• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-12-2008 à 19:41
vous êtes pleines de courage moi c'est la cata avec les problèmes de fin d'été j'ai pour ainsi dire tout repris ma dernière fille aui avait obtenue son Bac avac mention à décidé une fois installée à Aix en chambre étudiante et inscrite en fac de lettre de tout laisser tomber!!!!15 jours plus tard je vous dis pas la fin d'année que je passe elle est revenue à la maison n'en sort pas , ne fait rien ni à la maison ni ailleurs je vous avoue que je suis larguée, alors vous voyez le régime je n'ai plus pris le temps de m'occuper de moi et la cata s'est installée je n'ai plus rien géré du tout !!!Il faut que la motivation revienne et ce n'est pas gagné, je n'ai pas le moral en cette période de fête où je ne fais rien d'ailleurs. Comme ça je ne ferai aucun écard ça c'estpositif au moins Non??? aller je vous souhaite de bonnes fêtes à vous toutes plein de courage à bientôt

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 21-12-2008 à 11:48
Coucou le sud, cette semaine je n'ai perdu que 200g mais le principal c'est de perdre alors on fera mieux la semaine prochaine j'espère car j pars passer les dêtes à Paris alors on verra bien.
Courage à toutes et bonnes fêtes
Eve

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 20-12-2008 à 21:28
pour les filles du coin j'étais à bollene ce matin pour un 1ère compet de judo de ma fille;c'est pas trop loin de chez toi Claudine !!
et Fendy certainement pas très loin de chez moi!
j'ai voulu tenter le pontet en rentrant c'était l'enfer!!!
j'espère que tout va bien pour vous et que l'après fetes vous verra revenir par ici!!ciao!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 20-12-2008 à 21:19
bonsoir les filles!
alors le bilan?rien de moins pour moi mais rien de plus malgré les "lachages"
ma mère arrive pour 15j et m'accompagnera ds ce régime.je vais pouvoir manger des crustacés et du lapin! personne n'aime ça ds ma petite famille et pourtant c'est dietetique!!!
bref!!!plaisirs , plaisirs!!!!

bibi (83) répond Posté le 20-12-2008 à 09:49
a perdue mais normale ,un peu de laisser aller cette semaine,je mis remets jusqu'au24 apres ont verra sinon 2009 pas ecarts bises les filles

claudine14 (07) répond Posté le 20-12-2008 à 09:18
Bonjour les Filles du Sud !

J'étais persuadée que tout le monde avait quitté le pont ... et non, voilà même des nouvelles copines de galère !

Coucou ma Fendy ! ravie de te retrouver !j'espère que ça va mieux ....

Quelques lignes avant de partir une semaine en Picardie, fêter Noël chez Bel'Maman !

J'habite le Sud Ardèche, tout près de Montélimar (26)mais je suis native du 13.
Inscrite en mai, j'ai perdu 11 kg puis repris 4 et je sais qu'il va falloir faire des séances rattrapages en janvier !

Bon courage et surtout BON NOEL à Toutes
Bizzzzzz Claudine

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-12-2008 à 22:35
coucou! on se réveille ici!!!!!!
je suis contente !!!et oui le pire pour moi c'est le manque de chocolat!
mais depuis le 1/12 au 1400 tout allait bien sauf cette semaine (fete au judo des petits lachage total!!! etréconfort familial(pates à la carbonara) apres passage aux urgences du tout petit qui s'était ouvert le crane...j'ai fait un rattrappage et on verra demain!ne pas stresser!!!
je reste au 1400 et qui va lentement va surement!
allez les filles on se remotive!!
j'ai 40ans 25kg à perdre et j'ai dit non au mariage...pour l'instant!!!
j'en ai pris pour 6 mois alors au boulot!
etles filles du 83 je viens d'apprendre que mon patron me retire ce dep au 30 mars 2009 je suis super dégoutée car j'y bosse bien.j'étais à frejus st raph st aygulf et roquebrune cette semaine.
je ferais 1 peu moins de km!
bon allez courage....


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 19-12-2008 à 19:12
Bonsoir, je croyais que vous aviez toutes terminé le programme je ne trouvais plus personne. Moi je suis de SOLLIES-PONT à 15 km de TOULON, j'ai commencé le 1er septembre et j'ai perdu 13,5kg. Je suis toujours motivée surtout que je fais dex tailles de vêtements en moins olors je prends plaisir à m'habiller. Ne perdez pas courage ce serai domage de faire tou ça pour rien. Moi je suis restée logtemps à 1400 calories et après je suis descendue à 1200 mais je ne veux pas descendre plus bas car sinon je serais trop frustrée et je craquerais, tant pis si c'est plus long le principal c'est de ne pas reprendr et de perdre toutes les semaines.
Passez debonne fêtes et venez de temps en temps sur le forum ça fait du bien et pendant que vous êtes sur le forum vous ne pensez pas à manger.
Bon courage à tout le sud

bibi (83) répond Posté le 19-12-2008 à 10:56
le forum et bien desert a l'approche de ses fetes ni penser pas dite vous que ces un w e comme un autre et pendant les courses evite le rayon choco ou vous etes forte et vous vous dite je n'en n'acheterai pas courage et bonne fete de st tropez(bibi83)

FENDY (84) répond Posté le 19-12-2008 à 09:31
coucou hé oui c'est la désertion du blog , je viens de temps en temps lire mais plus de messages , moi aussi je suis du Vaucluse!!!et avant Marseille et avant à côté de Béziers et native d'Ajaccio le sud le sud et encore le sud , je suis inscrite depuis janvier 2008 mais j'ai tout làché à lafin de l'été après 10 kg de perte j'attends la remotivation pour les 20 qui reste !!!mais ça ne vient pas à plus tard et bon courage!!!


451 - 460 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?