• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 07-01-2009 à 22:31
sur le Luberon aujourd'hui 30 cm de neige c'est le bazar nous ne sommes pas équipés pour ça pas l'habitude du tout on gèle!!!dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo!!!je me rattrape sur aujourd'hui.com sous le pseudo de Freesia si vous voulez m'y rejoindre je vous y attends en + c'est gratuit!!!courage à toutes

Nad (06) répond Posté le 07-01-2009 à 12:54
Bonjour !
Le sud ressemble un peu au nord aujourd'hui !!! ce matin c'était tout blanc la colline juste en face de chez moi donc pas très haut !! Brrr !!!


FENDY (84) répond Posté le 06-01-2009 à 13:28
et même avant!!!!MDR , moi je recommence car au dépard j'avais 30 kg à perdre et là encore au moins 20 alors il y a encore du boulot, mais je vais repartir en cure en Février à la Roque d'Anthéron(13) cela me réussit bien à chaque fois, en attendant une blagounette de la nouvelle année:


Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée.
Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche.
Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé !


Nad (06) répond Posté le 06-01-2009 à 11:42
Cool !
Alors pour me présenter... j'ai commencé le programme le 8 sept dernier et pour l'instant j'ai perdu un peu + de 7 kg ( enfin ça c'était avant les Fêtes... car j'ai repris 1kg mais que je compte reperdre fissa !! ) je suis originaire de Nice, j'ai 42 ans et j'aimerais bien perdre encore au moins 7 kg !!
Dur dur de s'y remettre après les Fêtes !!

FENDY (84) répond Posté le 06-01-2009 à 11:25
sans problème les filles du 06 bienvenue et bon courage

Nad (06) répond Posté le 05-01-2009 à 19:31
Bonjour les filles du sud !!
Est ce que vous acceptez le 06 ?


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 04-01-2009 à 12:45
Bonjour à toutes, ça y est je suis rentrée après avoir fait la fête pendant deux semaines. Je ne me suis privée de rien, j'ai mangé comme tout le monde sans faire trop d'excès et entre les fêtes j'ai repris mes menus normaux, j'ai beaucoup marché et j'ai quand même perdu 200g donc je suis contente j'ai réussi à perdre du poids pendant les fêtes.
Bonne continuation
Eve

FENDY (84) répond Posté le 03-01-2009 à 19:45
une toute en finesse !!!désolée!!!hihii
Un train heurte un bus transportant des nonnes et elles périssent toutes. Elles sont toutes au ciel, essayant de franchir les portes sacrées, et voilà que St-Pierre arrive.
Il demande à la première nonne :
- Sœur Carine, n'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ?
La nonne ricane et répond :
- Bon une fois j'ai touché la tête d'un avec l'extrémité de mon doigt.
St-Pierre magnanime :
- Plongez l'extrémité de votre doigt dans l'eau bénite et franchissez la porte...
St-Pierre pose la même question à la nonne suivante :
- Sœur Isabelle, n'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ?
La nonne, quelque peu indisposée, répond tout de même :
- Bon, une fois j'en ai caressé un et je l'ai frotté...
St-Pierre magnanime :
- Correct, plongez votre main entière dans l'eau bénite et franchissez la porte.
Soudain, il y a beaucoup d'agitation dans le rang des nonnes, l'une des sœurs bousculant les autres pour se frayer un chemin et remonter la file d'attente. Elle arrive au début de la queue.
St-Pierre toujours magnanime :
- Ma sœur, ma sœur, que nous vaut cet empressement ?
La nonne répond :
- Si je dois me gargariser à l'eau bénite, j'aimerais y aller avant que sœur Fabienne y plonge son cul...


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-01-2009 à 10:41
bon les filles du sud on se réveille car notre forum allait passer en 2e page!!!c'est enquiquinant pour le retrouver!!!!!!!!!!
bon la balance a été gentille avec moi malgré tous ces extras j'ai bien géré!-6kg en 5 semaines!!!pourvu que ça dure!

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 02-01-2009 à 10:52
Bonne Année à toutes,
Santé, Amour,joie et bonnheur dans votre vie pour cette nouvelle Année et des kilos en chute libre.
Eve


421 - 430 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?