!!bonjour Claudine rocadia et toutes les autres .le forum(motivationaprès 50 ans) s'est en effet arrêté, j'ai un peu insisté mais personne n'est revenu je crois que le dernier message est de moi!!!plus de réponse donc j'ai abandonné et je ne viens que sur celui-ci, sinon je suis toujours Freesia ailleurs!!! j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu ,c'est pas terrible, faut que je m'y remette mais cette fois la chaleur s'éloignant je vais pouvoir reprendre mes marches!!! et les travaux de rénovations pointent leurs nez à l'horizon donc pas mal d'occupation + le jardin pour à préparer pour le prochain printemps!!!je m'occupe bien maintenant que ma fifille est en Fac enfin sur le point d'y être ....je vous souhaite une bonne journée a+++

LUCIENNE (69) répond Posté le 10-09-2008 à 19:42
salut fendy
je te retrouve par hasard sur un forum
ke suis lucienne de "la motivation après 50 ANS) le forum s'est arrêté du jour au lendemain je n'ai rien compris.
Je suis aussi ROGLUC quand tu es FREESIA
maintenant je vais beaucoup sur le forum "les quinquas heureuses et joyeuses" viens me voir si le cœur t'en dit.
J'ai cru comprendre que tu as repris un peu de poids . Allez on s'y attèle
A+



471 - 480 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?